“Un havre de paix mais peut-être pas un 4 étoiles...”

New Hotel Bompard
N° 45 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 26 octobre 2012

Comme précisé dans le titre, l'hôtel est un havre de paix proche du centre. Idéal après une journée urbaine. Le jardin est très agréable.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et confortable. La literie est excellente mais il manque des prises électriques: il n'était pas possible de brancher à la fois la lampe de bureau et l'ordinateur!
J'ai déploré l'absence de wifi dans les chambres, cela est plus que surprenant pour un hôtel de cette gamme.
La salle de bain présente des défauts de conception: tout est inondé quand on se douche, la climatisation est très bruyante et les finitions, notamment les joints se sont pas très standing!
Le restaurant propose une carte restreinte mais savoureuse. Nous avons été très bien conseillé pour le vin (un Château Turenne excellent). Un menu a un prix très raisonnable (29 euros) est proposé et la carte des vins est abordable également. C'est vraiment appréciable!
Le petit déjeuner pourrait certainement être amélioré, il ne lui manque pas grand chose pour être top! Une seule personne au service n'est pas suffisant.
Nous avons eu un petit désagrément en fin de séjour: visiblement le système de paiement de l'hôtel présentait un problème et nous avons dû régler les nuits lors du check-out, alors que l'agence de réservation l'avait déjà fait. Le lecteur de carte visa refusait la carte et nous avons dû aller à un distributeur retirer le montant en liquide pour payer! Bref, des désagréments regrettables, même si l'agence nous a tout de suite remboursé le double paiement.
Nous ne nous sommes pas formalisés sur ce point mais il semble y avoir parfois des dysfonctionnements. Cet hôtel a un potentiel incroyable.
Ah, pour finir, après un dîner nous avons fait quelques pas dans le jardin jusqu'à la piscine. Nous n'avons pas franchi le portillon mais jeté un oeil. Pourtant déjà un employé venait nous trouver et a fait demi-tour (la piscine n'est pas accessible après 21h). Cette petite sensation de "flicage" n'était pas hyper agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher client,
Nous sommes désolés du problème rencontré lors de votre départ. Nous avons bien pris note des points relevés dans votre commentaire et ne manqueront pas d'y remédier. En espérant vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours agréables dans cet hôtel. La chambre et la salle de bain étaient récemment refaites. Nous avons particulièrement apprécié le calme du jardin.
Attention l’hôtel n’est pas très facile a trouver, branchez votre GPS !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,
C'est un plaisir pour nous de constater que avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Effectivement, le charme des petites rues Marseillaise n'est pas toujours un avantage mais la réception est totalement disponible afin d'orienter les personnes ayant des difficultés à nous trouver. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avons eu une chambre en RDC, ce qui avait un double inconvénient: elle n'était pas rénovée, donc SDB un peu passée, et pas moyen d'ouvrir la baie vitrée (donnant sur le jardin) puisque tous les clients passaient devant nous.
Les +: parking privé gratuit (ce qui est un vrai plus à Marseille), personnel disponible, jardin très agréable, chambre confortable
Les -: tarifs élevés pour la prestation, ménage fait sauf dans les coins et derrière les meubles (difficilement acceptable pour cette catégorie), SDB à refaire (bruit de ventilation, mauvaise évacuation,...)
Bref j'aurais bien mis 3,5/5 et juste bien, pas très bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher client,
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre en étage au moment de votre réservation. Cordialement

Avis publié : 11 septembre 2012

Avis positif pour cet hôtel bien situé, au calme dans une ville de Marseille peu agréable.
Contrairement aux autres avis, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rez de chaussee avec un aménagement morderne.Elle doit faire partie des chambres rénovées.Elle était propre et jolie mais le point positif était la salle de bains, immense avec douche italienne et toutes les commodités nécessaires et produits de beauté Hermes.

Le personnel a été aimable mais sans plus.

Le petit déjeuner était moyen.Nous avons séjourné au new hotel à Rome et celui de Marseille est nettement inférieur ( peu de choix mais bon).

Le dîner au restaurant était moyen, tous les plats n'étaient plus disponibles à 21h00- bonne carte de vins cependant.

Le cadre est l'atout n° 1 - jolie terasse pour les repas - calme et chants d'oiseaux -
belle piscine relaxante

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons faire le nécessaire afin d'améliorer les points négatifs que vous avez relevé. Cependant, notre groupe n'est pas encore présent à Rome, peut être un jour... Cordialement,

Avis publié : 28 août 2012

Excellent séjour. Propreté et service ! Piscine très agréable. Hôtel calme et verdoyant.
Seul bémol, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle. L'eau déborde régulièrement du carré de douche pour inonder totalement la pièce, pas pratique on patauge dans l'eau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous rencontrons effectivement un problème dans certaines chambres avec douche à l'italienne mais qui sera rapidement résolu. Cordialement.

Avis publié : 25 août 2012

Chambres sales et sanitaires (baignoire) avec dès MOISISSURES tout autour (voir photos).
Odeur infecte dans l'ascenseur durant 5 jours...
Pas de cirage dans la machine à chaussures
Climatisation pleine de poussière..
Poubelles non changées etc etc etc...
Bref à éviter malgré les charmantes et plates excuses d'un Manager (D. FONTANA ) qui semble paralysé par un manque évident de moyen...et nous informe que ses achats de produits d'entretien sont bloqués chez ses fournisseurs !
Et moi confirme au nous sommes nombreux à nous plaindre...

RIEN D'UN 4* SAUF LE PRIX !!!

• Séjour en : août 2012
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Notre hôtel est en pleine mutation, vous avez pu voir nos efforts sur les travaux réalisés sur notre nouvelle réception, et tous les abords extérieurs de l'hôtel.
Les efforts se poursuivent dans notre établissement. Notre blocage a simplement été dû à la période estivale, pendant laquelle la plupart de nos intervenants étaient en congés.
Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée. Cordialement.

Avis publié : 24 août 2012

Hotel à 10n du vieux port à pied ais près de l arrêt du bus direct
Oasis de fraîcheur et de calme dans une ville embouteillés et poussiéreuse
Accueil symatique et serviable
Prendre les chambres supérieurs vue sur jardin
Restaurant correct à prix raisonnable mais service lent

• Séjour en : août 2012

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Concernant le service, nous allons faire le nécessaire afin que celui-ci soit plus efficace.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.