“Bien mais...”

N° 37 sur 131 Hôtels à Marseille
st etienne
“Bien mais...”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avons eu une chambre en RDC, ce qui avait un double inconvénient: elle n'était pas rénovée, donc SDB un peu passée, et pas moyen d'ouvrir la baie vitrée (donnant sur le jardin) puisque tous les clients passaient devant nous.
Les +: parking privé gratuit (ce qui est un vrai plus à Marseille), personnel disponible, jardin très agréable, chambre confortable
Les -: tarifs élevés pour la prestation, ménage fait sauf dans les coins et derrière les meubles (difficilement acceptable pour cette catégorie), SDB à refaire (bruit de ventilation, mauvaise évacuation,...)
Bref j'aurais bien mis 3,5/5 et juste bien, pas très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre en étage au moment de votre réservation. Cordialement

Valenciennes, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Avis positif pour cet hôtel bien situé, au calme dans une ville de Marseille peu agréable.
Contrairement aux autres avis, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rez de chaussee avec un aménagement morderne.Elle doit faire partie des chambres rénovées.Elle était propre et jolie mais le point positif était la salle de bains, immense avec douche italienne et toutes les commodités nécessaires et produits de beauté Hermes.

Le personnel a été aimable mais sans plus.

Le petit déjeuner était moyen.Nous avons séjourné au new hotel à Rome et celui de Marseille est nettement inférieur ( peu de choix mais bon).

Le dîner au restaurant était moyen, tous les plats n'étaient plus disponibles à 21h00- bonne carte de vins cependant.

Le cadre est l'atout n° 1 - jolie terasse pour les repas - calme et chants d'oiseaux -
belle piscine relaxante

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons faire le nécessaire afin d'améliorer les points négatifs que vous avez relevé. Cependant, notre groupe n'est pas encore présent à Rome, peut être un jour... Cordialement,
sartrouville
Avis écrit le 28 août 2012

Excellent séjour. Propreté et service ! Piscine très agréable. Hôtel calme et verdoyant.
Seul bémol, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle. L'eau déborde régulièrement du carré de douche pour inonder totalement la pièce, pas pratique on patauge dans l'eau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous rencontrons effectivement un problème dans certaines chambres avec douche à l'italienne mais qui sera rapidement résolu. Cordialement.
Avis écrit le 25 août 2012

Chambres sales et sanitaires (baignoire) avec dès MOISISSURES tout autour (voir photos).
Odeur infecte dans l'ascenseur durant 5 jours...
Pas de cirage dans la machine à chaussures
Climatisation pleine de poussière..
Poubelles non changées etc etc etc...
Bref à éviter malgré les charmantes et plates excuses d'un Manager (D. FONTANA ) qui semble paralysé par un manque évident de moyen...et nous informe que ses achats de produits d'entretien sont bloqués chez ses fournisseurs !
Et moi confirme au nous sommes nombreux à nous plaindre...

RIEN D'UN 4* SAUF LE PRIX !!!

• Séjour du août 2012
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Notre hôtel est en pleine mutation, vous avez pu voir nos efforts sur les travaux réalisés sur notre nouvelle réception, et tous les abords extérieurs de l'hôtel.
Les efforts se poursuivent dans notre établissement. Notre blocage a simplement été dû à la période estivale, pendant laquelle la plupart de nos intervenants étaient en congés.
Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Avis écrit le 24 août 2012

Hotel à 10n du vieux port à pied ais près de l arrêt du bus direct
Oasis de fraîcheur et de calme dans une ville embouteillés et poussiéreuse
Accueil symatique et serviable
Prendre les chambres supérieurs vue sur jardin
Restaurant correct à prix raisonnable mais service lent

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Concernant le service, nous allons faire le nécessaire afin que celui-ci soit plus efficace.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situé dans un cadre magnifique, mais trop de points négatifs pour un 4 étoiles :
- chambre petite
- wc petit : on ne peut pas fermer la porte des toilettes si on mesure 1m70 ou plus
- pas de prise dans la salle de bains
- clim très faible
- déjeûner cher, pour un buffet très simple
- accès au parking jonché de palettes de bois, bétonnière et autres outils
- accès à l'hôtel trop exigüe pour une voiture de taille normale

• Séjour du août 2012
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre chambre. Nous nous excusons pour la présence momentanée de la bétonnière et autres outils, mais ils servent, comme vous avez pu le constater à la réalisation de travaux d’embellissement qui rendront le cadre encore plus exceptionnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous ferons bénéficier d’une chambre plus grande. Cordialement
Bernis, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 19 août 2012

Séjour du 15 au 19 août 2012

Le cadre est très joli, agréable, reposant, mais ce n'est que le paraître, car une fois accueilli, tout change!!!!
Seul le personnel fait tout son possible pour nous être agréable.....

Nous passons du rêve à la triste réalité: aucun service, chambre passable, self service au petit-déjeuner, réservation obligatoire pour manger le soir sinon on vous met dehors.
Ce sont les clients qui pâtissent du manque de personnel et de l'incompétence de la direction (absente d'ailleurs!!!!)....
Côté nourriture, une carte avec quatre plats différents, dignes d'un fast food évolué.
Côté vin, il faut demander des glaçons pour le rosé, sinon il est chaud.....
Petit-déjeuner non compris + prix des repas et du vin exorbitant + chambre médiocre,non fonctionnelle (ne peut pas ouvrir l'armoire, clim quasi inexistante) +++++++ égale:
HOTEL NE MERITANT PAS PLUS DE 2 ETOILES.

FUYEZ CET HOTEL.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié notre établissement. Nous nous permettons toutefois de vous exprimer notre surprise quant à vos remarques sur la chambre, d’abord passable, puis médiocre, et sur la proposition de plats. Un suprême de volaille fermier, écrasée de pommes de terre et jus au romarin ou encore une pièce de boucher grillée, tian de légumes provençal et pistou basilic ne sont pas vraiment des plats que l’on retrouve dans des fast-foods. Cela étant dit nous prenons en considération vos remarques et vous réitérons nos remerciements.
Bien à vous