“Génial si vous trouvez !”

New Hotel Bompard
N° 43 sur 131 Hôtels à Marseille
Bruxelles
“Génial si vous trouvez !”
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel extra avec de belles chambres. Wifi gratuit. Petit déjeuner varié et correct. Personnel aimable. Il n'est pas très loin du centre mais est très compliqué à trouver. Il y a une petite piscine (fermée lors de mon passage)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous conseillons habituellement à nos clients de rejoindre la Corniche et de prendre le Chemin du Pont au niveau du Rhul qui vous amène directement à la rue des Flots bleus. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Nice, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hôtel se trouve dans les hauteurs de Marseille. Si vous n'avez pas de GPS, renonçez, c'est hyper compliqué à trouver. La rue des Flots bleus et une petite rue super étroite. On a l'impression de s'être trompé de chemin. L'affichage de l'hôtel est un peu trop discret, j'ai failli ne pas trouver...

Cet hôtel a la particularité d'être "enfermé" entre des murs afin d'en faire un petit coin qui semble loin de tout, ce qui est bien agréable et sécurisant. Le parking (gratuit) est fermé et caché par un grand portail où l'on ne voit rien à travers, ce qui accentue l'effet confidentiel de cet établissement ce qui est aussi bien agréable.

L'établissement est fait de plusieurs bâtiments dont l'un ressemble à un ancien hôtel particulier du 18° siècle. Dans le hall de ce bâtiment un ordinateur avec accès Internet est à disposition gratuitement, ainsi qu'une imprimante laser. Là bravo ! Très bonne chose !

La zone piscine bien qu'un peu trop "bétonné" est sympa. Le fond de la piscine est bleu marine ce qui lui donne un aspect paradisiaque. Par contre, elle n'est pas chauffée. Impossible pour moi d'entrer dans une eau à moins de 29°. Brrrr.... Note: 10/20

Le restaurant propose une formule à 15€: un plat de pâte ou une salade du jour, un verre de vin et un café. Ou une carte un peu pauvre avec des plats entre 15 à 20€ l'un. A mon avis on dine ou on déjeune ici pour des raisons de commodité mais pas pour des raisons gastronomiques. En fait on ne peut pas dire que ce soit mauvais mais disons que ce n'est pas d'une grande finesse tout en étant acceptable. Note: 10/20

Les chambres et l'ensemble de l'établissement sont un peu vieillot, c'est dommage. Nous sommes loin d'un 4 étoiles comme indiqué mais plutôt d'un petit 3 étoiles. Et enfin, ce que j'ai trouvé très déplaisant, on ne peut accéder aux chambres avant 15h00 alors que tous les hôtels du monde font en sorte que le nouvel arrivant puisse s'installer à partir de 12h00. J'ai dû faire toute un histoire pour qu'on le laisse accéder à mon arrivée. J'ai fini par obtenir satisfaction mais cette âpre négociation m'a gâché mon plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre hôtel est "caché" au milieu des petites rues marseillaises, mais c'est ce qui fait en partie sont charme. Nous conseillons habituellement à nos clients de rejoindre la Corniche et de prendre le Chemin du Pont au niveau du Rhul qui vous amène directement à la rue des Flots bleus. L'heure à laquelle les clients récupèrent leur chambre dépend de l'heure limite de départ qui est de midi dans notre hôtel. Les hôtels proposant un check in à midi demandent un départ à 10 heures. Au Newhotel Bompard, vous pouvez conserver votre chambre jusqu'à midi, c'est pourquoi elles ne sont pas disponibles avant 15 heures. Cela dépend donc de la politique de chaque établissement. Evidemment, lorsque nous avons des chambres disponibles plus tôt, nous n'hésitons pas à proposer ces chambres aux clients arrivant tôt. Au plaisir de vous recevoir à nouveau malgré tout. Cordialement.
Auray, France
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hôtel bien tenu, chambre très propre et confortable.
Hôtel calme et piscine agréable.
Par contre le service est à peu près inexistant car personnel en nombre réduit
Le service ne correspond absolument pas à un hôtel de çe standing mais plutôt à un bon 2 étoiles

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas semblé à la hauteur et prenons en compte vos remarques. Cordialement.
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour au New Hôtel Bompard. Le quartier est calme, les extérieurs sont très sympa, l'ensemble de l'établissement est correct. Néanmoins les prestations ne correspondent pas à un standing 4* (décoration des chambres vieillotte, poubelle de salle de bain cassée, verre ebreché...) le personnel est courtois mais vite débordé et manque donc d'efficacité.
Nous avons testé le restaurant pour le déjeuner, les plats servis étaient moyens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Ces remarques ont bien été prises en compte et nous allons faire le nécessaire afin de nous améliorer. Cordialement.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Merveilleux hotel, bien équipe et très calme dans un superbe environnement. Personnel charmant et dévoué. Piscine ultra-agréable et repas soignés quoique manquant un peu de goût. Seul petit bémol : les plats en cuisine ne varient pas suffisamment d'un jour à l'autre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire concernant notre carte. Cordialement,
Romans, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Avons passé un séjour très agréable. Nous recommanderons cet établissement. Chambre spacieuse, jardin reposant, restaurant chaleureux, menu excellent.
Vous avons découvert par "La Smartbox" Escapades gourmandes. Sommes ravis de cette prestation. L'accès est plus simple par la Corniche, vous pouvez le signaler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci pour votre gentil commentaire.
ST DOULCHARD
Avis écrit le 11 mai 2013

établissement très agréable, havre de paix. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter du parc ou de la terrasse. Très bel établissement Prévoir un GPS à jour pour arriver (nombreux travaux dans Marseille)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau mais sous le soleil!