“Parfait”

Best Western La Joliette
N° 40 sur 131 Hôtels à Marseille
“Parfait”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Emplacement très pratique, à 2 pas du vieux port, du mucem, du port maritime desservant la corse (idéal lors d'un périple de vacances).
Chambre : petite suite d'un grand confort, salle de bain superbe.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Karine M.,

Toute l'équipe du Best western la Joliette se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain périple Marseillais!

Très Cordialement,

Valence, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité des lignes de bus et du tram qui va directement au centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortables, très joliment décorées. Le personnel est à l'écoute, très accueillant et chaleureux. Le petit-déjeuner en chambre était copieux et excellent. Je recommanderais cet hôtel à mes amis. Merci encore à l'équipe du Best Western La Joliette.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Anna,

Vos commentaires nous vont droit au cœur, merci d'avoir donné votre avis sur Trip Advisor!
Toute l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous remercier.

J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de vous accueillir chez nous.

Très cordialement,
Nîmes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Alors nous étions un peu dèçus par le fait que c'est un 4 étoiles mais l'hôtel ne paye pas de mine... on s'attendait quand même à autre chose... en attendant faut reconnaître que nous avons eu un très bon accueil, accès ascenceur sécurisé, chambre moderne et très propre, bonne literie, petits calissons de bienvenue, salle de bain moderne... le hic la vue de la chambre franchement pas ça... et puis difficulté pour se garer... au niveau du petit dej, la salle n'est pas grande mais les produits sont de qualité, nous avons apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Je suis ravie que malgré le fait que vous ayez trouvé votre chambre plus petite que ce à quoi vous vous attendiez vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Lors d'une prochaine venue n'hésitez pas à nous demander de voir une chambre supérieure, je pense que la superficie de ces chambres vous conviendra davantage.
Par ailleurs sachez également que nous avons la possibilité d'attribuer à nos clients des chambres avec vue sur l'espace intérieur (chambres plus calmes) ou sur la rue (chambres plus lumineuses). N'hésitez également pas à nous faire part de vos préférences lors d'une prochaine réservation.

Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère à bientôt au Best Western la Joliette.

Meilleures salutations,
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable, bon accueil, moderne, petite chambre mais confortable et suffisante pour y dormir bien. A proximité, garage public avec ticket entrée/sortie en nombre illimité pendant la période payée à l'hôtel. A 15mn à pieds du MUCEM. Très plaisant.
Le GROS moins : détails de votre carte bleue exigés à l'arrivée (bien que la chambre soit intégralement payée) inscrits au stylo sur la feuille de check-in et feuille pas détruite en sortie (bien que les extras aient été tous payés) !!!! Sécurité bancaire contestable. Aurait autrement mérité la note de 4/5. Dommage !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre très sympathique commentaire !

Je tiens à vous rassurer concernant vos coordonnées bancaires que nous avons récupérées à votre arrivée. Il s'agit pour nous d'un moyen de protéger nos clients de fraude éventuelle en cas d’utilisation d’une carte bancaire par une personne qui ne serait pas la réelle détentrice de la carte.
La protection de nos clients reste une priorité pour nous. Ainsi sachez nous utilisons les mêmes moyens de destructions que pour les autres cartes bancaires reçues par fax ou email (dans le cas d’une réservation effectuée sur internet).

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Best western la Joliette lors de votre prochaine escapade Marseillaise.

st dié des vosges
Avis écrit le 11 avril 2014

deux jours dans cet hôtel. accueil agréable.

dès mon arrivée le réceptionniste m'indique un surclassement,belle chambre avec petite terrasse.

chambre très propre.
literie agréable .

un bémol pour le parking extérieur:
j'ai pris une carte correspondant à 48 heures de stationnement,mais avec le parking qui se trouve derrière l’hôtel,le mode de fonctionnement est vraiment compliqué et le lendemain j'ai été obligé de régler au parking pour sortir du parking.
la réceptionniste lors de mon départ a fait un geste commercial pour ce désagrément.
elle va établir un mode d'emploi pour le fonctionnement du parking..

donc très bon séjour.

Astuce pour la chambre : 002 sur cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Toute l'équipe du best western la Joliette se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé.

Je tenais cependant à m'excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le parking public QPark. Nous travaillons avec eux depuis plus de 2 ans et nous avons établi avec eux un système qui fonctionne très bien la plupart du temps.
Je vais donc me rapprocher d'eux afin de comprendre ce qui s'est produit lors de votre venu et éviter qu'un autre client ne subisse les mêmes désagréments que vous.

Je vous souhaite un très bon début de semaine.
Meilleures salutations,

Rambouillet, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Après un petit wee-end à Marseille et surtout b eaucoup de marche, une nuit de repos dans cette hôtel très tranquiile fut le bien venu.Trèst prope. Le petit déjeuner est parfait.Les employés très souriants et aimables. Proche même à pied du vieux port. Je suis très contente de cette adresse. A refaire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame Bonjour,

Merci beaucoup pour votre très sympathique commentaire, et un merci tout particulier pour les équipes de réception du Best Western la Joliette.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre escapade marseillaise et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Je vous souhaite un très agréable début de semaine.

Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Situé proche de la zone d affaires de Joliette, ce 4 étoiles est très bien : accueil, sécurité, qualité du petit déjeuner - rien à redire !
Les chambres ont semble t il été refaites récemment avec beaucoup de goût et tout le nécessaire d aujourd'hui - la sdb est très bien agencée et il y a tout ce qu il faut même dans une petite surface. Proche du métro et du tram : saint Charles est à 3 stations et le vieux port à 15 minutes

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Votre commentaire fait très plaisir à lire, nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu profiter de la situation géographique de l'établissement lors de votre séjour sur Marseille.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous revoir au Best Western la Joliette.