“Sympa mais....”

La Caravelle
Classé n° 1 sur 24 Concerts et spectacles à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 13 novembre 2012

Le lieu est presque confidentiel. La vue sur le port est géniale si l'on est sur la terrasse, cosy si l'on est à l'interieur.
Convert sympa, pop accoustique ce soir là.
Mais, mais ...
La clientele est plutôt 35, 50. Alors épargnez nous l'incompétence d'une jeune serveuse et de son expression orale ! Stage sourires à lui offrir dans les meilleurs délais, merci

Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Ideal pour un apero ou un dernier verre, ce bar vous accueille dans une ambiance cosy avec une tres bonne musique. Pour les plus chanceux : profiter du balcon avec une superbe vue sur port et notre dame de la garde

Avis publié : 8 octobre 2012

je viens de découvrir cet endroit très sympa, après avoir fait visiter Marseille à un ami je voulais finir cette visite en beauté en déjeunant au vieux port, pas déçue au contraire c'était une tres bonne idée car l'endroit est très chaleureux, ma salade était très copieuse et bien fraîche, la daurade de mon ami était délicieuse aussi, dégustant tout ça dans le balcon au soleil et en façe le port et notre dame de la garde , que du bonheur !

Avis publié : 5 octobre 2012 par mobile

C'est l'endroit ou prendre l'apéro sur le vieux port. La terrasse est minuscule mais avec un peu de chance ou en sympathisant avec des gens déjà installés.... La musique et l'ambiance au top!

Avis publié : 12 juillet 2012

petit dej a la caravelle
accueil leger voir inexistant,impression de deranger, tas de megos de cigarettes dans les jardinniere.portes calées avec paires de ciseaux.11 euros pour un café, un chocolat et 2 croissants ,pas de verre d eau ,vue sur un chantier et bruit des marteaux piqueurs oubliez cette adresse tant que les proprietaires ne retrouvent pas la foi.

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Caravelle ?