“excellent rapport qualité/prix”

Best Western La Joliette
N° 42 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 10 octobre 2012

hôtel bien situé, entre centre ville et centre d'affaires.
chambres petites mais impeccables, petit déjeuner correct et personnel serviable.
sauna et salle de sports disponibles 24/24
métro, tramway et bus à 50m.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Nous vous adressons tous nos remerciements pour avoir pris le temps de nous laisser ce très sympathique commentaire.
Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette, je vous souhaite une excellente journée.

Très Cordialement,

Avis publié : 9 octobre 2012

Je contacte le service de l'hotel pour connaître les prix et disponibilités pour un week end de 2 nuits à Marseille en chambre supérieure. Le retour fut rapide et cordial. Au moment de procéder à la confirmation, en 2 heures de temps, il n'y avait plus qu'une chambre supérieur avec terrasse. Pour beaucoup plus cher. Je me suis laisser quand même tenté. La chambre est spacieuse, très douillette, de nombreux services. Côté moins : une fenêtre vélux volet ne fonctionnant pas donc réveillés à 8h du matin par le soleil. De plus, les tables du petit déjeune étant collées aux chambres du RDC, il fut impossible de nous rendormir. La terrasse servait de cendrier aux chambres du dessus qui jetaient leurs mégots et détritus chez nous. Il y avait également un fort vis à vis avec des immeubles bruyants d'habitation. Certains faisaient cuire leur nourriture et sécher leur linge à proximité. Les odeurs étant très fortes, il n'a pas été possible de profiter de la terrasse. Le bruit de l'air conditionné important. Nous avons été changé le lendemain dans une chambre supérieure. Tout était parfait sauf une tasse à thé dégoûtante. Sinon chambre calme, spacieuse et bien équipée. Un seul regret ne pas avoir pu l'occuper la première nuit. Je n'ai pas eu de geste comme mentionné. Le prix du séjour était moins élevé mais aucune remise sur la première nuit impossible selon eux. Et pas de prix dernière minute appliquée sur la 2ème nuit alors que nous avons bougé de chambre. Certes nous avons pu payé avec un chèque BEst Western mais nous avons eu la sensation de nous faire pigeonner.

Je pense ne pas y retourner car pour 2 nuits, malgré certaines qualité de cet hotel, le prix relativement élevé par rapport à d'autre 4 étoiles de Marseille (Suite Novotel, Adagio, Mc Gallery) nous laissent un goût amer.

Le personne est accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

L'ensemble du personnel vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire, notamment concernant l'amabilité du personnel.

Pour ma part je tiens à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés: la tasse de thé ainsi que le velux qui ne se fermait pas. J'ai d'ailleurs grâce à votre remarque noté cette défaillance et depuis le velux fonctionne à nouveau.
Concernant le voisinage et les clients de l'hôtel je ne peux que constater votre mécontentement mais je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir à ce niveau.

En tout cas vous pouvais être assuré que l'hôtel ne vous a d'aucune manière "arnaqué" pour les chèques cadeau Best Western. Tout comme avec des tickets restaurants il y a des procédures misent en place (non rendu de monnaie), il en va de même avec les tickets Best Western. Il n'y avait rien de personnel, juste des procédures qui ont été appliqué par les réceptionnistes.

J'espère toutefois que malgré votre à priori nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'établissement afin de vous faire changer d'avis !

Mes sincères salutations,
Chantal Gabay.

Un voyageur Best Western
Bordeaux, France
Avis publié : 5 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Rouen
Avis publié : 15 juillet 2012

Dans le cadre de mon travail, j'ai séjourné du 1er au 5 juillet 2012 dans cet hôtel. J'ai apprécié la propreté de ma chambre, apparemment récemment rénovée, très fonctionnelle et de taille correcte. La literie était de bonne qualité, la salle d'eau moderne et agréable (pas de WC séparé par contre) et l'insonorisation de très bonne qualité. Le petit-déjeûner était copieux, avec un large choix (j'ai été étonné de trouver asperges et artichauts !). On notera la présence d'une cafetière Nespresso, ce que j'ai apprécié.

En résumé, je suis très satisfait de cet hôtel, plutôt bien situé (à deux pas du métro et à deux stations de la gare).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Bonsoir,

Une grand merci pour votre commentaire qui nous ravi.

J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 juillet 2012

hotel trés bien placé pour visiter "le quartier du panier et du vieux port" dans rue calme.
Chambre agréable bien qu'un peu petite.Bien pour un week end

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Nous sommes ravis de constater que vous séjour vous a plu et serions enchantés de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochaine escale Marseillaise!

Excellente journée,

Avis publié : 15 mai 2012

L'hôtel n'est pas mal situé, pas très loin du vieux port et plutôt au calme, à 100m du metro à peine. Par contre pour les chambres... elles sont minuscules et la rénovation, si elle est de bon goût est bâclée. Le petit déjeuner, pour un 4*, est lamentable: peu de choix, rien de rechargé, hygiène moyenne... Bref c'est un 3* correcte mais pas du tout digne de la concurrence en 4* ! Le personnel, très sympa, n'est cependant pas au niveau non plus... Bref, hors de prix vu le service !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Avant toute chose merci de nous avoir laissé un commentaire sur notre page Trip Advisor.
Je suis néanmoins désolée que votre séjour ne nous ait pas donné entière satisfaction.

Notre hôtel a ouvert ses portes en février 2011, il ne s'agit pas d'une simple "rénovation bâclée". Je regrette que ce soit l'impression que vous en ayez eu.
Sachez par ailleurs que nous avons différent type de chambre dont des chambres supérieures plus spacieuses que nos chambres conforts.

Concernant vos remarques sur le personnel de l'hôtel ainsi que sur l'hygiène de notre buffet du petit déjeuner je reste étonnée. Aucun autre client ne m'avait jusqu'alors relaté de tels faits; je suis réellement confuse que cela eu été votre ressenti lors de votre séjour.

Meilleures Salutations,

Toulouse, France
Avis publié : 26 avril 2012

Une équipe très souriante, à l'écoute des clients, (de plus en plus rare en ce moment) de plus cet hôtel et très bien situé, les chambres sont très bien et calme. Je vous recommande cet hôtel et encore merci à toute cette équipe souriante.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci sincèrement pour votre commentaire qui nous a tous fait grandement plaisir ! Nous sommes toujours heureux de voir repartir des clients heureux de leur séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Très Cordialement,