Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un havre de paix mais peut-être pas un 4 étoiles...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
New Hotel Bompard
N° 45 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 26 octobre 2012

Comme précisé dans le titre, l'hôtel est un havre de paix proche du centre. Idéal après une journée urbaine. Le jardin est très agréable.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et confortable. La literie est excellente mais il manque des prises électriques: il n'était pas possible de brancher à la fois la lampe de bureau et l'ordinateur!
J'ai déploré l'absence de wifi dans les chambres, cela est plus que surprenant pour un hôtel de cette gamme.
La salle de bain présente des défauts de conception: tout est inondé quand on se douche, la climatisation est très bruyante et les finitions, notamment les joints se sont pas très standing!
Le restaurant propose une carte restreinte mais savoureuse. Nous avons été très bien conseillé pour le vin (un Château Turenne excellent). Un menu a un prix très raisonnable (29 euros) est proposé et la carte des vins est abordable également. C'est vraiment appréciable!
Le petit déjeuner pourrait certainement être amélioré, il ne lui manque pas grand chose pour être top! Une seule personne au service n'est pas suffisant.
Nous avons eu un petit désagrément en fin de séjour: visiblement le système de paiement de l'hôtel présentait un problème et nous avons dû régler les nuits lors du check-out, alors que l'agence de réservation l'avait déjà fait. Le lecteur de carte visa refusait la carte et nous avons dû aller à un distributeur retirer le montant en liquide pour payer! Bref, des désagréments regrettables, même si l'agence nous a tout de suite remboursé le double paiement.
Nous ne nous sommes pas formalisés sur ce point mais il semble y avoir parfois des dysfonctionnements. Cet hôtel a un potentiel incroyable.
Ah, pour finir, après un dîner nous avons fait quelques pas dans le jardin jusqu'à la piscine. Nous n'avons pas franchi le portillon mais jeté un oeil. Pourtant déjà un employé venait nous trouver et a fait demi-tour (la piscine n'est pas accessible après 21h). Cette petite sensation de "flicage" n'était pas hyper agréable.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laetitiaaaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher client,
Nous sommes désolés du problème rencontré lors de votre départ. Nous avons bien pris note des points relevés dans votre commentaire et ne manqueront pas d'y remédier. En espérant vous recevoir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (532)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

371377 avis sur 532

Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours agréables dans cet hôtel. La chambre et la salle de bain étaient récemment refaites. Nous avons particulièrement apprécié le calme du jardin.
Attention l’hôtel n’est pas très facile a trouver, branchez votre GPS !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher client,
C'est un plaisir pour nous de constater que avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Effectivement, le charme des petites rues Marseillaise n'est pas toujours un avantage mais la réception est totalement disponible afin d'orienter les personnes ayant des difficultés à nous trouver. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avons eu une chambre en RDC, ce qui avait un double inconvénient: elle n'était pas rénovée, donc SDB un peu passée, et pas moyen d'ouvrir la baie vitrée (donnant sur le jardin) puisque tous les clients passaient devant nous.
Les +: parking privé gratuit (ce qui est un vrai plus à Marseille), personnel disponible, jardin très agréable, chambre confortable
Les -: tarifs élevés pour la prestation, ménage fait sauf dans les coins et derrière les meubles (difficilement acceptable pour cette catégorie), SDB à refaire (bruit de ventilation, mauvaise évacuation,...)
Bref j'aurais bien mis 3,5/5 et juste bien, pas très bien.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elmv c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher client,
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre en étage au moment de votre réservation. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2012

Avis positif pour cet hôtel bien situé, au calme dans une ville de Marseille peu agréable.
Contrairement aux autres avis, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rez de chaussee avec un aménagement morderne.Elle doit faire partie des chambres rénovées.Elle était propre et jolie mais le point positif était la salle de bains, immense avec douche italienne et toutes les commodités nécessaires et produits de beauté Hermes.

Le personnel a été aimable mais sans plus.

Le petit déjeuner était moyen.Nous avons séjourné au new hotel à Rome et celui de Marseille est nettement inférieur ( peu de choix mais bon).

Le dîner au restaurant était moyen, tous les plats n'étaient plus disponibles à 21h00- bonne carte de vins cependant.

Le cadre est l'atout n° 1 - jolie terasse pour les repas - calme et chants d'oiseaux -
belle piscine relaxante

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pdelpiero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons faire le nécessaire afin d'améliorer les points négatifs que vous avez relevé. Cependant, notre groupe n'est pas encore présent à Rome, peut être un jour... Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2012

Excellent séjour. Propreté et service ! Piscine très agréable. Hôtel calme et verdoyant.
Seul bémol, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle. L'eau déborde régulièrement du carré de douche pour inonder totalement la pièce, pas pratique on patauge dans l'eau.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sandra p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous rencontrons effectivement un problème dans certaines chambres avec douche à l'italienne mais qui sera rapidement résolu. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2012

Chambres sales et sanitaires (baignoire) avec dès MOISISSURES tout autour (voir photos).
Odeur infecte dans l'ascenseur durant 5 jours...
Pas de cirage dans la machine à chaussures
Climatisation pleine de poussière..
Poubelles non changées etc etc etc...
Bref à éviter malgré les charmantes et plates excuses d'un Manager (D. FONTANA ) qui semble paralysé par un manque évident de moyen...et nous informe que ses achats de produits d'entretien sont bloqués chez ses fournisseurs !
Et moi confirme au nous sommes nombreux à nous plaindre...

RIEN D'UN 4* SAUF LE PRIX !!!

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RomainVB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Notre hôtel est en pleine mutation, vous avez pu voir nos efforts sur les travaux réalisés sur notre nouvelle réception, et tous les abords extérieurs de l'hôtel.
Les efforts se poursuivent dans notre établissement. Notre blocage a simplement été dû à la période estivale, pendant laquelle la plupart de nos intervenants étaient en congés.
Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2012

Hotel à 10n du vieux port à pied ais près de l arrêt du bus direct
Oasis de fraîcheur et de calme dans une ville embouteillés et poussiéreuse
Accueil symatique et serviable
Prendre les chambres supérieurs vue sur jardin
Restaurant correct à prix raisonnable mais service lent

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ta1955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Concernant le service, nous allons faire le nécessaire afin que celui-ci soit plus efficace.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 6 km
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 132 à Marseille
386 avis
À 0,4 km
Le Rhul
Le Rhul
N° 57 sur 132 à Marseille
164 avis
À 1,2 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 132 à Marseille
900 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 132 à Marseille
1 022 avis
À 3,5 km
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 29 sur 132 à Marseille
995 avis
À 2,4 km
Best Western Hotel Du Mucem
Best Western Hotel Du Mucem
N° 31 sur 132 à Marseille
283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Bompard ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2 rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 76€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Bompard Hotel Marseille
New Bompard Marseille
New Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page