“Bien mais...” 3 5 étoiles

N° 45 sur 127 hôtels à Marseille
Querétaro, Queretaro de Arteaga, Mexico
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre standard au mois d’août 2012. L’hôtel est très agréable, calme et bien situé, seul petit bémol rejoindre le centre ville en transport en commun est un peu long et compliqué. La literie est excellente et les salles de bain sont agréables. Le restaurant est correct, la cuisine est simple mais rafinée et les produits de qualité.
Quelques points négatifs sont cependant à relever:
-Pas de wifi dans toute les chambres, il faut descendre pour obtenir le réseau, très étonnant pour un quatre étoile.
-Le service tend à s’étendre un peu trop.
-il est très compliqué de garer sa voiture lorsque l'on arrive un peu tard (22h) et tout aussi compliqué de sortir sa voiture le lendemain. Cependant disposer d'un parking a Marseille est tout de même un atout.
-Le personnel est en nombre trop faible pour la pleine saison, à noter la gentillesse et la bonne humeur du jeune homme de la réception.
-Les prix sont élevés, mini bar restaurant capsule de café dans les chambres ...
-Une prise électrique qui fonctionne même pendant l’absence des occupants serait appréciable, recharger son telephone est compliqué.
-la piscine ferme a 21h et ceci est non négociable.
-Le petit déjeuner est correct mais il manque peut être un peu de choix surtout en salé

Malgré les points soulignés nous avons passés un bon séjour en votre compagnie,

Remarque: le chat de l’hôtel est très sympa, il a trouvé la bonne adresse il apprécie la compagnie des humains et il est très obéissant (il attend à la porte de restaurant)
Cordialement

Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vos remarques ont été prises en compte par la direction et nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel très agréable, au calme dans une petite ruelle sur les hauts de Marseille.

Cadre plein de verdure.

Nourriture d'un bon niveau, chambres très confortables. Belle salle de bain avec douche italienne et baignoire.

Seul petit bémol : lors de mon séjour une odeur remontait des canalisations de la salle de bain. Et ce qui m'a paru un peu limite, c'est de la femme de chambre l'avait remarqué puisqu'elle a vaporisé pas mal de désodorisant dans ma chambre, mais que rien n'ait été fait.

Cela mis de côté, je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

Le personnel y est très accueillant et poli.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le désagrément rencontré. Nous allons contrôler ce problème et faire le nécessaire afin d'y remédier. Cordialement
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Comme précisé dans le titre, l'hôtel est un havre de paix proche du centre. Idéal après une journée urbaine. Le jardin est très agréable.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et confortable. La literie est excellente mais il manque des prises électriques: il n'était pas possible de brancher à la fois la lampe de bureau et l'ordinateur!
J'ai déploré l'absence de wifi dans les chambres, cela est plus que surprenant pour un hôtel de cette gamme.
La salle de bain présente des défauts de conception: tout est inondé quand on se douche, la climatisation est très bruyante et les finitions, notamment les joints se sont pas très standing!
Le restaurant propose une carte restreinte mais savoureuse. Nous avons été très bien conseillé pour le vin (un Château Turenne excellent). Un menu a un prix très raisonnable (29 euros) est proposé et la carte des vins est abordable également. C'est vraiment appréciable!
Le petit déjeuner pourrait certainement être amélioré, il ne lui manque pas grand chose pour être top! Une seule personne au service n'est pas suffisant.
Nous avons eu un petit désagrément en fin de séjour: visiblement le système de paiement de l'hôtel présentait un problème et nous avons dû régler les nuits lors du check-out, alors que l'agence de réservation l'avait déjà fait. Le lecteur de carte visa refusait la carte et nous avons dû aller à un distributeur retirer le montant en liquide pour payer! Bref, des désagréments regrettables, même si l'agence nous a tout de suite remboursé le double paiement.
Nous ne nous sommes pas formalisés sur ce point mais il semble y avoir parfois des dysfonctionnements. Cet hôtel a un potentiel incroyable.
Ah, pour finir, après un dîner nous avons fait quelques pas dans le jardin jusqu'à la piscine. Nous n'avons pas franchi le portillon mais jeté un oeil. Pourtant déjà un employé venait nous trouver et a fait demi-tour (la piscine n'est pas accessible après 21h). Cette petite sensation de "flicage" n'était pas hyper agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes désolés du problème rencontré lors de votre départ. Nous avons bien pris note des points relevés dans votre commentaire et ne manqueront pas d'y remédier. En espérant vous recevoir à nouveau.
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours agréables dans cet hôtel. La chambre et la salle de bain étaient récemment refaites. Nous avons particulièrement apprécié le calme du jardin.
Attention l’hôtel n’est pas très facile a trouver, branchez votre GPS !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
C'est un plaisir pour nous de constater que avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Effectivement, le charme des petites rues Marseillaise n'est pas toujours un avantage mais la réception est totalement disponible afin d'orienter les personnes ayant des difficultés à nous trouver. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
st etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avons eu une chambre en RDC, ce qui avait un double inconvénient: elle n'était pas rénovée, donc SDB un peu passée, et pas moyen d'ouvrir la baie vitrée (donnant sur le jardin) puisque tous les clients passaient devant nous.
Les +: parking privé gratuit (ce qui est un vrai plus à Marseille), personnel disponible, jardin très agréable, chambre confortable
Les -: tarifs élevés pour la prestation, ménage fait sauf dans les coins et derrière les meubles (difficilement acceptable pour cette catégorie), SDB à refaire (bruit de ventilation, mauvaise évacuation,...)
Bref j'aurais bien mis 3,5/5 et juste bien, pas très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre en étage au moment de votre réservation. Cordialement
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Avis positif pour cet hôtel bien situé, au calme dans une ville de Marseille peu agréable.
Contrairement aux autres avis, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rez de chaussee avec un aménagement morderne.Elle doit faire partie des chambres rénovées.Elle était propre et jolie mais le point positif était la salle de bains, immense avec douche italienne et toutes les commodités nécessaires et produits de beauté Hermes.

Le personnel a été aimable mais sans plus.

Le petit déjeuner était moyen.Nous avons séjourné au new hotel à Rome et celui de Marseille est nettement inférieur ( peu de choix mais bon).

Le dîner au restaurant était moyen, tous les plats n'étaient plus disponibles à 21h00- bonne carte de vins cependant.

Le cadre est l'atout n° 1 - jolie terasse pour les repas - calme et chants d'oiseaux -
belle piscine relaxante

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons faire le nécessaire afin d'améliorer les points négatifs que vous avez relevé. Cependant, notre groupe n'est pas encore présent à Rome, peut être un jour... Cordialement,
sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Excellent séjour. Propreté et service ! Piscine très agréable. Hôtel calme et verdoyant.
Seul bémol, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle. L'eau déborde régulièrement du carré de douche pour inonder totalement la pièce, pas pratique on patauge dans l'eau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous rencontrons effectivement un problème dans certaines chambres avec douche à l'italienne mais qui sera rapidement résolu. Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults