“Bon rapport qualité prix”

Best Western La Joliette
N° 40 sur 131 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 décembre 2011

Dans le cadre professionnel, j'ai passé une nuit dans l'hotel BW Joliette
Très bon rapport qualité prix
Chambre et sanitaires propres et suffisamments grands pour un déplacement professionnel.
L'Hôtel est à un quinzaine de minutes à pied du Vieux Port et à 2 stations de metro de la gare St Charles

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 5 mars 2012

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour notre établissement. Je suis ravie que l’hôtel vous ait plus et j'espère donc à très bientôt !

Avis écrit le 3 décembre 2011

Accueil chaleureux, professionnalisme et réactivité du personnel. Personnel à l'écoute des besoins du client de jour comme de nuit. Qualité de service et propreté des lieux satisfaisants. Qualité de séjour remarqué (bonne insonorisation des lieux).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011

Un grand merci pour votre commentaire de la part de toute l'équipe du Best Western la Joliette!

Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons trouvé qu'à la vue de la construction trés moderne et jolie de l'hotel avoir un rideau de douche à la place d'une cabine faisait trés bas de gamme.

PS : il fallait bien vous faire une remarque ......

Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Désolée pour l'aspect visuel du rideau de douche qui n'était pas à votre goût mais nous avons choisi cette solution afin que les personnes ayant un handicap physique puisse séjourner dans cette chambre.

J'espère à très bientôt et encore une fois merci pour votre commentaire !

Grenoble, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Parking silo à 3' à pied de l'hôtel (comptez 49€ pour 72H, l'hotel fournit les cartes), 15' du Vieux Port, tram quasiment au pied de l’hôtel.
La literie est impeccable, la déco moderne et les accès sécurises (toutes les portes fonctionnent avec la carte, y compris l'ascenseur)
Qq appareils de fitness au sous-sol et un sauna
Le petit déjeuner est très bien mais chez 15€. SI vous êtes deux, demandez le 2ème petit déjeuner offert, l'hôtel le propose.
Les chambres de 18 m² sont un peu "justes" mais si on ne passe pas ses journées dans l'hôtel, çà va ! Notre chambre donnait sur rue mais le double vitrage est très performant.
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Merci pour toutes ces remarques positives et merci également d'avoir pris le temps de vous rendre sur TripAdvisor pour y laisser un avis.
Nous avons bien noté votre remarque concernant le tarif des petits déjeuners et nous le proposerons à partir de janvier 2012 à 13€.
En revanche pour le petit déjeuner offert pour la deuxième personne il ne s'agit en aucun cas d'une quelconque promotion mais d'un geste commercial ponctuel qui vous était destiné. Nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer la même chose lors de votre prochaine venue.

Avis écrit le 23 septembre 2011

Un séjour très agréable; une réception parfaite avec des renseignements pour visiter Marseille. L'hôtel est proche du centre, mais dans un environnement peu agréable.
Il est assez éloigné du quai de départ des croisières. Le petit déjeuner de bonne qualité mais un peu trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci beaucoup d'avoir publié ce commentaire.
Lors de votre prochaine venue le quartier de la Joliette sera certainement beaucoup plus agréable. Une fois les travaux terminés nous seront entourés de bars, restaurants, boutiques, et cinémas. Et bonne nouvelle: d'ici à 2013 le départ des bateaux de croisière sera à moins de 5minutes à pieds… Et le prix de notre petit déjeuner va passer à 13€ à partir de janvier 2012.

Au plaisir donc de vous recevoir à nouveau !

Monpellier
Avis écrit le 10 septembre 2011

L'accueil est très cordiale (surtout le personnel féminin qui prend plus le temps d'expliquer).
Les chambres sont très confortables et propres.
La douche est grande et très pratique à l'italienne.
Je n'ai pas utilisé les services de l'hôtel, mais il y a une salle de fitness notamment.
Le parking souterrain proposé est à 15 €, je trouve cela trop prohibitif. Mieux vaut trouver du stationnement sur voirie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le tempsde laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé !
Concernant le tarif du parking, celui-ci est en effet prohibitif mais nous travaillons avec un parking public et nous ne prenons aucune marge lors de la revente des tickets.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Best Western la Joliette !