“Merveilleux endroit !!...”

N° 38 sur 131 Hôtels à Marseille
Acheres, France
“Merveilleux endroit !!...”
Avis écrit le 4 avril 2012

Lors d'un petit voyage organisé en amoureux, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hotel, très bien placé, au calme, proche de la si belle Corniche de Marseille et nous avons été très bien accueillis et avons passé un très agréable séjour ... La chambre confortable et spacieuse, la douche à l'italienne vraiment top et la restauration tout à fait délicieuse ... Que du Bonheur .. !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau durant l'été afin de vous faire découvrir notre piscine et nos petits déjeuners en terrasse.

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 mars 2012

La chambre, bien que petite, est très confortable avec un lit douillet. Le WC est séparé de la salle de bain. Décor crème, rouge et noir.
L'hôtel est dans un joli quartier résidentiel très paisible, qui est à quelques minutes seulement de tout en voiture.
De notre chambre, on a une vue magnifique sur la ''Bonne Mère'' (la basilique de Marseille) et sur les toits colorés de la ville. C'est époustouflant!
La piscine est petite et souvent ombragée, mais elle est bien entretenue et très jolie. C'est parfait pour se rafraîchir après une longue journée à parcourir Marseille.
Attention, le stationnement est pratique mais très petit (mieux vaut prendre une petite voiture!)....et assurez-vous de bien connaître les directions routières pour s'y rendre, c'est un peu compliqué mais ça vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue vers la ville et vers la cathédrale.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Toute l'équipe du Newhotel Bompard est heureuse de savoir que votre séjour vous à été agréable et que vous avez apprécié les services de l'établissement.
MONT
Avis écrit le 12 mars 2012

hotel au calme, personnel accueillant, chambre design, propre; par contre, le restaurant (nous avons du aller au new hotel du pharo car le restau de Bompard était fermé) est moyen. Le repas ne vaut pas les 27 euros. Heureusement que c'était une promo nuit et restaurant inclus sinon je trouve que le prix des chambres et du restau sont un peu excessifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires sur notre personnel, le design et la qualité de nos chambres. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Incroyable, un écrin de verdure en plein coeur de Marseille.
Le parc arboré est superbe, l'été la farniente doit être délicieuse après une baignade dans la piscine.
L'accueil est courtois et professionnel.
La chambre Privilège est parfaite, digne d'un 4 étoiles. La décoration est contemporaine, sobre (murs blancs), raffinée. Le lit, king-size, est d'excellent confort. Mini-bar.
La salle de bain est fonctionelle avec une douche à l'italienne.
Propreté irréprochable.
Le restaurant n'est pas au niveau de l'hôtellerie, même le petit-déjeuner est très moyen.
Je recommande fortement l'hôtel mais conseille de prendre les repas à l'extérieur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les points soulignés.
mauguio
Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passé 2 nuits a l'hotel Bompard a Marseille dans une chambre de luxe(dans un joli petit pavillon)tres spacieuse et tres confortable,avec une petite terrasse dont on doit pouvoir profiter l'été,mais qui hélas donne sur le parking!ca va que nous avons bénéficié d'une promo d'hiver,car a 160€ la chambre en temps normal, il vaut mieux prendre une chambre classique car a l'écart du parking!! Donc a refaire l'été pour profiter aussi de la piscine!Et on est a 5 min a pieds de la grande bleue!!!Bel hotel quand meme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tout le personnel du Newhotel Bompard est ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Toulouse, France
Avis écrit le 22 février 2012

un sejour avec une smartbox escapade gourmande .tres bon accueil chambre impeccable . dommage que les plats du restaurant sont un peu simple. trés bon petit déjeuner a revenir pour un prochain séjour. parking gratuit et bus a proximité pour se rendre dans le centre ville et a pied 1/2 heure. personnel trés aimable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Sainte-Maxime
Avis écrit le 26 janvier 2012

Hôtel au calme avec un parc et une piscine
Un peu difficile de le trouver sans GPS mais cela vaut le coup. La plupart des chambres ont été refaites et sont bien équipés. l'accueil est très sympa.
Le parking de l'hôtel est gratuit mais il est vite plein.
L'hôtel propose des promos pour des séjours tout compris
Petit déjeuner très correct

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux