“Un endroit bien sympathique !”
Avis sur Le Baron Perché

Le Baron Perché
Classé n° 130 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant méditerranéen aux accents italiens, avec produit frais et carte qui change régulièrement. Ouvert le midi du mardi au samedi et le soir du mercredi au samedi.
Avis publié : 28 février 2014

Situé à l'écart du Vieux Port , au bout d'une petite rue, cet établissement est hautement recommandable.
Une ambiance super jeune, un style bar à vin décoré de radios et objets vinage, et, au milieu, un petit patio où nous nous sommes attablés.
En cuisine, l'ambiance est italienne, l'ardoise est réduite, mais laisse cependant assez de choix pour déguster une cuisine de qualité (mention particulière à l'assiette du chef en entrée et au fritto misto en plat)
N'hésitez pas à découvrir ce baron qui est vraiment perché au bout de la rue.
Réservations indispensables

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Un endroit atypique, une cuisine excellente pour un très bon rapport qualité-prix, un personnel très accueillant.
Une adresse à recommander!

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons été dinés avec des amis , l'adresse est un peu paumé dans les méandres d'Endoume mais lorsque l'on rentre dedans .. la magie opère.. au départ on est un peu perdu une première salle mi -bar mi-resto dotée d'une déco originale.. on traverse un patio.. pour l'anecdote on avait réservé par erreur dans le patio et nous étions avec une femme enceinte de 9 mois .. le resto était plein , ils nous ont changé de table sans pb !!) une deuxième salle de resto est présente après le patio ...où la déco est une nouvelle fois très originale.. l'ambiance est conviviale ..une bonne adresse entre amis.. quant à la carte : celle-ci est très originale avec des ingrédients simples et frais mais très bien cuisinés et de bonne qualité... bravo nous reviendrons et le recommanderons !

Avis publié : 9 novembre 2013

Un endroit plein de charme, une déco géniale.
Un service sympathique (bien qu'un peu débordés ce soir là, nous avons eu notre vin qu'au plat principal alors que commandé bien plus tôt).
Des plats très bons.
A recommander.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très bien, très bon, bonne ambiance , merci pour l'escalope milanaise, même avec le beurre. Plus une vraie julienne de légumes avec l'espadon

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Perché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Baron Perché ?