“Pas digne d'un 3 étoiles!!!”

New Hotel Bompard
N° 42 sur 131 Hôtels à Marseille
lyon
“Pas digne d'un 3 étoiles!!!”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous rentrons d'un week-end dans le sud. Nous avons séjourné au "New hotel Bompard" une seule nuit et cela nous a suffit !
Nous étions dans la chambre 410 autant sur photos l'hotel présente bien, la réalité est tout autre...
La chambre était sale: moquette tachée, poussière au sol, mur délabré... Pour la salle de bain le flexible de douche était cassé et les spots pendaient dans le vide! (photos)
On suppose que les chambres ne sont pas vérifiées et nettoyées.
Nous avons signalé à la reception le mauvais état de la chambre en partant diner à l'extérieur...A notre retour rien n'avait changé !

Le lendemain au moment de partir on nous a demandé si le sejour s'était bien passé et nous sommes revenus sur le mauvais état de la chambre.

La seule réponse apportée est que nous étions le week-end et qu'il n'y avait personne pour intervenir...

Changer un flexible de douche est à la portée de tout le monde!

Nous n'avons eu aucun geste commercial et encore moins des excuses.
Dans cet hotel le confort des clients n'est pas une priorité, peut etre du fait d'une clientèle de passage...

Tout n'est pas négatif:
l'hotel est très au calme et le petit dejeuner est bon
la litterie est bonne mais le lit est au format 140x180
nous avions vu sur la mer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

En haut d'une petite côte bien pentue, une chouette découverte vous attend. Joli parc, belles batisses, et jolie et agréable piscine. Accueil professionnel.
Dîner savoureux, copieux et salle de restaurant cossue et accueillante, personnel efficace et sympatique. Chambre romantique, parfaitement proportionnée, et équipée, c'était parfait, et innattendu, bravo et merci à la direction !!!
Magnifique étape à Marseille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Toute l'équipe du Bompard et heureuse de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez aprécié notre hôtel.
Avis écrit le 14 septembre 2011

Le New Hotel Bompard est situé dans les vieux quartiers de Marseille, "perdu" dans un dédale de petites rues. On ne s'attend pas à trouver ce jardin, cette belle terrasse et la piscine, et la surprise est la bienvenue. Le personnel est attentif et serviable et le calme du quartier transparait dans l'ambiance de l'hotel qui offre une vraie sérénité lorsque l'on prend le temps de prendre un verre sur la terrasse.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, seul bémol, la déco assez légère et les moquettes qui mériteraient d'être changée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Toute l'équipe du Bompard et heureuse de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.
Castres, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Ayant réservé une nuit avec la wonderbox, l'hôtel nous a simplement donné la chambre la plus bas de gamme alors que nous devions être logés en "chambre supérieure" avec un cocktail d'arrivée.
Nous n'avons jamais vu la couleur de la chambre supérieure et du cocktail.
C'est donc de la publicité mensongère et comme nous ne faisions pas partie de la haute société, nous avons été pris pour des imbéciles.
Le petit déjeuner était minable. Sur les plaquettes, il était indiqué que le petit déjeuner était servi jusqu'à 10 heures 30 et lorsque nous sommes arrivés à 10h10, on nous a indiqué qu'ils ne servaient plus et que le service se faisait en chambre à partir de 10 heures.
De surcroît, nous nous sommes faits accrocher la voiture sur le parking privé et lorsque nous sommes allés nous plaindre à la réception, la réceptionniste nous a indiqué qu'il y avait des caméras de vidéo-surveillance. Le directeur quant à lui, déclare que le système de vidéo-surveillance ne fonctionne plus: Pas terrible pour un hôtel 3 étoiles.
Seul point positif: le repas du soir qui était bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher client,
Premièrement je tiens à souligner le fait que nous ne faisons pas de distinction entre les clients Wonderbox et les clients directs dans le traitement que nous vous apportons. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire pleinement tous nos clients et sommes donc désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons récemment modifié la classification de nos chambres et vous avez été logés dans une chambre confort (anciennement supérieure). Lors de votre arrivée, nous vous avons expliqué le détail du coffret et que vous pouviez prendre votre cocktail au bar quand vous le désiriez. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10:30 en salle et de 10:30 à 12:00 en chambre. Concernant les caméras, nous avions en effet un souci technique qui a depuis été résolu.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

lyon
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très agréable, dans un quartier très calme de Marseille. jolie piscine et joli jardin.
chambre confortable. Petit bémol, les oreillers extrèmement durs et tellement énormes qu'on se réveille avec un torticolis.
En ce qui concerne la restauration, rien à redire. Petit déjeune très bien et repas du soir excellent. Contrairement à d'autre avis que j'ai pu lire, au niveau des repas, nous n'avons eu aucun problème et c'est même très bien servi.

Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 25 août 2011

Sur les hauteurs de Marseille ,dans un quartier calme mais neanmoins pas loin du centre ville(ligne de bus à 100 m qui vous amène sur le port)vous etes à 10 minutes à pied du Vallon des Auffes pour déguster une bonne Bouillabaisse.Parking et piscine sur place.
Personnel souriant et efficace.Excellent confort de la chambre et de la literie.Petit déjeuner varié et copieux.Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous vous remercions pour vos bons et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour marseillais!
Thoiry, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons apprécié chaque détail de notre séjour ( 2 nuits du 20 au 22 Aout 2011).Gentillesse et discrétion du personnel, nous avons pu laisser nos bagages en attendant que notre chambre soit prête et plonger une tête dans la piscine .Superbe salle de bain. Petit déjeuner en terrasse au calme toujours. Très jolie jardin. Nous avons prêté l'oreille, c'est étonnant aucun bruit de circulation ! Pour la baignade dans des eaux claires et profondes à 5 mn de l'hotel en descendant la ruelle "les flots bleus" au même endroit Bus 83 Vieux port et pour la calanque de Sormiou correspondance avec le bus 23 La Cayolle .Petite réserve cependant si vous n'aimez pas marcher, nous on préfère le calme à la voiture.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du New Hotel Bompard est heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille!
Cordialement