Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour perrinet pey”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
New Hotel Bompard
N° 46 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 8 mars 2013

Wi-Fi pas opperationnel pendant les 3 jours de notre séjour.
Il faudrait que l'absence de la carte de la chambre dans le contacteur ne coupe pas l'alimentation des prises pour permettre le chargement des accus des appareils électroniques dont nous ne pouvons plus nous séparer dans ce monde électronique et virtuel.
A 23 h il n'est pas très agréable de ne pouvoir entrer dans la chambre malgré plusieurs essais et d'etre obligé de retourner à la reception pour avoir une nouvelle carte! ! !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous avons effectivement eu un souci de serveur wifi qui a été résolu depuis.

Concernant le courant dans votre chambre, il aurait été possible de demander à la réception une autre carte que vous auriez pu laisser continuellement dans le boitier, n'hésitez pas à nous en faire la demande lors d'un prochain séjour.

Au sujet de votre carte clé, il arrive parfois que celle ci se démagnétise lorsqu'elle est conservée près d'un téléphone portable, heureusement notre réception étant ouverte 24h/24 nous avons pu résoudre le problème rapidement.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de vous convaincre de notre qualité de service.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (529)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

354360 avis sur 529

Avis publié : 1 mars 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans l'hôtel, tombés sous le charme du lieu calme - pour être dans Marseille-, presque reclus, et nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir bénéficier d'une belle chambre "patio", à un prix promotionnel. Très belle entrée-superbe portail contemporain, véritable oeuvre d'art-, belle salle de restaurant donnant sur d'agréables jardins... Accueil chaleureux, personnel à l'écoute; le centre ville à un 1/4 h à pied ou en bus... Rien à redire, si ce n'est 2 petits détails, que nous n'indiquons que dans le but d'améliorer plus avant la qualité de vos services: petit problème de d'évacuation de l'eau de la douche qui a tendance à se répandre sur le sol; au petit déjeuner, eau et lait pas assez chauds.
Cela ne nous empêchera pas de revenir aux beaux jours pour essayer la piscine !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patricia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre établissement. Nous avons bien noté vos remarques et allons faire le nécessaire rapidement. Au plaisir de vous recevoir à la belle saison afin que vous puissiez profiter de notre piscine et de notre terrasse.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2013

J ai séjourné deux nuits à l hôtel Bompard.Les chambres sont plutôt propres même si il manquait un cofee pod sûrement pris par le client précédent et non remplace(qu on a essayé de me facturer au Check out) mais aussi que le doorknob pour le petit déjeuner room service du client précédant aussi avait été laisse...les lits sont confortables et une jolie vue sur la mer.le petit déjeuner offre un choix plutôt varié mais par contre moi qui adore les œufs brouillés ...il y avait trop de sucre dedans!Le personnel plutôt sympa même si je pense que le T.O était au plus bas il n était pas possible d avoir un discount quelconque pour un hôtelier .Dommage.Hotel que je recommande néanmoins

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Clementine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et allons faire le nécessaire afin d'améliorer notre prestation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2013

Hotel calme, loin de tout, room service inexistant, loin d'être à l'écoute de la clientèle .Ce sont passés bon nombre d'incidents qui font que nous ne retournerons plus dans cet hotel. Carte d'accès à la chambre inutilisables, ménage non fait, refus de livrer dans la chambre..téléviserur inutilisable..Nous n'attendons ni soucis ni contrariétés lors de voyages en amoureux.



  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Didier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, notre room service étant disponible et les chambres étant nettoyées tous les jours, nous sommes surpris pas votre commentaire. Avez-vous signalé votre problème de téléviseur? Car nous sommes persuadés que nous aurions pu trouver une solution. Cependant, encore une fois nous sommes désolés pour le désagrément.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2013

hôtel calme sur les hauts de marseille en dessous de la bonne mère!
parking privé dans le jardin qui a été redessiné. les chambres sont confortables et spacieuses.
petit déjeuner buffet dans une salle à manger agréable et aux beaux jours possibilité en terrasse sur le jardin. endroit paisible et charmant.
pour l'été il y a une piscine .
il y a la possibilité de dîner sur place, mais nous n'avons pas tester!
nous sommes fidèles à l'hôtel bompard

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dominique k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau cet été afin de profiter de notre piscine et de notre terrasse!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2013

Très bel hotel bien situé, au calme !
Accueil chaleureux et attentionné que ce soit à l'accueil, au bar et au petit déjeuner.

Très belles chambres disposant de tout le confort !

Nous y reviendrons sans hésiter !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci timinou1726
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher client,
Nous sommes ravis de la satisfaction que vous a apporté votre séjour parmis nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. L'equipe du New Hotel Bompard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2013

Chambre spacieuse, calme, personnel prévenant, une mention spéciale pour le barman qui a attendu notre arrivée tardive pour boire le dernier verre avec nos copains .
Nous n'avons pas pu profiter du jardin à cause d'un mistral qui soufflait très fort, dommage.
Un bon endroit fort agréable .

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Merci Pierre314
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau durant la saison estivale afin de profiter de notre jardin et de notre piscine. L'équipe du New Hotel Bompard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 1,2 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 132 à Marseille
894 avis
À 2 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 132 à Marseille
1 009 avis
À 3,5 km
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 27 sur 132 à Marseille
983 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Hotel Peron
Hotel Peron
N° 43 sur 132 à Marseille
311 avis
À 12,3 km
Novotel Marseille Est
Novotel Marseille Est
N° 83 sur 132 à Marseille
428 avis
À 11,1 km
Ibis Marseille La Valentine
Ibis Marseille La Valentine
N° 45 sur 132 à Marseille
277 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Bompard ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Adresse: 2 rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 74€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Fastbooking, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page