“Ambiance et lieu sympas !”
Avis sur Le Baron Perché

Le Baron Perché
Classé n° 128 sur 2 210 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant méditerranéen aux accents italiens, avec produit frais et carte qui change régulièrement. Ouvert le midi du mardi au samedi et le soir du mercredi au samedi.
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous y avons mangé entre amies, dommage il n'y avait plus de places sous le patio... Du coup on était dans la dernière salle il faisait très chaud et c'était très bruyant... Nos plats étaient plutôt bons, les produits sont frais. Les serveurs sont efficaces et sympas. Une bonne petite adresse pour une soirée entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Baron Perché
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Le cadre est charmant, l'ambiance chaleureuse et l'accueil sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est correcte mais pas excellente (la burrata par exemple n'est pas des meilleure)

Avis publié: 2 août 2013

Qui aurait cru que dans cette ruelle il y ait un restaurant italien si bon. Le service est impeccable et la décoration est toute simple. La nourriture est splendide servi avec sympathie.
C'est de la vraie cuisine italienne.

Avis publié: 9 juillet 2013

Petit restaurant familial de premier abord puis lorsqu'on se penche sur la carte on mangerait tout .Service super sympa et très efficace. Pour le vin le pichet de Teres rosé est à ne pas manquer.
Bref je recommandes vivement c'est pas tous les jours que l'on a un resto où le qualité/prix est aussi avantageux pour le client avec une ambiance conviviale .

Avis publié: 17 juin 2013

Nous sommes allés diner au Baron perché lors d'un séjour à Marseille. Repérez-le bien sur un plan car pas évident à trouver. A pied nous avons mis une 20aine de minutes du vieux port.
Nous avons découvert avec plaisir une cuisine à partir d'ingrédients Italiens de bonne qualité, mariant qualité et originalité. Le repas se choisit sur l'ardoise, je suppose au grès des produits du marché mais le choix est assez large (environ 4 plats+des assiettes de charcuterie Italienne et de fromage). Les plats étaient gouteux et originaux, et copieux (nous n'avons pas tenté les desserts, déjà bien nourris par l'entrée et le plat).
L'ambiance est très jeune, il y a même un coin de restaurant avec des jeux pour les enfants, beaucoup de jeunes adultes et de jeunes couples avec bébé.
Compter environ 30€ pour entrée/plat, pensez à réserver !

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Perché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Baron Perché ?