“hotel impeccable” 4 5 étoiles

N° 30 sur 127 Hôtels à Marseille
Toulouse, France
“hotel impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

un sejour avec une smartbox escapade gourmande .tres bon accueil chambre impeccable . dommage que les plats du restaurant sont un peu simple. trés bon petit déjeuner a revenir pour un prochain séjour. parking gratuit et bus a proximité pour se rendre dans le centre ville et a pied 1/2 heure. personnel trés aimable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Sainte-Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hôtel au calme avec un parc et une piscine
Un peu difficile de le trouver sans GPS mais cela vaut le coup. La plupart des chambres ont été refaites et sont bien équipés. l'accueil est très sympa.
Le parking de l'hôtel est gratuit mais il est vite plein.
L'hôtel propose des promos pour des séjours tout compris
Petit déjeuner très correct

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Super petit séjour sur Marseille avec un bref passage à l'hotel New Bompard, très belle chambre avec grand lit, chambre très propre, petit déjeuner copieux et bon.
J'y retournerai volontiers, seul bémol, le quartier ou est situé l'hotel, les rues sont très étroites, donc ne pas prévoir de voitures encombrantes.
Très proche de la plage du prado

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Plusieurs types de chambres et d ambiances et de prix ! Il y en a pour tous les gouts mais le top du top c le petit mas ! Proche de la corniche avec piscine et jardin petit havre de paix et service hôtelier sympathique . Cote pratique il y a un parking sur place ! Et gratuit! Pour les petits dej c du classique , rien d extraordinaire mais c pas grand l adresse est bonne!!

• Séjour du juin 2011
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous rentrons d'un week-end dans le sud. Nous avons séjourné au "New hotel Bompard" une seule nuit et cela nous a suffit !
Nous étions dans la chambre 410 autant sur photos l'hotel présente bien, la réalité est tout autre...
La chambre était sale: moquette tachée, poussière au sol, mur délabré... Pour la salle de bain le flexible de douche était cassé et les spots pendaient dans le vide! (photos)
On suppose que les chambres ne sont pas vérifiées et nettoyées.
Nous avons signalé à la reception le mauvais état de la chambre en partant diner à l'extérieur...A notre retour rien n'avait changé !

Le lendemain au moment de partir on nous a demandé si le sejour s'était bien passé et nous sommes revenus sur le mauvais état de la chambre.

La seule réponse apportée est que nous étions le week-end et qu'il n'y avait personne pour intervenir...

Changer un flexible de douche est à la portée de tout le monde!

Nous n'avons eu aucun geste commercial et encore moins des excuses.
Dans cet hotel le confort des clients n'est pas une priorité, peut etre du fait d'une clientèle de passage...

Tout n'est pas négatif:
l'hotel est très au calme et le petit dejeuner est bon
la litterie est bonne mais le lit est au format 140x180
nous avions vu sur la mer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

En haut d'une petite côte bien pentue, une chouette découverte vous attend. Joli parc, belles batisses, et jolie et agréable piscine. Accueil professionnel.
Dîner savoureux, copieux et salle de restaurant cossue et accueillante, personnel efficace et sympatique. Chambre romantique, parfaitement proportionnée, et équipée, c'était parfait, et innattendu, bravo et merci à la direction !!!
Magnifique étape à Marseille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Toute l'équipe du Bompard et heureuse de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez aprécié notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Le New Hotel Bompard est situé dans les vieux quartiers de Marseille, "perdu" dans un dédale de petites rues. On ne s'attend pas à trouver ce jardin, cette belle terrasse et la piscine, et la surprise est la bienvenue. Le personnel est attentif et serviable et le calme du quartier transparait dans l'ambiance de l'hotel qui offre une vraie sérénité lorsque l'on prend le temps de prendre un verre sur la terrasse.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, seul bémol, la déco assez légère et les moquettes qui mériteraient d'être changée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Toute l'équipe du Bompard et heureuse de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.