“Hotel qui se revendique 4etoiles mais qui n'en vaut que 2”

New Hotel Bompard
N° 44 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Bompard à Marseille en avril. En point positif, le personnel est très agréable et très discret. L’accès à l’hôtel n'est pas des plus simple vu l 'étroitesse des rues et le caractère très bohème des marseillais qui ont tendance à oublier leur voiture en double file, rendant les manœuvres assez périlleuses, mais ceci n est qu'un petit détail.
Lors de la réservation de la chambre j'avais spécifiquement demandé une chambre avec un grand lit, en fait , ce sont deux lits simples posés sur un grand sommier. Ensuite, lorsque ma femme a utilisé la salle de bain, il y avait dans la baignoire des poils roux...et le chauffage de la salle de bain n'a fonctionné que le premier jour. Et lorsque nous avons décidé de nous mettre au lit, la surprise a été de constater que les draps sentez la cigarette froide. Heureusement que le lendemain après avoir avertie la réception, tout ceci a été réparé. Mais c’était sans compté le mistral. Dès sa levée le jour suivant, on avait l'impression que les fenêtres allaient être arracher. Et avec un bébé de 9 mois avec nous, il n'a pas été simple de pouvoir rester endormi. Pour terminer, aucun service de chambre ne fonctionnait pendant le we. Le site de New Hotel vend cette hôtel comme un 4 étoiles. Il en est très loin. En conclusion, une expérience très désagréable que je ne souhaite et conseil à personne. Ou à moins de le considérer comme un 2 étoiles et à ce moment là, il n'y a pas de duperie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Merci pour vos commentaires. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Concernant la literie, dans tous les grands hôtels, vous trouverez deux matelas sur un sommier afin d'assurer le meilleur confort. Un grand matelas devient toujours l'objet d'un creux au milieu et est néfaste pour le confort. En ce qui concerne le mistral, tous les hôtels marseillais, quelque soit leur catégorie, en souffrent de temps à autres.

Avis publié : 4 avril 2012

Lors d'un petit voyage organisé en amoureux, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hotel, très bien placé, au calme, proche de la si belle Corniche de Marseille et nous avons été très bien accueillis et avons passé un très agréable séjour ... La chambre confortable et spacieuse, la douche à l'italienne vraiment top et la restauration tout à fait délicieuse ... Que du Bonheur .. !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau durant l'été afin de vous faire découvrir notre piscine et nos petits déjeuners en terrasse.

Avis publié : 18 mars 2012

La chambre, bien que petite, est très confortable avec un lit douillet. Le WC est séparé de la salle de bain. Décor crème, rouge et noir.
L'hôtel est dans un joli quartier résidentiel très paisible, qui est à quelques minutes seulement de tout en voiture.
De notre chambre, on a une vue magnifique sur la ''Bonne Mère'' (la basilique de Marseille) et sur les toits colorés de la ville. C'est époustouflant!
La piscine est petite et souvent ombragée, mais elle est bien entretenue et très jolie. C'est parfait pour se rafraîchir après une longue journée à parcourir Marseille.
Attention, le stationnement est pratique mais très petit (mieux vaut prendre une petite voiture!)....et assurez-vous de bien connaître les directions routières pour s'y rendre, c'est un peu compliqué mais ça vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue vers la ville et vers la cathédrale.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
newhotel013, Directeur général de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Toute l'équipe du Newhotel Bompard est heureuse de savoir que votre séjour vous à été agréable et que vous avez apprécié les services de l'établissement.

Avis publié : 12 mars 2012

hotel au calme, personnel accueillant, chambre design, propre; par contre, le restaurant (nous avons du aller au new hotel du pharo car le restau de Bompard était fermé) est moyen. Le repas ne vaut pas les 27 euros. Heureusement que c'était une promo nuit et restaurant inclus sinon je trouve que le prix des chambres et du restau sont un peu excessifs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires sur notre personnel, le design et la qualité de nos chambres. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 11 mars 2012

Incroyable, un écrin de verdure en plein coeur de Marseille.
Le parc arboré est superbe, l'été la farniente doit être délicieuse après une baignade dans la piscine.
L'accueil est courtois et professionnel.
La chambre Privilège est parfaite, digne d'un 4 étoiles. La décoration est contemporaine, sobre (murs blancs), raffinée. Le lit, king-size, est d'excellent confort. Mini-bar.
La salle de bain est fonctionelle avec une douche à l'italienne.
Propreté irréprochable.
Le restaurant n'est pas au niveau de l'hôtellerie, même le petit-déjeuner est très moyen.
Je recommande fortement l'hôtel mais conseille de prendre les repas à l'extérieur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les points soulignés.

Avis publié : 23 février 2012

J'ai passé 2 nuits a l'hotel Bompard a Marseille dans une chambre de luxe(dans un joli petit pavillon)tres spacieuse et tres confortable,avec une petite terrasse dont on doit pouvoir profiter l'été,mais qui hélas donne sur le parking!ca va que nous avons bénéficié d'une promo d'hiver,car a 160€ la chambre en temps normal, il vaut mieux prendre une chambre classique car a l'écart du parking!! Donc a refaire l'été pour profiter aussi de la piscine!Et on est a 5 min a pieds de la grande bleue!!!Bel hotel quand meme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Tout le personnel du Newhotel Bompard est ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 février 2012

un sejour avec une smartbox escapade gourmande .tres bon accueil chambre impeccable . dommage que les plats du restaurant sont un peu simple. trés bon petit déjeuner a revenir pour un prochain séjour. parking gratuit et bus a proximité pour se rendre dans le centre ville et a pied 1/2 heure. personnel trés aimable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.