“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 127 hôtels à Marseille
Istres, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Voici un très bel hôtel sur le vieux port avec une vue imprenable sur Notre Dame de la Garde.
Chambre spacieuse, confortable, très bonne literie, très propre.
L'hôtel a été rénové il n'y a pas si longtemps que ça, et la déco y est très agréable.
Le personnel est attentionné et souriant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le Vieux Port, ça vaut son pesant d'or
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
momMarseille, Public Relations Manager de Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Laurent,

Mille mercis pour ce joli commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement, la Résidence du Vieux Port.

Julie Pseat

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sur le vieux port, à deux pas du métro et de la Canebière, avec une vue imprenable sur Notre Dame de la Garde.Un accueil très sympathique et beaucoup de charme pour cet hôtel idéalement situé. Sans oublier un excellent petit déjeuner et une vue splendide depuis le balcon de notre chambre du 6ème étage... A découvrir absolument...

Astuce pour la chambre : Nous avons testé et adoré la suite 601 (pour un couple et 2 enfants)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour en famille dans notre établissement, la Résidence du Vieux Port. Nous avons 5 suites dites "Appartement" comme la 601, qui permettent d'acceuillir jusqu'à 4 personnes. Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation de notre hotel vous est permise de découvrir facilement la cité phocéenne.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement,

Julie Pséat
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ayant passé une nuit dans cet hôtel digne d'un musée Le Corbusier, je confirme que c'est la bonne adresse à Marseille. Le service est impeccable , la plus belle vue sur le vieux port de tout Marseille et un personnel très efficace et toujours souriant. Et que dire de leur restaurant, le Relais 50, une pure merveille pour les papilles.
A recommander en priorité pour un séjour à Marseille !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le vieux port
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Si vous recherchez un établissement de standing avec une vue sur le vieux port c'est l'endroit qu'il vous faut. Attention le restaurant est fermé le dimanche et le lundi Tarif raisonnable donc en un mot : parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ideal pour etre au coeur de Marseille, cote vieux port. Chambre tres agreable avec comme petit plus, le petit dejeuner sur la terrasse. Hotel tres calme malgre la situation.
Personnel agreable et disponible.

Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Situation parfaite. Nous avions une chambre club, assez petite mais avec balcon et vue magnifique sur le vieux port. Mobilier de la chambre un peu usé . Il faut aimer le style de décoration, mais cela a du charme. On était très impressionné par le service très accueillant et serviable du personnel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique, idéalement situé, toites les chambres ou presque ont vue sur le vieux port. L'accueil est excellent, la vue de la chambre magnifique, la chambre très propré la literie impeccable et le petit déjeuner complet et très bon.
Bref un endroit idéal.
A recommander +++++