“Brunch à éviter ! Serveur à remplacer !”
Avis sur Le Baron Perché

Le Baron Perché
Classé n° 173 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant méditerranéen aux accents italiens, avec produit frais et carte qui change régulièrement. Ouvert le midi du mardi au samedi et le soir du mercredi au samedi.
Avis publié : 2 mars 2014

J'avais bien aimé le restaurant en été ! Mais alors le brunch est navrant…
Le brunch "tartine" à 13euros représente 1 tranche de pain, 1 coupelle de fromage blanc, 1 mini salade de fruits, un oeuf au plat sur du pain huileux avec du speck grillé.. Et c'est tout ! Nous avons eu le malheur de demander du pain histoire de combler un peu notre assiette… Le serveur a eu une réflexion plus que déplacée en disant " ah ça y'est ils vont commencer à se faire des sandwichs". Bien sur il a cru que nous n'avions pas entendu ! Le brunch à 20euros c'est une assiette terre ou une assiette mer (boisson chaude, jus de fruit) au final il ne s'agit en aucun cas d'un brunch ! Je doute sur la fraîcheur des aliments (salade industrielle, beaucoup de fritures).
Monsieur le Gérant du Baron Perché, voyagez vous verrez ce qu'est un vrai brunch digne de ce nom !!

Avis publié : 28 février 2014

Situé à l'écart du Vieux Port , au bout d'une petite rue, cet établissement est hautement recommandable.
Une ambiance super jeune, un style bar à vin décoré de radios et objets vinage, et, au milieu, un petit patio où nous nous sommes attablés.
En cuisine, l'ambiance est italienne, l'ardoise est réduite, mais laisse cependant assez de choix pour déguster une cuisine de qualité (mention particulière à l'assiette du chef en entrée et au fritto misto en plat)
N'hésitez pas à découvrir ce baron qui est vraiment perché au bout de la rue.
Réservations indispensables

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Un endroit atypique, une cuisine excellente pour un très bon rapport qualité-prix, un personnel très accueillant.
Une adresse à recommander!

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons été dinés avec des amis , l'adresse est un peu paumé dans les méandres d'Endoume mais lorsque l'on rentre dedans .. la magie opère.. au départ on est un peu perdu une première salle mi -bar mi-resto dotée d'une déco originale.. on traverse un patio.. pour l'anecdote on avait réservé par erreur dans le patio et nous étions avec une femme enceinte de 9 mois .. le resto était plein , ils nous ont changé de table sans pb !!) une deuxième salle de resto est présente après le patio ...où la déco est une nouvelle fois très originale.. l'ambiance est conviviale ..une bonne adresse entre amis.. quant à la carte : celle-ci est très originale avec des ingrédients simples et frais mais très bien cuisinés et de bonne qualité... bravo nous reviendrons et le recommanderons !

Avis publié : 9 novembre 2013

Un endroit plein de charme, une déco géniale.
Un service sympathique (bien qu'un peu débordés ce soir là, nous avons eu notre vin qu'au plat principal alors que commandé bien plus tôt).
Des plats très bons.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Perché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Baron Perché ?