“Service déplorable mais cadre magnifique”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 1 sur 21 Concerts et spectacles à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 11 novembre 2013

L'endroit est merveilleux : terrasse sur le vieux port, vue magnifique, décoration très soignée et ambiance jazzy. Dommage que le service soit si mauvais. Le serveur n'est pas du tout aimable. Nous avons attendu une demi-heure pour avoir de petits tapas avec nos cocktails (à 10 euros les cocktails tout de même !!!). Nous voulions prendre une assiette de fromage, mais quand nous avons vu nos voisins avec une ardoise et trois petits bouts de fromage dessus, cela nous a dissuadé ! Nous avons préféré aller manger quelques tapas Chez Manolo, rue du Panier, pas loin.

Avis publié : 8 novembre 2013

bonjour,
je suis allée le 21 octobre 2013
pour mon anniversaire ,dans cet établissement,nous voulions manger mais on nous a doi que le soir ils ne faisaient que des assiettes de charcuterie ,de fromage,ou un carpaccio de boeuf (bon lui bien que très très léger ,donc ,comme nous étions sur la terrasse avec cette vue magnifique,
nous avons choisis les trois déçus par la qualité du fromage, et celle de la charcuterie, je suis de la restauration , et je pense que dans un tel endroit les gens ne regardent pas à 5 euros près, il vaudrait mieux qu'il nous soit proposer des assiettes plus chères AVEC DE LA QUALITE ET DU BON PAIN DE CAMPAGNE!!! même si les moins chères restent alors qu'il y ait le choix, c 'est vraiment dommage, sinon très bel endroit autant dehors qu'à l intérieur ,et nous, nous avons eu un serveuse souriante et sympathique;nous y retournerons ;;;;;

Avis publié : 20 mai 2013

La vue sur Le port de Marseille et sur " La Bonne Mere " , le cote cosy ( mais pas tres clean ) , la mixité de la clientèle, l ambiance musicale , sont les cotes positifs de cet endroit , bien connus des Marseillais, avec les apéros accompagnes de tapas.
J y ai donc amene ce week end mon amoureux , qui n est pas de Marseille pour le lui faire découvrir.
Arrives a 20 heures , en guise de tapas nous avons eu un petit ramequin de beans , nous avons gentiment demande si nous pouvions avoir des olives , alors qu elle en avait un ramequin a la main , la serveuse nous a repondu qu il n y en avait plus !!!
Nous nous sommes alors adresse au serveur ce dernier a demande a celle qui semblait etre la responsable , et a une autre serveuse ,
Après délibération a trois la repose a été negative , nous l avons entendu ... Car le serveur n a sans doute pas ose venir nous le dire .
Quelques minutes apres la premiere serveuse nous a ramené des olives recuperees sur une table voisine
Sur le ticket de caisse il est précisé tapas jusqu a 21 heures .....mais beans , olives ( aprement negociees ) est ce vraiment des tapas ????
Je n y etais plus retournée depuis plusieurs mois mais ce n 'etait pas du tout comme cela avant , c etaient des vrais tapas

Dons j éviterai desormais l endroit et surtout le deconseillerai

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Nous avons eu le sentiment d'avoir été arnaqué! Nous avons commandé une planche de fromages et la serveuse nous amène une ardoise avec 3 petits bouts de fromage dont une croute!!!!! non ce n'est pas une blague, le morceau de chèvre servi etait en realite la croute d'une buche de chévre industriel!!! Une véritable honte! Et cela n'a absolument pas gené le responsable du bar! Des gens qui visiblement ne sont pas là pour satisfaire leur clientèle mais plutot pour les arnaquer sans le moindre état d'ame!

Avis publié : 8 mars 2013

C'est sur une pseudo table que nous avons déjeuné. Dommage...on aurait espéré légèrement mieux mais nous ne sommes pas des habitués....qui sont, d'après ce que nous avons vu, un peu plus chouchoutés....La daube était bonne mais les pommes de terre...froides. La morue marseillaise a rattrapé le coup....par contre la crème de la tarte tatin avait viré à l'aigre...sans doute chaîne du froid rompue trop souvent!!! Dommage... contents d'y être allés...mais je crois que nous n'y retournerons pas.... Désolé

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Caravelle ?