“tres bien !”

N° 38 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

119125 avis sur 281

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuit ici (dont 1 en wonderbox) et tout était parfait:la chambre avec un lit en 180×200 avec un confort génial des coussins moelleux, propreté impeccable, petit déjeuner très varié avec des produits de qualité, le quartier est bien près du vieux port. L'utilisation du sauna est gratuite c'est un plus très agréable après une journée de visite! L'accueil est sympathique.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Touts l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous remercier pour ce charmant commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Meilleures salutations,

Avis publié : 19 juin 2014

Très jolie hôtel, bien situé (près du port), personnel très agréable et réactif. Il n'y avait plus de courant dans la rue et dans l'hôtel le dimanche matin mais ils ont bien réagi en nous envoyant petit déjeuner à un autre hôtel de la marque, situé une rue plus loin, nous sommes d'ailleurs tombés nez à nez sur Stéphane Berne, ce qui n'a rien gâché !! Nous avons aussi pu avoir une chambre avec terrasse, sur demande, alors que la box ne comprenait qu'une chambre supérieure sans terrasse.
Pour les points faibles : ras.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avant toute chose merci pour votre compréhension concernant la panne de courant dont nous avons été victime lors de votre séjour.
Et je suis ravie de lire que cet incident vous a permis de croiser M. Stéphane Berne!
Au nom de toute l'équipe je vous présente tous nos remerciements pour le temps passé à nous écrire ce commentaire.

Au plaisir de vous revoir chez nous (je l'espère sans coupure de courant cette fois!).
Très Cordialement,

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Hôtel très sympathique ++++
Chambres jolies et propres même si un peu petites +++
Il faisait très chaud et pas de Clim installée encore c'est le seul bémol ++
Petit déjeuner correct et bon
Accueil sympathique ++++
Emplacement ++++
Qualité prix respectée !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes vrais que vous soyez satisfaite de votre choix d'hôtel.
Je tenais à m'excuser pour la climatisation car elle est bien en fonction (en mode climatisation) depuis 2 mois maintenant. Toutefois une fois les fenêtres ouvertes elle se coupe automatiquement (nous sommes un établissement Ecolabel).
Je regrette sincèrement que nous ayons oublié de vous prévenir à votre arrivée... Nous allons être plus vigilants à l'avenir afin d'éviter à d'autres de nos clients ce désagrément.

J''espère que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt et de pouvoir vous accueillir dans une chambre à bonne température cette fois-ci.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Bien Cordialement,

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Emplacement très pratique, à 2 pas du vieux port, du mucem, du port maritime desservant la corse (idéal lors d'un périple de vacances).
Chambre : petite suite d'un grand confort, salle de bain superbe.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour Karine M.,

Toute l'équipe du Best western la Joliette se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain périple Marseillais!

Très Cordialement,

Avis publié : 7 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité des lignes de bus et du tram qui va directement au centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortables, très joliment décorées. Le personnel est à l'écoute, très accueillant et chaleureux. Le petit-déjeuner en chambre était copieux et excellent. Je recommanderais cet hôtel à mes amis. Merci encore à l'équipe du Best Western La Joliette.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Anna,

Vos commentaires nous vont droit au cœur, merci d'avoir donné votre avis sur Trip Advisor!
Toute l'équipe du Best Western la Joliette se joint à moi pour vous remercier.

J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de vous accueillir chez nous.

Très cordialement,

Avis publié : 23 avril 2014

Alors nous étions un peu dèçus par le fait que c'est un 4 étoiles mais l'hôtel ne paye pas de mine... on s'attendait quand même à autre chose... en attendant faut reconnaître que nous avons eu un très bon accueil, accès ascenceur sécurisé, chambre moderne et très propre, bonne literie, petits calissons de bienvenue, salle de bain moderne... le hic la vue de la chambre franchement pas ça... et puis difficulté pour se garer... au niveau du petit dej, la salle n'est pas grande mais les produits sont de qualité, nous avons apprécié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BWJoliette, Directeur général de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Je suis ravie que malgré le fait que vous ayez trouvé votre chambre plus petite que ce à quoi vous vous attendiez vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Lors d'une prochaine venue n'hésitez pas à nous demander de voir une chambre supérieure, je pense que la superficie de ces chambres vous conviendra davantage.
Par ailleurs sachez également que nous avons la possibilité d'attribuer à nos clients des chambres avec vue sur l'espace intérieur (chambres plus calmes) ou sur la rue (chambres plus lumineuses). N'hésitez également pas à nous faire part de vos préférences lors d'une prochaine réservation.

Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère à bientôt au Best Western la Joliette.

Meilleures salutations,