“Charmant et paisible à Marseille”

New Hotel Bompard
N° 46 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 18 mars 2012

La chambre, bien que petite, est très confortable avec un lit douillet. Le WC est séparé de la salle de bain. Décor crème, rouge et noir.
L'hôtel est dans un joli quartier résidentiel très paisible, qui est à quelques minutes seulement de tout en voiture.
De notre chambre, on a une vue magnifique sur la ''Bonne Mère'' (la basilique de Marseille) et sur les toits colorés de la ville. C'est époustouflant!
La piscine est petite et souvent ombragée, mais elle est bien entretenue et très jolie. C'est parfait pour se rafraîchir après une longue journée à parcourir Marseille.
Attention, le stationnement est pratique mais très petit (mieux vaut prendre une petite voiture!)....et assurez-vous de bien connaître les directions routières pour s'y rendre, c'est un peu compliqué mais ça vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue vers la ville et vers la cathédrale.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Toute l'équipe du Newhotel Bompard est heureuse de savoir que votre séjour vous à été agréable et que vous avez apprécié les services de l'établissement.

Avis publié : 12 mars 2012

hotel au calme, personnel accueillant, chambre design, propre; par contre, le restaurant (nous avons du aller au new hotel du pharo car le restau de Bompard était fermé) est moyen. Le repas ne vaut pas les 27 euros. Heureusement que c'était une promo nuit et restaurant inclus sinon je trouve que le prix des chambres et du restau sont un peu excessifs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires sur notre personnel, le design et la qualité de nos chambres. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 11 mars 2012

Incroyable, un écrin de verdure en plein coeur de Marseille.
Le parc arboré est superbe, l'été la farniente doit être délicieuse après une baignade dans la piscine.
L'accueil est courtois et professionnel.
La chambre Privilège est parfaite, digne d'un 4 étoiles. La décoration est contemporaine, sobre (murs blancs), raffinée. Le lit, king-size, est d'excellent confort. Mini-bar.
La salle de bain est fonctionelle avec une douche à l'italienne.
Propreté irréprochable.
Le restaurant n'est pas au niveau de l'hôtellerie, même le petit-déjeuner est très moyen.
Je recommande fortement l'hôtel mais conseille de prendre les repas à l'extérieur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les points soulignés.

Avis publié : 23 février 2012

J'ai passé 2 nuits a l'hotel Bompard a Marseille dans une chambre de luxe(dans un joli petit pavillon)tres spacieuse et tres confortable,avec une petite terrasse dont on doit pouvoir profiter l'été,mais qui hélas donne sur le parking!ca va que nous avons bénéficié d'une promo d'hiver,car a 160€ la chambre en temps normal, il vaut mieux prendre une chambre classique car a l'écart du parking!! Donc a refaire l'été pour profiter aussi de la piscine!Et on est a 5 min a pieds de la grande bleue!!!Bel hotel quand meme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Tout le personnel du Newhotel Bompard est ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 février 2012

un sejour avec une smartbox escapade gourmande .tres bon accueil chambre impeccable . dommage que les plats du restaurant sont un peu simple. trés bon petit déjeuner a revenir pour un prochain séjour. parking gratuit et bus a proximité pour se rendre dans le centre ville et a pied 1/2 heure. personnel trés aimable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 26 janvier 2012

Hôtel au calme avec un parc et une piscine
Un peu difficile de le trouver sans GPS mais cela vaut le coup. La plupart des chambres ont été refaites et sont bien équipés. l'accueil est très sympa.
Le parking de l'hôtel est gratuit mais il est vite plein.
L'hôtel propose des promos pour des séjours tout compris
Petit déjeuner très correct

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Super petit séjour sur Marseille avec un bref passage à l'hotel New Bompard, très belle chambre avec grand lit, chambre très propre, petit déjeuner copieux et bon.
J'y retournerai volontiers, seul bémol, le quartier ou est situé l'hotel, les rues sont très étroites, donc ne pas prévoir de voitures encombrantes.
Très proche de la plage du prado

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple