“tout simplement super !”

Hotel le Corbusier
N° 58 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 30 septembre 2011

Ayant séjourner une nuit dans la mini suite au coeur de la Cité Radieuse , je ne regrette pas mon déplacement j'ai passer un agréable séjour notamment grace à l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personel .
Je reviendrais trés prochainement et j'en profiterais pour découvrir le restaurant de l'hôtel .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 septembre 2011

Literie Remarquable et Propriétaires Sympathiques. Famille agréable.

J'y ai séjourné plusieurs semaines pour consultations Médicales.
La Dame est délicieuse et très sympathique. Le Cadre est un petit paradis, Vue sur la mer ou Collines avec des lumières magiques.

Une Hôtellerie qui me correspond. On peut toujours faire mieux. D'après ce que j'ai vu, les propriétaires s'efforcent d'apporter du service à la clientèle. Ils ont tout fait pour rendre mon séjour agréable.
(je suis en Fauteuil avec Béquilles- plus exigeant que ma petite personne y'a pas. Habitué au Luxe.

Cet Hôtel m'a apporté de la joie.

Un Lavallois Heureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
le-corbusier, Propriétaire de Hotel le Corbusier, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Cher Monsieur

Nous vous remercions sincèrement de cet avis qui nous encourage encore plus à poursuvre nos efforts et particulièrement dans l'accueil des personnes en difficulté.
Nous sommes toujours à l'écoute des demandes de nos clients et s'il est vrai que n'étant pas un hotel de luxe tout est perfectible , nos prix plus que raisonnables et la beauté du lieu valent bien du luxe parfois inutile.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et gardons un excellent souvenir de votre passage en nos mur, (je vous rassure vous n'êtes en rien pénible...)

bien amicalement

Dominique

Avis publié : 27 août 2011

Un Cadre exeptionnel au coeur de la "Maison de Fada", les chambres sont merveilleuxement bien concervées. Un atmosphére trés particulier au cour de la citée radieuse, trés art déco, malheuresement gaché par une espéce de folle furieuse qui est la propriaitair de l'hotel....NON souriante, Non Commercial, Malpoli avec sa clientele bref tous le contraire de l'esprit CORBUISIER....qui nous gache notre séjour qui aurai du étre RADIEUX comme le nom de cette citée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
le-corbusier, Propriétaire de Hotel le Corbusier, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher CLient

Nous prenons connaissance de votre avis quelque peu insultant pour la propriétaire de l'établisement et ne pouvons répondre à votre courroux ne connaissant pas la nature exacte du point de desaccord qui vous a opposé.
Sachez cependant que si les chambres sont ausi belles c'est parce que cet hotel est géré avec passion justement par ses propriétaires et que si elle defend avec parfois trop d'ardeur son travail
c est lorsque on lui manque de respect.
Il est vrai que la grande majorité de clients satisfaits et ravis de l'accueil ne se manifeste pas .
Nous sommes un hôtel familial, et lorsque sous des prétextes fallacieux des demandes de rabais nous sont demandés, nous ne pouvons malheureusement y répondre favorablement, dès lors il et clair que ce refus engendre engendre insultes et calomnies.. C'est bien dommage.
La passion est devenue politiquement incorrecte, et c'est pourtant grâce à elle que nous avons remis cet hôtel unique au niveau de restauration qu'il est actuellement, il y a toujours bien sur, des améliorations à apporter et nous nous attachons à tenir compte des remarques constructives de nos clients. Nous ne sommes pas un hotel de chaine aspetisé mais un monument historique avec on âme, son histoire , son parquet qui grince et oui et sa propriétaire qui ira vous décrocher la lune si vous le lui demander avec gentillesse mais qui a l'authenticité du lieu....

Avis publié : 8 août 2011

chambre typique Le Corbusier vraiment agréable et fonctionnelle. Lieu très original pour les férus d'architecture. Cependant sanitaire et lavabo sales et surtout accueil et personnels sont à revoir absolument! Quand on commande un café et qu'on nous explique que ça va être un peu compliqué car il y a d'autres choses à faire c'est tout de même un peu fort! C'est pour cette raison que ma note globale est moyenne. A voir absolument le toit et la visite d'un appartement avec cette fois ci un accueil chaleureux et des explications réellement intéressantes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
le-corbusier, Propriétaire de Hotel le Corbusier, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Chère Madame,

Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions.

Nous nous attachons à préserver ce lieu magique afin que les amoureux d'architecture authentique, ceux qui fuient les copies , puissent admirer l'oeuvre de Le Corbusier non dénaturée et jalousement préservée.

Nous avons peu d'employés ce qui nous permet de pratiquer des prix de chambres très attractifs ( à partir de 69€ ) mais ll est vrai que le pendant est qu'à certains moments ils sont débordés et nos clients en vacances sont gentiment patients.

J'informe mon personnel sur le vocabulaire adéquat à adopter pour faire patienter un client, et je serai ravie de vous offrir un café "express" lors de votre prochain passage dans nos murs...

A bientot j'espère

Avis publié : 3 août 2011

C'est tellement bien de dormir dans un endroit beau mais non luxueux... Les terrasses des chambres sont très agréables et on pourrait rester des heures rien qu'à admirer la vue (soit la mer, soit les lumières de la ville). Les propriétaires sont sympathiques et l'hôtel a un bonus non négligeable avec des enfants en bas âge : la pataugeoire sur le toit ! Mon seul regret est ne pas avoir pu déjeuner au restaurant "Le ventre de l'architecte", fermé le lundi.... La prochaine fois!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

mauvais accueil, non respect des demandes faites à la réservation, hygiène douteuse, mauvaise isolation thermique, bruit des ascenseurs toute la nuit.... je n'y retournerai jamais!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2011

Un accueil éclairé, érudit, en toute convivialité. Le site unique et original satistera les esthètes et vrai amateurs d'originalité et d'architecture. Le consommateur de chaînes et de standardisation n'y retrouvera pas ses marques, mais la "Maison du Fada" se mérite, s'apprécie et se vit comme une vrai expérience culturelle. Merci pour ce beau moment "radieux".

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires