“Vue exceptionnelle !!” 5 5 étoiles

Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 Hôtels à Marseille
“Vue exceptionnelle !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueil parfait belle chambre avec vue exceptionnelle sur le vieux port et notre dame de la garde
Gouvernante adorable et efficace car changement de couette par une couverture en moins de 5 mn. Bravo
Parfait courrez-y

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon accueil déjà au téléphone par Eric pour la réservation puis sur place par Axel parfait pour les conseils et petite équipe dynamique et souriante. Chambre décorée vintage, couleurs lumineuses bien dans l'esprit du Sud, mobilier fonctionnel et salle de bains spacieuse avec carrelage noir et blanc très déco. Pour nous: chambre club étage élevé vue spectaculaire sur le Vieux-Port et sur "La Bonne Mère".On aurait pu ne pas quitter le point d'observation magnifique du balcon..malgré la position c'était calme et bien insonorisé. Amusants salons , magazines et journaux à disposition et wi-fi gratuit dans la chambre.
Bon petit déjeuner et agréable, petite et calme terrasse sur le quai pour un verre ou pour y manger .
On y retournera et on peut le recommander car en plus on est au coeur de Marseille.

Astuce pour la chambre : bâtiment principal chambre avec vue sur le port étage élevé
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel avec magnifique vue sur le vieux port et la décoration est très raffinée et réussie.
Le personnel est très professionnel, aimable , disponible et réactif.
La chambre : spacieuse et nous avons adoré la décoration surtout la SdB :)
le petit déjeuner : très bien
Nous avons passé un excellent séjour

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon pour profiter de la vue sur le vieux port
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

remarquablement situé sur le vieux port , au mieux du centre - ville , et jouissant d'une vue exceptionnelle , cet hôtel est calme pour l'endroit et bien entretenu. Le personnet est aimable et accueillant , le petit - déjeûner très complet , varié et qualitatif , servi dans une SAM agréable donnant sur le port. La chambre club est confortable et la SDB également , si ce n'est qu'une poignée fait défaut à la baignoire pour aider à se lever.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port.
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour et hôtel d'exception, le personnel est très professionnel et attentionné.
Chambre spacieuse, vue sur le vieux port et Notre Dame de la Garde ...
La convivialité est au rendez vous !
Je recommande sans modération.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tulle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un hôtel idéalement situé sur le vieux port ,la vue du balcon est superbe . Gentillesse du personnel à la réception , malgré un très mauvais agencement qui rend leur travail difficile , impression que nous avons ressentie à plusieurs reprises .Le matin , manque de personnel , la seule personne présente était débordée .Nous avons été peu sensible à la décoration , surtout dans le grand salon , très froid , impersonnel , on se serait cru dans un hall de gare .Chambre très propre avec cette vue magnifique . Couloirs un peu bas de plafond ce qui donne une impression d'écrasement . Malgré ces remarques , l'hôtel est à recommander pour visiter Marseille sans avoir à se déplacer .

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à un étage élevé
Pargny-la-Dhuys
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C'était un agréable week end à Marseille dans un hôtel assez exceptionnel. Un décor années 50 très réussi aussi bien dans notre chambre que dans toutes les parties communes. Dès l'arrivée, on est accueilli par une grande tapisserie de Jean Lurçat et tout est à l'avenant. Nous étions dans un appartement avec terrasse sur le Vieux-Port et vue superbe sur la Bonne Mère. Nous étions avec notre fils de 25 ans, sans aucun problème car dans l'appartement il bénéficiait d'une chambre individuelle, très bien aménagée. Grande salle de bain avec douche et baignoire, et, bien sûr, toilettes séparées. Trois peignoirs de bain avec mules nous attendaient et furent changés au cours du week-end.
Le petit-déjeuner est donné dans une grande salle lumineuse qui lui est spécialement réservé, avec possibilité (on en a profité) de le prendre sur la terrasse donnant sur le Vieux-Port. Là aussi, belle décoration avec un superbe tableau représentant le Marseille du début du siècle. Petit-déjeuner copieux et varié. Service très souriant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille