“Sur une table rafistolée”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 1 sur 23 Concerts et spectacles à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mars 2013

C'est sur une pseudo table que nous avons déjeuné. Dommage...on aurait espéré légèrement mieux mais nous ne sommes pas des habitués....qui sont, d'après ce que nous avons vu, un peu plus chouchoutés....La daube était bonne mais les pommes de terre...froides. La morue marseillaise a rattrapé le coup....par contre la crème de la tarte tatin avait viré à l'aigre...sans doute chaîne du froid rompue trop souvent!!! Dommage... contents d'y être allés...mais je crois que nous n'y retournerons pas.... Désolé

Avis publié : 16 décembre 2012

Je me suis rendu ce matin seul vers 10 h a la caravelle pour y prendre un petit dejeuner. Je m'y suis deja rendu a plusieurs reprises mais plutot en fin d'apres midi, vers six heures, quand les tapas font leur apparitions. Ce matin donc, je suis arrive et il y avait deux clients attable au petit dejeuner formule, boissons + jus de fruits + croissants. + verrine de fromage frais, facturee 10 euros. Pour ma part j'ai prefere du pain frais et beurre confiture + un cafe creme, factures 5,50 €.
J'avais apporte des journaux, mais finalement j'ai parcouru la provence et avance le sudoku du journal. Quel plaisir de se retrouver dans ce decor chaleureux et comfortable, que n'aurait pas desavoue l'auteur du vieil homme et la mer. La quietude du dimanche matin, les travaux d'amenagement du vieux port etant a l'arret. Vue sur le vieux port, cadre exceptionnel, je l'ai commente par ailleurs, la bonne mere en arriere plan enfin le bonheur quoi. Suite a la demande de deux clientes, J'ai propose aux deux personnes chargees du service mon experience du capuccino italien. Elles se sont entrainees a le maitriser rapidement. Le soleil rayonnait dans ce havre de tranquillite. J'ai vu sur le site que cela ouvrait le dimanche a partirde 7 h. Preferez les jours sans travaux pour la quietude de votre sejour, ou alors attardez vous y apres dix huit heures. Convivialite au rendez vous, possibilite de s'incruster a une table, si demande gentiment, a l'heure de l'apero. Enfin je le redis, le bonheur. Le petit bemol que j'ai signale, le pain manquait de croustillant, mais du confort eprouve par les generations, en abondance dans ce lieu vous en trouverez.

yonaetienne, responsable salle de La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté paisible et intemporelle du lieu mais aussi l’accueil

Avis publié : 3 décembre 2012

endroit très chaleureux, pas déçue d être venu avec un amil'accueille dans une ambiance cosy avec une très bonne musique.
les serveuses très sympa avec les clients(nous), particulièrement kahima très souriante pour une serveuses :D et les soir aucun sourire n'est afficher sur le visage de certain employer est c'est bien dommage

Nous vous remercions pour votre commentaire et particulièrement concernant Kahina. Cet encouragement l'a beaucoup touché! au plaisir de vous revoir sur Marseille !

Avis publié : 13 novembre 2012

Le lieu est presque confidentiel. La vue sur le port est géniale si l'on est sur la terrasse, cosy si l'on est à l'interieur.
Convert sympa, pop accoustique ce soir là.
Mais, mais ...
La clientele est plutôt 35, 50. Alors épargnez nous l'incompétence d'une jeune serveuse et de son expression orale ! Stage sourires à lui offrir dans les meilleurs délais, merci

Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Ideal pour un apero ou un dernier verre, ce bar vous accueille dans une ambiance cosy avec une tres bonne musique. Pour les plus chanceux : profiter du balcon avec une superbe vue sur port et notre dame de la garde

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Caravelle ?