“salle de bains” 4 5 étoiles

N° 37 sur 127 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“salle de bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons trouvé qu'à la vue de la construction trés moderne et jolie de l'hotel avoir un rideau de douche à la place d'une cabine faisait trés bas de gamme.

PS : il fallait bien vous faire une remarque ......

Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Désolée pour l'aspect visuel du rideau de douche qui n'était pas à votre goût mais nous avons choisi cette solution afin que les personnes ayant un handicap physique puisse séjourner dans cette chambre.

J'espère à très bientôt et encore une fois merci pour votre commentaire !

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Parking silo à 3' à pied de l'hôtel (comptez 49€ pour 72H, l'hotel fournit les cartes), 15' du Vieux Port, tram quasiment au pied de l’hôtel.
La literie est impeccable, la déco moderne et les accès sécurises (toutes les portes fonctionnent avec la carte, y compris l'ascenseur)
Qq appareils de fitness au sous-sol et un sauna
Le petit déjeuner est très bien mais chez 15€. SI vous êtes deux, demandez le 2ème petit déjeuner offert, l'hôtel le propose.
Les chambres de 18 m² sont un peu "justes" mais si on ne passe pas ses journées dans l'hôtel, çà va ! Notre chambre donnait sur rue mais le double vitrage est très performant.
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Merci pour toutes ces remarques positives et merci également d'avoir pris le temps de vous rendre sur TripAdvisor pour y laisser un avis.
Nous avons bien noté votre remarque concernant le tarif des petits déjeuners et nous le proposerons à partir de janvier 2012 à 13€.
En revanche pour le petit déjeuner offert pour la deuxième personne il ne s'agit en aucun cas d'une quelconque promotion mais d'un geste commercial ponctuel qui vous était destiné. Nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer la même chose lors de votre prochaine venue.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un séjour très agréable; une réception parfaite avec des renseignements pour visiter Marseille. L'hôtel est proche du centre, mais dans un environnement peu agréable.
Il est assez éloigné du quai de départ des croisières. Le petit déjeuner de bonne qualité mais un peu trop cher.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci beaucoup d'avoir publié ce commentaire.
Lors de votre prochaine venue le quartier de la Joliette sera certainement beaucoup plus agréable. Une fois les travaux terminés nous seront entourés de bars, restaurants, boutiques, et cinémas. Et bonne nouvelle: d'ici à 2013 le départ des bateaux de croisière sera à moins de 5minutes à pieds… Et le prix de notre petit déjeuner va passer à 13€ à partir de janvier 2012.

Au plaisir donc de vous recevoir à nouveau !

Monpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'accueil est très cordiale (surtout le personnel féminin qui prend plus le temps d'expliquer).
Les chambres sont très confortables et propres.
La douche est grande et très pratique à l'italienne.
Je n'ai pas utilisé les services de l'hôtel, mais il y a une salle de fitness notamment.
Le parking souterrain proposé est à 15 €, je trouve cela trop prohibitif. Mieux vaut trouver du stationnement sur voirie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le tempsde laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé !
Concernant le tarif du parking, celui-ci est en effet prohibitif mais nous travaillons avec un parking public et nous ne prenons aucune marge lors de la revente des tickets.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Best Western la Joliette !

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel rien à dire sauf peut-être que la chambre est un petite mais autrement c'est parfait , je ne regrette pas de choisir au cours de nos voyage la chaîne " best western " nous ne sommes jamais déçus au niveau propreté et amabilité les chambres sont peur-être un peu petite , pour dire quelque chose.
connexion internet gratuite

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Bonjour et merci pour votre commentaire !

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Best Western la Joliette.
Sachez que nous disposons de chambres supérieures plus spacieuses pour votre prochain séjour, si vous le désirez.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tout d'abord, les bons points :
-Exellente literie
-Personnel aimable et compétent
-Ca sent le neuf

Les mauvais points et qui pour un hôtel qui se revendique "4 étoiles" sont tout de même à la limite de la pub mensongère compte tenu de ce que l'on est en droit d'attendre en termes de prestation pour ce niveau :

-Pas de parking (mais une possibilité à côté comme un ibis)
-Un ascenceur en panne durant une journée avec des escaliers digne d'un hôtel a Amsterdam
-Pas de coffre fort dans la chambre
-Pas de placard dans la chambre
-Pas de baignoire dans la SDB
-Pas de chaîne VOD à la TV
-Pas d'alcool dans le mini-bar
-Pas de bar d'hôtel
-Pas de room service
-Pas de vrai jus d'orange au PDJ
-Pas de toaster pour griller le pain au PDJ
-Chambre très petite pour la catégorie

Voilà, il pourrait avoir 3 étoiles comme un Mercure mais certainement pas 4 étoiles comme un sheraton ou un sofitel. Je pense que c'est la nouvelle classification avec l'introduction de la cinquième étoile en France qui fait certainement la confusion.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Au niveau des points que vous avez énuméré un en particulier m'a interpellé: toutes nos chambres sont équipées de coffre-fort et de placard.
La baignoire n'est disponible que dans nos chambres supérieures, désolée que cela ne vous ait pas été précisé au moment d'effectuer votre réservation.
Pour l'alcool dans le mini bar nous attendons d'avoir notre licence 4, sans quoi nous ne pouvons pas en proposer.
Sachez par ailleurs que nous avons écouté vos remarques et que nous avons désormais un room service 24h/24, et que notre premier toaster étant cassé, nous en avons bien sûr acheté un second depuis.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Best Western la Joliette lors de votre prochain séjour sur Marseille !