“sejour perrinet pey”

New Hotel Bompard
N° 46 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 8 mars 2013

Wi-Fi pas opperationnel pendant les 3 jours de notre séjour.
Il faudrait que l'absence de la carte de la chambre dans le contacteur ne coupe pas l'alimentation des prises pour permettre le chargement des accus des appareils électroniques dont nous ne pouvons plus nous séparer dans ce monde électronique et virtuel.
A 23 h il n'est pas très agréable de ne pouvoir entrer dans la chambre malgré plusieurs essais et d'etre obligé de retourner à la reception pour avoir une nouvelle carte! ! !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous avons effectivement eu un souci de serveur wifi qui a été résolu depuis.

Concernant le courant dans votre chambre, il aurait été possible de demander à la réception une autre carte que vous auriez pu laisser continuellement dans le boitier, n'hésitez pas à nous en faire la demande lors d'un prochain séjour.

Au sujet de votre carte clé, il arrive parfois que celle ci se démagnétise lorsqu'elle est conservée près d'un téléphone portable, heureusement notre réception étant ouverte 24h/24 nous avons pu résoudre le problème rapidement.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de vous convaincre de notre qualité de service.

Avis publié : 1 mars 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans l'hôtel, tombés sous le charme du lieu calme - pour être dans Marseille-, presque reclus, et nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir bénéficier d'une belle chambre "patio", à un prix promotionnel. Très belle entrée-superbe portail contemporain, véritable oeuvre d'art-, belle salle de restaurant donnant sur d'agréables jardins... Accueil chaleureux, personnel à l'écoute; le centre ville à un 1/4 h à pied ou en bus... Rien à redire, si ce n'est 2 petits détails, que nous n'indiquons que dans le but d'améliorer plus avant la qualité de vos services: petit problème de d'évacuation de l'eau de la douche qui a tendance à se répandre sur le sol; au petit déjeuner, eau et lait pas assez chauds.
Cela ne nous empêchera pas de revenir aux beaux jours pour essayer la piscine !

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre établissement. Nous avons bien noté vos remarques et allons faire le nécessaire rapidement. Au plaisir de vous recevoir à la belle saison afin que vous puissiez profiter de notre piscine et de notre terrasse.

Avis publié : 22 février 2013

J ai séjourné deux nuits à l hôtel Bompard.Les chambres sont plutôt propres même si il manquait un cofee pod sûrement pris par le client précédent et non remplace(qu on a essayé de me facturer au Check out) mais aussi que le doorknob pour le petit déjeuner room service du client précédant aussi avait été laisse...les lits sont confortables et une jolie vue sur la mer.le petit déjeuner offre un choix plutôt varié mais par contre moi qui adore les œufs brouillés ...il y avait trop de sucre dedans!Le personnel plutôt sympa même si je pense que le T.O était au plus bas il n était pas possible d avoir un discount quelconque pour un hôtelier .Dommage.Hotel que je recommande néanmoins

• Séjour en : février 2013
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et allons faire le nécessaire afin d'améliorer notre prestation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis publié : 22 février 2013

Hotel calme, loin de tout, room service inexistant, loin d'être à l'écoute de la clientèle .Ce sont passés bon nombre d'incidents qui font que nous ne retournerons plus dans cet hotel. Carte d'accès à la chambre inutilisables, ménage non fait, refus de livrer dans la chambre..téléviserur inutilisable..Nous n'attendons ni soucis ni contrariétés lors de voyages en amoureux.

Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, notre room service étant disponible et les chambres étant nettoyées tous les jours, nous sommes surpris pas votre commentaire. Avez-vous signalé votre problème de téléviseur? Car nous sommes persuadés que nous aurions pu trouver une solution. Cependant, encore une fois nous sommes désolés pour le désagrément.

Avis publié : 20 février 2013

hôtel calme sur les hauts de marseille en dessous de la bonne mère!
parking privé dans le jardin qui a été redessiné. les chambres sont confortables et spacieuses.
petit déjeuner buffet dans une salle à manger agréable et aux beaux jours possibilité en terrasse sur le jardin. endroit paisible et charmant.
pour l'été il y a une piscine .
il y a la possibilité de dîner sur place, mais nous n'avons pas tester!
nous sommes fidèles à l'hôtel bompard

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau cet été afin de profiter de notre piscine et de notre terrasse!

Avis publié : 4 février 2013

Très bel hotel bien situé, au calme !
Accueil chaleureux et attentionné que ce soit à l'accueil, au bar et au petit déjeuner.

Très belles chambres disposant de tout le confort !

Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher client,
Nous sommes ravis de la satisfaction que vous a apporté votre séjour parmis nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. L'equipe du New Hotel Bompard

Avis publié : 4 février 2013

Chambre spacieuse, calme, personnel prévenant, une mention spéciale pour le barman qui a attendu notre arrivée tardive pour boire le dernier verre avec nos copains .
Nous n'avons pas pu profiter du jardin à cause d'un mistral qui soufflait très fort, dommage.
Un bon endroit fort agréable .

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau durant la saison estivale afin de profiter de notre jardin et de notre piscine. L'équipe du New Hotel Bompard