“Excellente situation”

N° 4 sur 131 Hôtels à Marseille
Pau
“Excellente situation”
Avis écrit le 14 mai 2014

Situation excellente avec vue sur le port, du côté de la Mairie.....
Chambre très convenable, avec du personnel très serviable.
Seul point faible, les chambres sont mal insonorisées, et même si la circulation de ce côté du port est faible, on entend malgré-tout les balayeuses.... tôt le matin, environ 6 h.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage, le plus haut possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Montpellier
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit, chambre au troisième étage avec une superbe vue sur le port. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, car le vent était frisquet. Salle de bain très spacieuse. La literie transformé en lit jumeaux était confortable.
Le personnel à été très agréable. Ma grand-mère était un peu fatigué, nous avons pu dîner tranquillement dans la chambre. Nous reviendrons plus longuement c'est certain.

Astuce pour la chambre : Chambre 302, au troisième étage avec terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueil parfait belle chambre avec vue exceptionnelle sur le vieux port et notre dame de la garde
Gouvernante adorable et efficace car changement de couette par une couverture en moins de 5 mn. Bravo
Parfait courrez-y

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon accueil déjà au téléphone par Eric pour la réservation puis sur place par Axel parfait pour les conseils et petite équipe dynamique et souriante. Chambre décorée vintage, couleurs lumineuses bien dans l'esprit du Sud, mobilier fonctionnel et salle de bains spacieuse avec carrelage noir et blanc très déco. Pour nous: chambre club étage élevé vue spectaculaire sur le Vieux-Port et sur "La Bonne Mère".On aurait pu ne pas quitter le point d'observation magnifique du balcon..malgré la position c'était calme et bien insonorisé. Amusants salons , magazines et journaux à disposition et wi-fi gratuit dans la chambre.
Bon petit déjeuner et agréable, petite et calme terrasse sur le quai pour un verre ou pour y manger .
On y retournera et on peut le recommander car en plus on est au coeur de Marseille.

Astuce pour la chambre : bâtiment principal chambre avec vue sur le port étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel avec magnifique vue sur le vieux port et la décoration est très raffinée et réussie.
Le personnel est très professionnel, aimable , disponible et réactif.
La chambre : spacieuse et nous avons adoré la décoration surtout la SdB :)
le petit déjeuner : très bien
Nous avons passé un excellent séjour

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon pour profiter de la vue sur le vieux port
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arles, France
Avis écrit le 24 avril 2014

remarquablement situé sur le vieux port , au mieux du centre - ville , et jouissant d'une vue exceptionnelle , cet hôtel est calme pour l'endroit et bien entretenu. Le personnet est aimable et accueillant , le petit - déjeûner très complet , varié et qualitatif , servi dans une SAM agréable donnant sur le port. La chambre club est confortable et la SDB également , si ce n'est qu'une poignée fait défaut à la baignoire pour aider à se lever.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour et hôtel d'exception, le personnel est très professionnel et attentionné.
Chambre spacieuse, vue sur le vieux port et Notre Dame de la Garde ...
La convivialité est au rendez vous !
Je recommande sans modération.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo