Hôtel La Residence du Vieux Port
172 $US
327 $US
281 $US
Avis publié : 15 avril 2014

Bien sur il faut aimer le style "50".Et dépasser l'appréciation d'une façade un peu austére..vite effacée par un acceuil prévenant et engageant. Une vue de carte postale attend l'hote, cueuilli dés l'ouverture de sa porte.Face à la bonne mére qui vous regarde, la haut, avec le vieux port à vos pieds. Fermez bien la baie vitrée! vous ne devriez pas trop souffrir de l'inconvénient de cette incroyable situation. L'animation!Vous étes là pour çà .. alors. Le parking de l'hotel de ville est à 200 m de valises à roulettes.Le Mucem est à 15 minutes le long du méme quai.Le buffet du petit dej est trés complet.Avec des attentions louables comme ses faisselles et son coulis.. des petits rouleaux de beurre salés ou doux de bonne origine et des confitures de grand mére.
Alors vous partez de bonne humeur à la découverte du" Panier".

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Ma visite à Résidence du Vieux Port est toujours un plaisir et une satisfaction absolue que ce soit pour mes voyages d'affaires ou mes vacances en famille.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous donnez à notre confort.

Cordialement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 avril 2014

C'est un établissement dans lequel je me rend régulièrement, l'emplacement est parfait et la vue est incroyable. Le personnel est très sympathique la décoration sort des sentiers battus, c'est joyeux et lumineux.
J'y suis comme à la maison...,

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 avril 2014

Un hôtel magnifique, entièrement rénové et décoré avec une touche rétro. Les chambres et les salles de bains sont très confortables, le personnel extrêmement sympathique et attentionné. On est sur le vieux port avec une vue imprenable, à proximité des cafés et des restaurants. J’y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le port, plus vous monter dans les étages plus la vue est belle mais nous étions au premier et la vue était déjà sublime.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Je donne régulièrement mon avis sur cet hôtel dans des termes élogieux.
J'apprécie tant ces lieux et l'équipe que je suis revenue non pas pour des raisons professionnelles mais personnelles.
Je tenais à faire découvrir cet établissement et ses alentours à mon époux et mes enfants et je dois dire qu'ils n'ont pas été déçus!
Tout est à la hauteur des attentes de chacun.

Les mots ne peuvent pas caractériser un ressenti le mieux est de vous y rendre! N'hésitez pas je sais que vous ne serez pas décus.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien mais un petit coup de cœur pour celles dont la baignoire donne sur la baie vitrée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel