“Magnifique vue sur le vieux port !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Residence du Vieux Port

Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 130 Hôtels à Marseille
Tulle
“Magnifique vue sur le vieux port !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Un hôtel idéalement situé sur le vieux port ,la vue du balcon est superbe . Gentillesse du personnel à la réception , malgré un très mauvais agencement qui rend leur travail difficile , impression que nous avons ressentie à plusieurs reprises .Le matin , manque de personnel , la seule personne présente était débordée .Nous avons été peu sensible à la décoration , surtout dans le grand salon , très froid , impersonnel , on se serait cru dans un hall de gare .Chambre très propre avec cette vue magnifique . Couloirs un peu bas de plafond ce qui donne une impression d'écrasement . Malgré ces remarques , l'hôtel est à recommander pour visiter Marseille sans avoir à se déplacer .

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à un étage élevé
    • 3 sur 5 bulles

Pargny-la-Dhuys
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

C'était un agréable week end à Marseille dans un hôtel assez exceptionnel. Un décor années 50 très réussi aussi bien dans notre chambre que dans toutes les parties communes. Dès l'arrivée, on est accueilli par une grande tapisserie de Jean Lurçat et tout est à l'avenant. Nous étions dans un appartement avec terrasse sur le Vieux-Port et vue superbe sur la Bonne Mère. Nous étions avec notre fils de 25 ans, sans aucun problème car dans l'appartement il bénéficiait d'une chambre individuelle, très bien aménagée. Grande salle de bain avec douche et baignoire, et, bien sûr, toilettes séparées. Trois peignoirs de bain avec mules nous attendaient et furent changés au cours du week-end.
Le petit-déjeuner est donné dans une grande salle lumineuse qui lui est spécialement réservé, avec possibilité (on en a profité) de le prendre sur la terrasse donnant sur le Vieux-Port. Là aussi, belle décoration avec un superbe tableau représentant le Marseille du début du siècle. Petit-déjeuner copieux et varié. Service très souriant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel idéalement situé sur le Vieux-Port(à 2 pas du métro).Nous occupions une chambre club au 4ème étage avec une petite terrasse donnant sur le Vieux-Port et Notre-Dame de la Garde...vue sublime.La chambre est spacieuse,joliment décorée(un bémol le tapis..dommage..il est en harmonie avec la déco et le style de l'hôtel mais on n'aime pas ça),magnifique salle de bain avec tout ce qu'il faut.Personnel accueillant.Petit-déjeuner buffet excellent...avons apprécié en particulier les variétés de pain,le jus de fruit frais,la présence de beurre demi-sel et la machine à café Nespresso...ah aussi le délicieux cake aux pommes.

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Bien sur il faut aimer le style "50".Et dépasser l'appréciation d'une façade un peu austére..vite effacée par un acceuil prévenant et engageant. Une vue de carte postale attend l'hote, cueuilli dés l'ouverture de sa porte.Face à la bonne mére qui vous regarde, la haut, avec le vieux port à vos pieds. Fermez bien la baie vitrée! vous ne devriez pas trop souffrir de l'inconvénient de cette incroyable situation. L'animation!Vous étes là pour çà .. alors. Le parking de l'hotel de ville est à 200 m de valises à roulettes.Le Mucem est à 15 minutes le long du méme quai.Le buffet du petit dej est trés complet.Avec des attentions louables comme ses faisselles et son coulis.. des petits rouleaux de beurre salés ou doux de bonne origine et des confitures de grand mére.
Alors vous partez de bonne humeur à la découverte du" Panier".

Annaba, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Ma visite à Résidence du Vieux Port est toujours un plaisir et une satisfaction absolue que ce soit pour mes voyages d'affaires ou mes vacances en famille.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous donnez à notre confort.

Cordialement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

C'est un établissement dans lequel je me rend régulièrement, l'emplacement est parfait et la vue est incroyable. Le personnel est très sympathique la décoration sort des sentiers battus, c'est joyeux et lumineux.
J'y suis comme à la maison...,

• Séjour du mars 2014
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hôtel magnifique, entièrement rénové et décoré avec une touche rétro. Les chambres et les salles de bains sont très confortables, le personnel extrêmement sympathique et attentionné. On est sur le vieux port avec une vue imprenable, à proximité des cafés et des restaurants. J’y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le port, plus vous monter dans les étages plus la vue est belle mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux