“Séjour parfait et parfaitement situé”

Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 28 mai 2014

L'emplacement est parfait et la vue sur le vieux Port est sublime.
Le service et l'accueil sont efficace et sympathique, les salons ont du style et sont confortables et les chambres généreuses. Que demander de plus ? Un petit déjeuner copieux et varié, des terrasses, balcons et un bon restaurant? Tout cela existe à la Résidence...je vous ai dit : parfait !

Astuce pour la chambre : Vue sur le port
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Residence du Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Excellent hôtel situé sur le vieux port, près du Mucem et du centre ville. Une belle vue sur le port des chambres qui sont confortables et agréablement décorées.
Le personnel de la réception, restaurant ou service est aimable et souriant.
Un très bon restaurant avec terrasse au soleil, un vrai chef en cuisine qui vous prépare des plats pleins de saveurs et de goûts.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mai 2014

Une situation de choix sur le vieux port, pour cet hôtel fort agréable malgré quelques points qui me semblent à revoir ; baie vitrée de notre chambre ,la 304 , salle , plus qu'un peignoir de bain après que la femme de ménage soit passée au lieu des deux présents, à notre arrivée . Ménage effectué trop succinctement et insonorisation un peu faible surtout quand s'installe, des 7h du matin, les étals du marché sur le quai .
Mais , cet établissement est tout de même à recommander , car malgré ces quelques désagréments ,sa merveilleuse position sur le port , sa splendide vue sur Notre dame de la Garde ; sa literie de grande qualité, sa spacieuse salle de bain et l’accueil prévenant l"emporte sans aucun problème .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Situation excellente avec vue sur le port, du côté de la Mairie.....
Chambre très convenable, avec du personnel très serviable.
Seul point faible, les chambres sont mal insonorisées, et même si la circulation de ce côté du port est faible, on entend malgré-tout les balayeuses.... tôt le matin, environ 6 h.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage, le plus haut possible
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit, chambre au troisième étage avec une superbe vue sur le port. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, car le vent était frisquet. Salle de bain très spacieuse. La literie transformé en lit jumeaux était confortable.
Le personnel à été très agréable. Ma grand-mère était un peu fatigué, nous avons pu dîner tranquillement dans la chambre. Nous reviendrons plus longuement c'est certain.

Astuce pour la chambre : Chambre 302, au troisième étage avec terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2014

Accueil parfait belle chambre avec vue exceptionnelle sur le vieux port et notre dame de la garde
Gouvernante adorable et efficace car changement de couette par une couverture en moins de 5 mn. Bravo
Parfait courrez-y

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 1 mai 2014

Très bon accueil déjà au téléphone par Eric pour la réservation puis sur place par Axel parfait pour les conseils et petite équipe dynamique et souriante. Chambre décorée vintage, couleurs lumineuses bien dans l'esprit du Sud, mobilier fonctionnel et salle de bains spacieuse avec carrelage noir et blanc très déco. Pour nous: chambre club étage élevé vue spectaculaire sur le Vieux-Port et sur "La Bonne Mère".On aurait pu ne pas quitter le point d'observation magnifique du balcon..malgré la position c'était calme et bien insonorisé. Amusants salons , magazines et journaux à disposition et wi-fi gratuit dans la chambre.
Bon petit déjeuner et agréable, petite et calme terrasse sur le quai pour un verre ou pour y manger .
On y retournera et on peut le recommander car en plus on est au coeur de Marseille.

Astuce pour la chambre : bâtiment principal chambre avec vue sur le port étage élevé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple