“Cosy proche du vieux port”

Best Western La Joliette
N° 43 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons aimé cet hôtel, qui propose en plus et gratuitement le sauna et la salle de sport. Les deux petits bémols, les chambres sont un petit peu petite et le manque de pression de la douche. Sinon très bonne insonorisation, nous n'avons absolument pas entendu la circulation. Très bon petits déjeuners.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Merci pour ce sympathique commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous faisons de notre mieux que le séjour de nos clients se passe pour le mieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié profiter de nos infrastructures et également notre buffet petit déjeuner.
Si vous repassez par Marseille je serais ravie de vous accueillir dans une chambre supérieure, sans supplément, afin que vous puissiez apprécier l'espace de ces chambres.

Toute l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous souhaiter excellente journée et un bon week-end.

Avis publié : 7 février 2013

Hotel trés confortable, personnel trés acceuillant et aux petits soins.
Deux regets toutefois:
-Parking mal situé (obligation de se garer en double file pour décharger bagage et travaux obligeant a faire le tour du quartier...)
-Salle de bain inondée aprés la douche (pb de pare douche trop étroit).
Tré bon souvenir malgré tout de notre éscapade marseillaise et hotel que nous recommanderons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire sur l'équipe de l'hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé.
Pour le parking je regrette mais c'est le parking le plus proche et il n'est qu'à quelques mètres mais si en voiture en effet il vous faut le tour de la place pour y rentrer. Et le dépose minute que nous avons fait installer devant l'hôtel est malheureusement trop souvent occupé alors qu'il ne devrait pas l'être...
J'ai bien noté votre remarque concernant les pare-douches et vous en remercie. C'est désormais un dossier sur lequel nous travaillons.

Je vous un excellent week-end et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

Avis publié : 30 octobre 2012

Un séjour de 2 nuits dans l'hôtel : chambre très agréable , la station iPod très pratique , le mini bar agréable surtout la 1ère bouteille d'eau gratuite . Personnel très gentil de la réceptionniste aux femmes de chambres. Buffet petits déjeuners très bon beaucoup de choix . Métro pas très loin ce qui facilite quand on le prend . Je pense que quand je reviendrai à Marseille je retournerai dans cet hôtels , en espérant que le mistral ce calme car il m'a fait louper le match OM / OL dimanche !!!

• Séjour en : octobre 2012
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Bonjour Julie,

Depuis votre départ le mistral s'est enfin calmé, Marseille est prêt à vous accueillir de nouveau dès que vous le souhaiterez !
En grand merci pour vos remarques concernant l'amabilité du personnel de l'hôtel.

Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette, nous vous souhaitons une très agréable journée, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Bien Cordialement,

Avis publié : 10 octobre 2012

hôtel bien situé, entre centre ville et centre d'affaires.
chambres petites mais impeccables, petit déjeuner correct et personnel serviable.
sauna et salle de sports disponibles 24/24
métro, tramway et bus à 50m.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Nous vous adressons tous nos remerciements pour avoir pris le temps de nous laisser ce très sympathique commentaire.
Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette, je vous souhaite une excellente journée.

Très Cordialement,

Avis publié : 9 octobre 2012

Je contacte le service de l'hotel pour connaître les prix et disponibilités pour un week end de 2 nuits à Marseille en chambre supérieure. Le retour fut rapide et cordial. Au moment de procéder à la confirmation, en 2 heures de temps, il n'y avait plus qu'une chambre supérieur avec terrasse. Pour beaucoup plus cher. Je me suis laisser quand même tenté. La chambre est spacieuse, très douillette, de nombreux services. Côté moins : une fenêtre vélux volet ne fonctionnant pas donc réveillés à 8h du matin par le soleil. De plus, les tables du petit déjeune étant collées aux chambres du RDC, il fut impossible de nous rendormir. La terrasse servait de cendrier aux chambres du dessus qui jetaient leurs mégots et détritus chez nous. Il y avait également un fort vis à vis avec des immeubles bruyants d'habitation. Certains faisaient cuire leur nourriture et sécher leur linge à proximité. Les odeurs étant très fortes, il n'a pas été possible de profiter de la terrasse. Le bruit de l'air conditionné important. Nous avons été changé le lendemain dans une chambre supérieure. Tout était parfait sauf une tasse à thé dégoûtante. Sinon chambre calme, spacieuse et bien équipée. Un seul regret ne pas avoir pu l'occuper la première nuit. Je n'ai pas eu de geste comme mentionné. Le prix du séjour était moins élevé mais aucune remise sur la première nuit impossible selon eux. Et pas de prix dernière minute appliquée sur la 2ème nuit alors que nous avons bougé de chambre. Certes nous avons pu payé avec un chèque BEst Western mais nous avons eu la sensation de nous faire pigeonner.

Je pense ne pas y retourner car pour 2 nuits, malgré certaines qualité de cet hotel, le prix relativement élevé par rapport à d'autre 4 étoiles de Marseille (Suite Novotel, Adagio, Mc Gallery) nous laissent un goût amer.

Le personne est accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

L'ensemble du personnel vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire, notamment concernant l'amabilité du personnel.

Pour ma part je tiens à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés: la tasse de thé ainsi que le velux qui ne se fermait pas. J'ai d'ailleurs grâce à votre remarque noté cette défaillance et depuis le velux fonctionne à nouveau.
Concernant le voisinage et les clients de l'hôtel je ne peux que constater votre mécontentement mais je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir à ce niveau.

En tout cas vous pouvais être assuré que l'hôtel ne vous a d'aucune manière "arnaqué" pour les chèques cadeau Best Western. Tout comme avec des tickets restaurants il y a des procédures misent en place (non rendu de monnaie), il en va de même avec les tickets Best Western. Il n'y avait rien de personnel, juste des procédures qui ont été appliqué par les réceptionnistes.

J'espère toutefois que malgré votre à priori nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'établissement afin de vous faire changer d'avis !

Mes sincères salutations,
Chantal Gabay.

Un voyageur Best Western
Bordeaux, France
Avis publié : 5 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Un membre de TripAdvisor
Rouen
Avis publié : 15 juillet 2012

Dans le cadre de mon travail, j'ai séjourné du 1er au 5 juillet 2012 dans cet hôtel. J'ai apprécié la propreté de ma chambre, apparemment récemment rénovée, très fonctionnelle et de taille correcte. La literie était de bonne qualité, la salle d'eau moderne et agréable (pas de WC séparé par contre) et l'insonorisation de très bonne qualité. Le petit-déjeûner était copieux, avec un large choix (j'ai été étonné de trouver asperges et artichauts !). On notera la présence d'une cafetière Nespresso, ce que j'ai apprécié.

En résumé, je suis très satisfait de cet hôtel, plutôt bien situé (à deux pas du métro et à deux stations de la gare).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Bonsoir,

Une grand merci pour votre commentaire qui nous ravi.

J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau.