“Cuisine familiale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Baron Perché

Le Baron Perché
Classé n° 83 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant méditerranéen aux accents italiens, avec produit frais et carte qui change régulièrement. Ouvert le midi du mardi au samedi et le soir du mercredi au samedi.
“Cuisine familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bonne adresse. Service agréable, une cuisine d inspiration italienne. L entrée était parfaite par contre en ce qui concerne le plat , l agneau etait beaucoup trop cuit et donc un peu dure.
Les desserts sont originaux .

Marseille, France
“Jolie découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Voilà un endroit en toute simplicité, ou il n'y a rien à redire, accueil très sympathique, carte simple et très bonne, lieu original et typique du 7éme on se sent à la maison, personnel très agréable j'ai très bien mangé et j'ai passé une très bonne soirée.

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Excellent déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Venue pour un déjeuner rapide avec ma fille, nous nous sommes régalées. Le choix est réduit, mais la cuisine excellente, servie rapidement et en quantité suffisante. Je n'ai jamais mangé de "calmars à la romaine" dans une pâte aussi légère et parfumée. En hiver, on peut déjeuner dans une petite salle à côté du poëlle à bois.

• Visité en mars 2014
MARSEILLE
“Super cool!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Ambiance des plus conviviales et agréable dans ce petit resto branché où vous pourrez déjeuner ou diner dans une des trois petites salles dont un patio avec une déco vous faisant oublier que vous êtes dans une petite rue du quartier d'Endoume.
Carte très sympa à tendance italienne et à un prix correct.
A consommer sans modération!

Marseille, France
“très chouette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis. Lieux convivial, bonne ambiance, et bonne cuisine.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Perché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Baron Perché ?