“oasis à quelques minutes du centre ville”

New Hotel Bompard
N° 44 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 11 mai 2013

établissement très agréable, havre de paix. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter du parc ou de la terrasse. Très bel établissement Prévoir un GPS à jour pour arriver (nombreux travaux dans Marseille)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau mais sous le soleil!

Avis publié : 9 mai 2013

J'ai découvert le restaurant de cet hôtel dans un magazine. Le rapport qualite prix est excellent. Hôtel niché sur les hauteurs de Marseille. Petit parking à l'hôtel. Ambiance classique chic, boiseries pub. Service très pro et sympathique.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Bon acceuil. Le parking été plein mais il suffit de garer votre voiture dans le parking un peu n'importe comment au milieu des autres et de laisser la clef à la réception pour qu'il puisse déplacer les véhicules et permettre à tout le monde de sortir. Résultat la voiture est en sécurité dans le parking de l'hôtel et vous n'êtes pas déranger s'il y a besoin de déplacer la voiture. La chambre que nous avions été au RDC du bâtiment comprenant le restaurant mais elle était tout de même très calme. La chambre était spacieuse avec une petite table et deux fauteuils, un lit et avec une assez grande salle de bain. La propreté était irréprochable. Le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix (viennoiserie, pain, brioche, charcuterie, oeuf brouillé, thé...et journaux à disposition). Un ordinateur était également disponible dans le hall pour accéder à internet. La configuration de l'ensemble des bâtiments de l'hôtel articulés autour du jardin font oublier que l'hôtel se trouve en plein coeur de Marseille. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 4 mai 2013

Accueil très agréable. A deux pas de la corniche. Les chambres sont situées dans des petits bâtiments qui donnent sur une cour et un jardin comme un petit village. C'est charmant et calme. Doit être encore mieux l'été. Petite désorganisation au petit déjeuner le jour où nous y étions. Sans gravité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés qu'il y ait eu un souci au petit déjeuner lors de votre séjour, En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions,

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons séjourné en famille en février dernier et cet hotel a été une agréable surprise. Nous avions une chambre très claire, moderne, propre en fond de jardin au rdc. L'équipe était très serviable et sympathique, toujours prête à aider. L'endroit doit encore être plus agréable en été. Une adresse à recommander pour quiconque à besoin d'être dans le quartier du Roucas Blanc et d'Endoume.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher client, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la belle saison.

Avis publié : 3 mai 2013

Profitant d'un coffret smartbox "Escapade gourmande" nous avons été déçus par le restaurant très ordinaire où la gourmandise n'a pas droit de citer. Le menu servi est un menu tout venant à 30€ dont la recherche et l'originalité sont en rapport avec son prix. Le service y est en revanche très bien. Heureusement que le cadre et le petit déjeuner ont su relever le tableau. Chambre très correcte avec vue sur mer très agréable (café disponible en chambre à 2€ un peu limite, amenez vos dosettes Nespresso ;-) room service pour un petit déjeuner extra, avec de vrais croissants comme l'on en trouve plus nulle part !
Parc très agréable, quartier tranquille, attention, le GPS risque de vous faire passer par des rues très étroites et pentues assez impressionnantes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers clients, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits par notre menu et prenons note de vos commentaires. Nous apprécions cependant que vous ayez malgré tout passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 28 avril 2013

Pas très loin du vieux port, sur les hauteurs, un hôtel charmant avec piscine. Nous avons apprécié notre séjour avec une chambre agréable avec balcon dans un quartier calme, mais pas trop loin du vieux port. Service très agréable. Bon rapport qualité-prix. Bonne adresse!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.