“premiere nuit dans cet hotel” 4 5 étoiles

BEST WESTERN La Joliette
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Avenue Robert Schuman, 13002 Marseille, France   |
N° 24 sur 127 hôtels à Marseille
Bruxelles, Belgique
“premiere nuit dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil très sympathique, chambre petite mais très bien équipée (prises, tvhd, equipement sdb, dock pour iphone/ipad ...). Chaleur etouffante dans les couloirs et souci de réglage de la température dans la chambre (j'ai finalement dormi fenetre ouverte - février ). Literie top. Pas testé le petit déjeuner... facturé 13 euros ! Hyper pratique pour réunions aux docks .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 15 mars 2012

Merci pour votre commentaire et notamment pour la partie concernant l'accueil.

J'ai bien noté votre remarque concernant la chaleur dans les couloirs et dans votre chambre mais ce problème est malheureusement difficile à appréhender.
Chaque client peut allumer, éteindre, et régler la température en chambre mais le choix du mode climatisation ou chauffage est réglé par la réception pour tout l'hôtel.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Sincèrement,

Hettange grande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Dans le cadre pro, je passe plusieurs semaines dans l'année dans cet hôtel (env 50 nuits).
L'hôtel est agréable situé à 1min de la station metro,ligne de bus et arrêt de tram. Accueil soigné et personnels toujours souriants.La qualité de service est un de leurs point fort . Espace d'accueil propre et moderne . Il n'y a pas de resto mais on peut y prendre de très bon P.Dej viennoiseries , continental , salle superbe avec TV .Au sous sol un espace détente super sympa avec Sauna.Concernant les chambres elles sont superbement décorées à l'image de sa situation dans Marseille,à proximité du port elles reprennent la déco d'un paquebot avec un très beau parquet et une salle de bain petit modèle.
Coté points faibles : peu de restaurants le soir , il faut impérativement sortir et pour les séjours à 2 demander des chambres plus grandes car certaines peuvent être petite pour un couple!!Bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Jonathan,

Juste un grand merci de nous avoir laissé un commentaire !
J'espère que nous allons continuer à vous accueillir encore un moment, c'est toujours un plaisir pour toute l'équipe.

Très cordialement,

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Petit hotel de centre ville au caractère agréable.
J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'acueil, durant lequel la personne s'est montrée à l'écoute de mes besoins.
Service repas en chambre 24h/24h très appréciable

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 5 mars 2012

Nous sommes toujours heureux et surtout fiers de lire que notre accueil satisfait nos clients. Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette je tiens donc à vous remercier pour votre sympathique commentaire.

A bientôt sur Marseille !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Dans le cadre professionnel, j'ai passé une nuit dans l'hotel BW Joliette
Très bon rapport qualité prix
Chambre et sanitaires propres et suffisamments grands pour un déplacement professionnel.
L'Hôtel est à un quinzaine de minutes à pied du Vieux Port et à 2 stations de metro de la gare St Charles

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour notre établissement. Je suis ravie que l’hôtel vous ait plus et j'espère donc à très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Accueil chaleureux, professionnalisme et réactivité du personnel. Personnel à l'écoute des besoins du client de jour comme de nuit. Qualité de service et propreté des lieux satisfaisants. Qualité de séjour remarqué (bonne insonorisation des lieux).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011

Un grand merci pour votre commentaire de la part de toute l'équipe du Best Western la Joliette!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons trouvé qu'à la vue de la construction trés moderne et jolie de l'hotel avoir un rideau de douche à la place d'une cabine faisait trés bas de gamme.

PS : il fallait bien vous faire une remarque ......

Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de BEST WESTERN La Joliette, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Désolée pour l'aspect visuel du rideau de douche qui n'était pas à votre goût mais nous avons choisi cette solution afin que les personnes ayant un handicap physique puisse séjourner dans cette chambre.

J'espère à très bientôt et encore une fois merci pour votre commentaire !

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Parking silo à 3' à pied de l'hôtel (comptez 49€ pour 72H, l'hotel fournit les cartes), 15' du Vieux Port, tram quasiment au pied de l’hôtel.
La literie est impeccable, la déco moderne et les accès sécurises (toutes les portes fonctionnent avec la carte, y compris l'ascenseur)
Qq appareils de fitness au sous-sol et un sauna
Le petit déjeuner est très bien mais chez 15€. SI vous êtes deux, demandez le 2ème petit déjeuner offert, l'hôtel le propose.
Les chambres de 18 m² sont un peu "justes" mais si on ne passe pas ses journées dans l'hôtel, çà va ! Notre chambre donnait sur rue mais le double vitrage est très performant.
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Merci pour toutes ces remarques positives et merci également d'avoir pris le temps de vous rendre sur TripAdvisor pour y laisser un avis.
Nous avons bien noté votre remarque concernant le tarif des petits déjeuners et nous le proposerons à partir de janvier 2012 à 13€.
En revanche pour le petit déjeuner offert pour la deuxième personne il ne s'agit en aucun cas d'une quelconque promotion mais d'un geste commercial ponctuel qui vous était destiné. Nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer la même chose lors de votre prochaine venue.

Prices are for 1 room, 2 adults