“Vue époustouflante” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 129 Hôtels à Marseille
Brussels
“Vue époustouflante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hôtel magnifique, entièrement rénové et décoré avec une touche rétro. Les chambres et les salles de bains sont très confortables, le personnel extrêmement sympathique et attentionné. On est sur le vieux port avec une vue imprenable, à proximité des cafés et des restaurants. J’y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le port, plus vous monter dans les étages plus la vue est belle mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Villiers-le-Bel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Je donne régulièrement mon avis sur cet hôtel dans des termes élogieux.
J'apprécie tant ces lieux et l'équipe que je suis revenue non pas pour des raisons professionnelles mais personnelles.
Je tenais à faire découvrir cet établissement et ses alentours à mon époux et mes enfants et je dois dire qu'ils n'ont pas été déçus!
Tout est à la hauteur des attentes de chacun.

Les mots ne peuvent pas caractériser un ressenti le mieux est de vous y rendre! N'hésitez pas je sais que vous ne serez pas décus.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien mais un petit coup de cœur pour celles dont la baignoire donne sur la ba...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est parfaitement situé, l'emplacement est N°1, nous sommes au coeur de la ville et depuis l'hôtel nous avons un accès à toutes les attractions indispensables.

Le prix est raisonnable en rapport des atouts de l'hôtel.

Les chambres en devantures sont belles, spacieuses, bien équipées, très bien décorées, bref sans surprise. Les chambres situées à l'arrière sont passables, à éviter pour un séjour.

Le restaurant de l'hôtel sans +, même prétentieux en rapport des prétentions affichées mais nous sommes à côté du célèbre Miramar qui est cher mais vaut inconditionnellement l'expérience d'un déjeuner ou d'un dîner, occasion de déguster une vraie Bouillabaisse.

Très bonne expérience, nous avons passé un très bon séjour, nous recommandons chaudement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en devantures sont exceptionnelles, les chambres à l'arrière de l'établissement...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Je passerais les détails de la vue magnifique, de la déco, de l'emplacement, du restaurant (à ne pas manquer !)... D'autres se sont déjà exprimés et ils vous ont déjà convaincus, ou peut-être pas... Alors posez-vous LA question : Quel accueil, quel service aurais-je dans cet hôtel que je ne connais pas ?
Car là est bien la question... L'hôtel peut bien être magnifique, idéalement situé... Mais si le personnel est indifférent à votre bien-être, alors votre séjour sera, à n'en pas douter, bien moins réussi.
Pour nous, ce séjour était particulier... Premier week-end en amoureux... Tout devait être parfait : La suite Ciel, les fleurs, le champagne... La surprise... Et tout a été plus que parfait !
Alors un immense merci au personnel de l'hôtel, d'une gentillesse et d'une attention rare. Leur aide à la préparation de ce séjour fut précieuse. Ce week-end que je voulais parfait fut inoubliable !
Alors oui il y a de nombreux hôtels magnifiques à Marseille, et le choix est difficile... Mais posez-vous LA question... En ce qui nous concerne, nous ne nous la posons plus. Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Bel établissement. - bien situé - face au vieux port et à deux pas du quartier du panier....célèbre pour son feuilleton mais aussi pour la pizzeria chez Etienne.....possibilité stationner moto devant l Hotel - chambre et literie très bonne - service du petit déjeuner moyen (oubli du beurre et erreur sur commande).

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Langeac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un très bon week-end à la résidence du vieux port. Tout d'abord la localisation est parfaite: on est en plein centre ville, avec une vue superbe sur le vieux port et Notre Dame de La Garde. La suite familiale était vraiment très bien avec deux chambres superbes. Le balcon est appréciable et le petit déjeuner est somptueux! Le personnel est charmant et le petit salon en bas bien agréable. Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur,la façade serait à revoir.
Mais, bonne surprise à l'intérieur, belle déco, chambre sympa avec petit balcon et vue sur le vieux port et la "Bonne Mère" super !. Magnifique la nuit. Idéalement situé pour les visites à dix minutes à pied du Mucem.
Personnel sympathique, à votre écoute.
Le p'tit dèj est vraiment sympa.
J'y retourne sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux