“Super !”

N° 4 sur 131 Hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Super !”
Avis écrit le 25 août 2014

En direct sur le vieux port et notre dame de la Garde du petit balcon, chambre et salle de bain très agréable, petit déjeuner très varié et très bon, rien à dire sur le service et la propreté des lieux, le seul hic, pas de restaurant en plein mois d'août (le Chef est en congés) !!!!

Briançon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 25 août 2014

Hotel agréable, accueil fantastique. Vraiment un séjour idéal. Chambre prise après avoir passé une très mauvaise nuit dans un autre hôtel très désagréable. Cela a sauvé notre séjour. Vraiment idéal ..

Astuce pour la chambre : Hotel magique. Chambres confortables spacieuses, idéales pour passer de bon moments professionnels o...
Jarny, France
Avis écrit le 24 août 2014

Vue remarquable sur le vieux port et la basilique notre dame, à voir la nuit, c'est magnifique. Il faut choisir une chambre avec balcon. le personnel de la réception est efficace, souriant, aux petits soins avec sa clientèle. La déco de l'hôtel nous a énormément plus, notre chambre était très confortable et très bien équipée, très propre. Insonorisation parfaite, aucun bruit même avec les animations sur le vieux port. Le petit déjeuner très varié avec jus d'orange à presser, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels, il peut être pris sur un petit balcon donnant sur le vieux port, splendide. Pas de parking, il faut se rendre sur celui de l'hôtel de ville à 2mn (tarif journée 12 euros) , arrêt minute devant l'hôtel pour décharger les bagages.

Astuce pour la chambre : prendre celle avec balcon qui donne sur le vieux port, la vue de nuit est magnifique.
Miribel, France
Avis écrit le 22 août 2014

Très bel hôtel, avec une situation assez unique sur le Vieux Port. La chambre était très confortable avec un petit balcon juste en face de ND de la Garde. Aucun reproche en matière de service ni de propreté. L'emplacement est idéal pour découvrir ce secteur et les restaurants des environs. L'hôtel ne dispose pas de places de stationnement mais le parking public "Hôtel de Ville" est à 2mn à pieds (Il est dommage qu'il n'y est pas un accord tarifaire entre l'hôtel et ce parking, comme souvent dans ce genre de situation).
Cet établissement est à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 août 2014

Une vue magnifique, on en prend plein les yeux dans cette "suite plein ciel".
Petit bémol : la chambre demanderait une petite rénovation.
Et gros bémol : c'est le pas de chance, ascenseur en panne et la suite est au 8eme étage !!!
Lorsqu on rentre tard le soir, fatigués, c'est pas le pied ou plutçot, c'est une grosse marche à pied et quand je dis "marche", il y en a pour 8 étages...
Le lendemain, rebelote (et rien a voir avec la partie de carte de Pagnol), petit dej au 1er (excellent et copieux) et retour pour 7 étages (Youpi, un de gagné!)
Descente des 8 étages avec les valises...
Une chance que je suis encore très jeune... Mais pour des personnes plus âgées, ça ne devait pas être le top.

B.G ( nuit du 19 au 20/08/2014, CH803)

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réserver la 803... à condition que l ascenseur fonctionne !
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 août 2014

Vue magnifique, emplacement idéal, personnel accueillant, que demander de plus?

Un balcon évidemment avec la vue sur la basilique Notre-Dame-de-la-garde...

Le seul défaut, c'est l'envie d'y rester en partant

Astuce pour la chambre : Etage élevé un must
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 2 août 2014

Voici un très bel hôtel sur le vieux port avec une vue imprenable sur Notre Dame de la Garde.
Chambre spacieuse, confortable, très bonne literie, très propre.
L'hôtel a été rénové il n'y a pas si longtemps que ça, et la déco y est très agréable.
Le personnel est attentionné et souriant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le Vieux Port, ça vaut son pesant d'or
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
momMarseille, Public Relations Manager de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Laurent,

Mille mercis pour ce joli commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement, la Résidence du Vieux Port.

Julie Pseat