“Trop cher, descriptif mensongé”

New Hotel Bompard
N° 39 sur 131 Hôtels à Marseille
“Trop cher, descriptif mensongé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

L'hôtel est confortable mais la suite "grand mas" ne comporte pas de terrasse alors que celle-ci est indiqué dans les descriptifs. Du coup pour 180 euro / 220 sur place c'est un peu cher.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 22 juin 2011

Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement corrigé le descriptif erroné. Ce dernier ne se trouvait pas directement dans le site web mais dans le processus de réservation. Pour nous excuser de ce désagrément, je vous invite à me contacter directement afin de faciliter votre prochain séjour.

villeurbanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

L'accueil est très bien, le cadre est magnifique, hôtel au calme, la chambre confortable et le petit balcon trés agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Emplacement residentiel, au calme, tout en étant à proximité du centre de Marseille et du Vieux Port. Compter 25 minutes de marche, dans des petites rues pas désagréables.
Havre de paix au coeur de Marseille, verdure,..c'est un hotel très sympatique. Très bon accueil, personnel sympatique, souriant,...Petit déjeuner buffet excellent, ne changer pas les oeufs brouillées, un vrai régal...Chambre parfaite, décoration simple mais de bon gout. Salle de bain sympa. Mérite ses 3 étoiles sans problèmes. Un peu cher au tarif normal mais ocasionnellement des offres intéressantes qui valent le coup.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
NICE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je ne puis agir égoïstement...profiter le l'avis d'autrui....sans amener également ma contribution...
Après lecture des nombreux avis positifs j'ai choisi cet hôtel....et me suis trouvé plus qu'agréablement surpris...très jolie chambre "bungalow"..accueil sympa..honnête...bonne literie...choix de matériau raffiné et salle de bain très original....le parking est effectivement un peu petit mais le voiturier déplacera votre véhicule sans problème...j avais demandé qu'on ne me réveille surtout pas....quelque peu ereinté...il fallait libérer la chambre à midi...la réception nous a gentillement appelé à 12h15!!...ce qui bien loin d'être mesquin...est preuve d'un vrai savoir vivre.Excellent rapport qualité prix. Faites confiance à mon jugement. Tim

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants.
Nous tenons à coeur de fair passer un agréable moment à nos hotes et la satisfaction est là quand nous réussissons.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous.
Ivry-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, personnel serviable et de bon conseil, chambres correctes, propres et fonctionnelles, salle de bain claire et assez spacieuse.
l'hôtel est vraiment difficile à trouver, même avec un plan détaillé !!
De la famille marseillaise a eu le même gendre de pb pour nous y rejoindre le lendemain....c'est tout dire.
Le restaurant est par contre un peu "ordinaire" et nous ne le conseillons pas vraiment.
Les petits déjeuners sont copieux et variés, servis en salle ou en extérieur jusqu'à 10H30.
Un parking gratuit est à disposition ,heureusement vu le peu de places dispos dans ces rue étroites.
Internet payant via "swisscom" (Carte Bancaire) à l'accueil => un peu cher quand même.
Un bon choix d'hôtel à deux pas de la corniche Kennedy

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

un bel hotel romantique , chambre et sanitaire de bonne qualité, joli jardin , joli restaurant mais il n'y a pas grand'chose à proposer y compris dans la liste de vin ,il faut avoir de la chance pour trouver une place dans un miniscule parking( gratuit ),et l'hotel lui-meme est mal indiqué en haut d'une difficile montée et difficile à denicher; mais il n'est pas cher; bon pour une nuit en amoureux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
alpes martimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Niché dans un îlot de verdure cet hôtel est très calme et à deux pas du centre ville. Nous avons séjourné dans une chambre totalement rénovée, très confortable avec une salle de bain magnifique. L'accueil est très chaleureux, le personnel agréable. On se sent très libre dans cet hôtel, grâce au parc dans lequel il est situé et l'ambiance y est très familiale. Il existe une formule vraiment sympa pour les senior à partir de 55 ans. Si nous devions revenir à Marseille nous reviendrions certainement à l'hôtel Bompard/

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux