“N'en déplaise aux parisiens”

Best Western La Joliette
N° 41 sur 131 Hôtels à Marseille
Vise, Belgique
“N'en déplaise aux parisiens”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons été reçu dans cet hôtel comme des personnalités malgré le fait que nous avions profiter d'une offre "Groupon" Rien a reprocher,chambre parfaite, service irréprochable,les divers renseignements donné à la réception se sont avéré exact et ont contribué a ne pas se faire arnaqué en temps que touriste ce qui n'est pas le cas dans toute la France et ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Votre commentaire nous fait chaud au cœur.
Nous ne faisons en effet aucune distinction entre nos clients et faisons de notre mieux pour que tous nos clients se sentent bien chez nous. Le pari semble réussi et vous m'en voyez ravie !

N'hésitez pas à revenir au Best Western la Joliette lors d'un prochain séjour, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Tarbes, France
Avis écrit le 30 juin 2013

très bon emplacement, près des transports en commun et à 15 minutes à pied seulement du vieux port. quartier calme.
rien à redire sur le service et le personnel.
super chambre .nous avons passé un bon séjour et n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

Votre commentaire fait plaisir à lire, je suis ravie que vous ayez pu apprécier votre séjour sur Marseille, et en particulier votre escale au Best Western la Joliette !
Au plaisir de vous revoir à nouveau chez nous, je vous souhaite une excellente journée.

Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis allée à cet hôtel lors d'un voyage professionnel, l'hôtel est situé à 3 stations de la gare et à 10 min à pied du vieux port dans un nouveau quartier. Il est refait à neuf et les chambres bien qu'un peu petites sont très fonctionnelles et bien décorées.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Toute l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous remercier pour votre sympathique commentaire.
Si vos obligations professionnelles vous obligent à vous rendre à nouveau sur Marseille, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Courbevoie, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Bon accueil, les hôtesses sont souriantes et serviables. La chambre est spacieuse et bien décorée. Les plats proposés au dîner ne sont pas bon (ou à mon goût). Situation: le soir difficulté à trouver un restaurant ouvert.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un commentaire.
Nous sommes ravis de lire que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes, et également que votre chambre vous a plu !
Concernant le diner je regrette qu'il n'ait pas été à votre goût mais je prends bonne de vos remarques.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir chez nous, en espérant que d'ici là nous ayons davantage de restaurants ouverts le soir à proximité direct de l'hôtel.

Meilleures salutations,

Dives-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons aimé cet hôtel, qui propose en plus et gratuitement le sauna et la salle de sport. Les deux petits bémols, les chambres sont un petit peu petite et le manque de pression de la douche. Sinon très bonne insonorisation, nous n'avons absolument pas entendu la circulation. Très bon petits déjeuners.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Merci pour ce sympathique commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous faisons de notre mieux que le séjour de nos clients se passe pour le mieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié profiter de nos infrastructures et également notre buffet petit déjeuner.
Si vous repassez par Marseille je serais ravie de vous accueillir dans une chambre supérieure, sans supplément, afin que vous puissiez apprécier l'espace de ces chambres.

Toute l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous souhaiter excellente journée et un bon week-end.

Lille, France
Avis écrit le 7 février 2013

Hotel trés confortable, personnel trés acceuillant et aux petits soins.
Deux regets toutefois:
-Parking mal situé (obligation de se garer en double file pour décharger bagage et travaux obligeant a faire le tour du quartier...)
-Salle de bain inondée aprés la douche (pb de pare douche trop étroit).
Tré bon souvenir malgré tout de notre éscapade marseillaise et hotel que nous recommanderons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 8 février 2013

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire sur l'équipe de l'hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé.
Pour le parking je regrette mais c'est le parking le plus proche et il n'est qu'à quelques mètres mais si en voiture en effet il vous faut le tour de la place pour y rentrer. Et le dépose minute que nous avons fait installer devant l'hôtel est malheureusement trop souvent occupé alors qu'il ne devrait pas l'être...
J'ai bien noté votre remarque concernant les pare-douches et vous en remercie. C'est désormais un dossier sur lequel nous travaillons.

Je vous un excellent week-end et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

le havre
Avis écrit le 30 octobre 2012

Un séjour de 2 nuits dans l'hôtel : chambre très agréable , la station iPod très pratique , le mini bar agréable surtout la 1ère bouteille d'eau gratuite . Personnel très gentil de la réceptionniste aux femmes de chambres. Buffet petits déjeuners très bon beaucoup de choix . Métro pas très loin ce qui facilite quand on le prend . Je pense que quand je reviendrai à Marseille je retournerai dans cet hôtels , en espérant que le mistral ce calme car il m'a fait louper le match OM / OL dimanche !!!

• Séjour du octobre 2012
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour Julie,

Depuis votre départ le mistral s'est enfin calmé, Marseille est prêt à vous accueillir de nouveau dès que vous le souhaiterez !
En grand merci pour vos remarques concernant l'amabilité du personnel de l'hôtel.

Au nom de toute l'équipe du Best Western la Joliette, nous vous souhaitons une très agréable journée, au plaisir de vous recevoir à nouveau !