“Hotel très bien, Restaurant très moyen”

New Hotel Bompard
N° 45 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 mai 2013

Profitant d'un coffret smartbox "Escapade gourmande" nous avons été déçus par le restaurant très ordinaire où la gourmandise n'a pas droit de citer. Le menu servi est un menu tout venant à 30€ dont la recherche et l'originalité sont en rapport avec son prix. Le service y est en revanche très bien. Heureusement que le cadre et le petit déjeuner ont su relever le tableau. Chambre très correcte avec vue sur mer très agréable (café disponible en chambre à 2€ un peu limite, amenez vos dosettes Nespresso ;-) room service pour un petit déjeuner extra, avec de vrais croissants comme l'on en trouve plus nulle part !
Parc très agréable, quartier tranquille, attention, le GPS risque de vous faire passer par des rues très étroites et pentues assez impressionnantes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chers clients, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits par notre menu et prenons note de vos commentaires. Nous apprécions cependant que vous ayez malgré tout passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 28 avril 2013

Pas très loin du vieux port, sur les hauteurs, un hôtel charmant avec piscine. Nous avons apprécié notre séjour avec une chambre agréable avec balcon dans un quartier calme, mais pas trop loin du vieux port. Service très agréable. Bon rapport qualité-prix. Bonne adresse!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 17 avril 2013

Une bonne adresse à Marseille, bien placée et affichant des tarifs très corrects. Emplacement très calme, pas simple à trouver la première fois, mais on y retourne avec plaisir. Personnel agréable et serviable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir très bientôt.

Avis publié : 11 avril 2013

La situation géographique : sur les hauteurs, au calme dans un quartier résidentiel. Le pendant à cette agréable situation étant la nécessité d'avoir une voiture pour visiter la ville. Attention aux longs véhicules, les rues avoisinantes sont étroites.

L'hotel : le plus : les arbres, pins et l'ombre qu'ils doivent procurer en été. De même la coquette piscine, qui elle aussi doit être agréable en été. Belle terrasse.

La chambre : chambre dans la partie patio (n° 422), spacieuse, déco stylée, salle de bain (douche italienne) très sympa (peignoir à disposition).

Le personnel : disponible, agréable et à l'écoute.

restaurant non utilisé, petit-déjeuner correct.

un très bon 3***, manque un petit je-ne-sais-quoi pour en faire un bon 4****

déjà recommandé à mes amis et famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Effectivement, à la belle saison, il est possible d'apprécier notre terrasse et notre piscine… Au plaisir de vous recevoir à nouveau à cette période !

Avis publié : 10 avril 2013

Visiter Marseille sous la pluie ce n'est pas le top mais quand l'hôtel est bien, ça rend le mauvais temps plus agréable !
Le service est correct.
Le repas est simple mais suffisant.
Le cadre est joli;
La chambre est chouette et complète. Il ne manque vraiment rien puisque même une machine espresso nous attendait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement a rendu votre séjour à Marseille, plus agréable malgré la pluie. Au plaisir de vous recevoir sous le soleil afin de profiter de la piscine et de notre jardin.

Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel sympathique de charme ce qui n'est pas toujours évident à Marseille. Il est situé pas loin du vieux port mais très en hauteur (bonne condition physique si vous êtes à pieds du vieux port). Par contre en voiture aucun problème mais prévoyez un GPS les petites rues raides sont assez difficiles avec beaucoup de sens interdits. Quand tout ceci est passé, vous avez la bonne surprise : hôtel charmant et tranquille avec un parking et un joli jardin ombragé ou ensolleillé suivant ce que vous recherchez autours duquels sont réparties les chambres et les batiments. De ce fait havre de paix en pleine ville. Petite piscine sympatique, Chambre sympa et récemment refaites d'après les propriétaires. Chaussons, peignoirs et jolie salle de bain (j'étais dans la chambre qui donnait sur le jardin avec une petite terrasse très agréable avec deux transat en bois sur la terrasse).
Le restau très correct mais un peu long et cuisine raffinée.
Vous êtes très proche du coeur de Marseille vieux port. Allez y en taxi c'est juste à coté et ca vous évitera la cote au retour !.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 4 avril 2013

bel hôtel , bien que certaines chambres n'aient pas une vue sympa ni même de balcon (par chance nous avions l'un ET l'autre). Hôtel à taille humaine, piscine en peu en retrait très sympa, terrasse appréciable (y prendre le petit déj est vraiment agréable) de même que le calme du quartier, loin de l'effervescence de la corniche et du vieux port ! En fait, c'est entre "moyen" et "très bien", pour quoi ne pas prévoir d'intermédiaire genre "bien". Bémol (mais pas pour nous qui recherchions l'isolement) : c'est un peu loin de tout, et ça grimpe furieusement pour les promenades à pied (et c'est pas facile d'accès ni à trouver en voiture ...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client, merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement plusieurs catégories de chambres, dont une donnant sur les toits du quartier, mais celui étant résidentiel, elles restent tout de même agréables. Le Vieux Port reste tout de même accessible à pied ou en bus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !