“super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France (Hôtel de Ville)
+33 (0)491903664
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

endroit très chaleureux, pas déçue d être venu avec un amil'accueille dans une ambiance cosy avec une très bonne musique.
les serveuses très sympa avec les clients(nous), particulièrement kahima très souriante pour une serveuses :D et les soir aucun sourire n'est afficher sur le visage de certain employer est c'est bien dommage

Visité en octobre 2012
yonaetienne, responsable salle de La Caravelle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et particulièrement concernant Kahina. Cet encouragement l'a beaucoup touché! au plaisir de vous revoir sur Marseille !

common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Sympa mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Le lieu est presque confidentiel. La vue sur le port est géniale si l'on est sur la terrasse, cosy si l'on est à l'interieur.
Convert sympa, pop accoustique ce soir là.
Mais, mais ...
La clientele est plutôt 35, 50. Alors épargnez nous l'incompétence d'une jeune serveuse et de son expression orale ! Stage sourires à lui offrir dans les meilleurs délais, merci

Malakoff, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Endroit plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Ideal pour un apero ou un dernier verre, ce bar vous accueille dans une ambiance cosy avec une tres bonne musique. Pour les plus chanceux : profiter du balcon avec une superbe vue sur port et notre dame de la garde

marseille
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je viens de découvrir cet endroit très sympa, après avoir fait visiter Marseille à un ami je voulais finir cette visite en beauté en déjeunant au vieux port, pas déçue au contraire c'était une tres bonne idée car l'endroit est très chaleureux, ma salade était très copieuse et bien fraîche, la daurade de mon ami était délicieuse aussi, dégustant tout ça dans le balcon au soleil et en façe le port et notre dame de la garde , que du bonheur !

Visité en septembre 2012
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“La terrasse pour l'apéro avec vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

C'est l'endroit ou prendre l'apéro sur le vieux port. La terrasse est minuscule mais avec un peu de chance ou en sympathisant avec des gens déjà installés.... La musique et l'ambiance au top!

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !