Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
New Hotel Bompard
N° 44 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel .Nous avons eu droit à une chambre surclassée par rapport à notre réservation.La déco de la chambre est moyenne,un peu tristoune mais la salle de bain était tres grande avec douche italienne et baignoire.La literie est également de tres bonne facture.L'hotel est au calme et est assez proche à pied du vieux port.Nous n'avons pas été à la piscine mais celle ci était tres belle avec transat confortables et draps de bain.fournis.GPS indispensable car hotel situé très à l'écart des rues principales,assez difficile d'accès.Parking à l'intérieur de l'hotel.Le petit déjeuner est correct pour cette gamme.
Un seul petit bémol,le personnel est assez froid et un peu distant.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci bernarino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le surclassement. En ce qui concerne votre dernière remarque, nous tenons à ce que notre personnel soit le plus discret possible et professionnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (523)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

400406 avis sur 523

Avis publié : 18 juin 2011

Pas de climatisation durant toute la durée de notre séjour (3 nuitées) : vu la chaleur ambiante et le fait d'être dans une chambre SANS fenêtre ni aération (autre que de dormir la porte ouverte !), cela fût un véritable cauchemar (avec "en prime" un personnel à peine aimable et peu désireux de remédier au problème). Pour un hôtel qui s'affiche comme un lieu de "charme et confort", c'est parfaitement scandaleux !!!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Loiret2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Comme nous vous l'avions indiqué lors de votre séjour, nous avions un problème technique au niveau de la climatisation et nous étions en attente de la pièce pour la réparer. Pour pallier à cette situation et vous dédommager, nous vous avions proposé un geste commercial sur votre séjour que vous avez refusé. Nous vous avons fait une autre proposition sur un prochain séjour et vous l'avez aussi refusée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2011

c'est dans le cadre d'une smart box que nous avons mon mari et moi même séjourné dans cet hotel. Tout était parfait. Nous avons eu une chambre surclassée et le petit déjeuner du matin très bon et le personnel très agréable. Seul petit bémol, nous devions dîner dans le restaurant de ce même hotel mais ce soir là devait avoir lieu un grand coktail et pour cette raison le restaurant était fermé. Pour compenser ce changement, l'hotel avait réservé nos repas dans un autre de leurs restaurants à quelques kilomètres de là en mettant à notre disposition un taxi aller et retour pour nous accompagner. Rien d'ennuyeux jusque là sauf que les repas dans cet établissement n'avaient rien de gourmet ni de gourmand .Nous sommes ressortis déçus et pas vraiment rassasiés. Je trouve dommage qu'un hotel de cet qualité n'ait pas un restaurant à la même hauteur ça gâche un peu le plaisir. Alors l'hotel oui sans aucune hésitation mais si vous appréciez la bonne cuisine je pense qu'il vaut mieux choisir soit même son restaurant. Mais dans le cadre d'une smart box gourmande théoriquement vous devez avoir les deux. Prudence lorsque vous faites ce genre de cadeau bien s'assurer que l'hotel est bien mais également le restaurant

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci veline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Bonjour,

Nous sommes désolés que le dîner n'ait pas été à votre goût. Comme vous le signalez dans votre commentaire, nous avions exceptionnellement fermé le restaurant pour assurer le déroulement de notre soirée annuelle réunissant nos partenaires et à laquelle nous avions aussi convié les clients de l'hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire changer d'avis sur notre restaurant.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2011

Avec une réservation par internet, des tarifs promotionnels sont appliqués avec une chambre surclassée!!!
Hôtel perché, au calme, loin du tourbillon marseillais.
Accès à la corniche à pieds très facile
La piscine semble agréable mais lors de mon séjour le mistral a soufflé trop fort donc je n'ai pas pu en profiter.
Petit déjeuner en salle très copieux, agréable avec des viennoiseries fraîches et excellentes, les boissons à volonté.
Seul petit bémol, le parking est très petit mais manifestement toutes les voitures rentrent!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ALSOMA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Bonjour,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos établissements.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2011

L'hôtel est confortable mais la suite "grand mas" ne comporte pas de terrasse alors que celle-ci est indiqué dans les descriptifs. Du coup pour 180 euro / 220 sur place c'est un peu cher.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci feu2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Bonjour,

Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement corrigé le descriptif erroné. Ce dernier ne se trouvait pas directement dans le site web mais dans le processus de réservation. Pour nous excuser de ce désagrément, je vous invite à me contacter directement afin de faciliter votre prochain séjour.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2011

L'accueil est très bien, le cadre est magnifique, hôtel au calme, la chambre confortable et le petit balcon trés agréable.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ariellle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2011

Emplacement residentiel, au calme, tout en étant à proximité du centre de Marseille et du Vieux Port. Compter 25 minutes de marche, dans des petites rues pas désagréables.
Havre de paix au coeur de Marseille, verdure,..c'est un hotel très sympatique. Très bon accueil, personnel sympatique, souriant,...Petit déjeuner buffet excellent, ne changer pas les oeufs brouillées, un vrai régal...Chambre parfaite, décoration simple mais de bon gout. Salle de bain sympa. Mérite ses 3 étoiles sans problèmes. Un peu cher au tarif normal mais ocasionnellement des offres intéressantes qui valent le coup.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hortensias
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
886 avis
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 à Marseille
1 492 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
987 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra
Hotel Carre Vieux Port Marseille
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 15 sur 131 à Marseille
555 avis
Novotel Marseille Est
N° 86 sur 131 à Marseille
421 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 4 sur 131 à Marseille
325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Bompard ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2 rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 82€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page