“Avis mitigé”

N° 39 sur 131 Hôtels à Marseille
Auray, France
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hôtel bien tenu, chambre très propre et confortable.
Hôtel calme et piscine agréable.
Par contre le service est à peu près inexistant car personnel en nombre réduit
Le service ne correspond absolument pas à un hôtel de çe standing mais plutôt à un bon 2 étoiles

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas semblé à la hauteur et prenons en compte vos remarques. Cordialement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour au New Hôtel Bompard. Le quartier est calme, les extérieurs sont très sympa, l'ensemble de l'établissement est correct. Néanmoins les prestations ne correspondent pas à un standing 4* (décoration des chambres vieillotte, poubelle de salle de bain cassée, verre ebreché...) le personnel est courtois mais vite débordé et manque donc d'efficacité.
Nous avons testé le restaurant pour le déjeuner, les plats servis étaient moyens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Ces remarques ont bien été prises en compte et nous allons faire le nécessaire afin de nous améliorer. Cordialement.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Merveilleux hotel, bien équipe et très calme dans un superbe environnement. Personnel charmant et dévoué. Piscine ultra-agréable et repas soignés quoique manquant un peu de goût. Seul petit bémol : les plats en cuisine ne varient pas suffisamment d'un jour à l'autre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire concernant notre carte. Cordialement,
Romans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Avons passé un séjour très agréable. Nous recommanderons cet établissement. Chambre spacieuse, jardin reposant, restaurant chaleureux, menu excellent.
Vous avons découvert par "La Smartbox" Escapades gourmandes. Sommes ravis de cette prestation. L'accès est plus simple par la Corniche, vous pouvez le signaler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci pour votre gentil commentaire.
ST DOULCHARD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

établissement très agréable, havre de paix. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter du parc ou de la terrasse. Très bel établissement Prévoir un GPS à jour pour arriver (nombreux travaux dans Marseille)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau mais sous le soleil!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

J'ai découvert le restaurant de cet hôtel dans un magazine. Le rapport qualite prix est excellent. Hôtel niché sur les hauteurs de Marseille. Petit parking à l'hôtel. Ambiance classique chic, boiseries pub. Service très pro et sympathique.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Bon acceuil. Le parking été plein mais il suffit de garer votre voiture dans le parking un peu n'importe comment au milieu des autres et de laisser la clef à la réception pour qu'il puisse déplacer les véhicules et permettre à tout le monde de sortir. Résultat la voiture est en sécurité dans le parking de l'hôtel et vous n'êtes pas déranger s'il y a besoin de déplacer la voiture. La chambre que nous avions été au RDC du bâtiment comprenant le restaurant mais elle était tout de même très calme. La chambre était spacieuse avec une petite table et deux fauteuils, un lit et avec une assez grande salle de bain. La propreté était irréprochable. Le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix (viennoiserie, pain, brioche, charcuterie, oeuf brouillé, thé...et journaux à disposition). Un ordinateur était également disponible dans le hall pour accéder à internet. La configuration de l'ensemble des bâtiments de l'hôtel articulés autour du jardin font oublier que l'hôtel se trouve en plein coeur de Marseille. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,