Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déception new-hotel bompard marseille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
New Hotel Bompard
N° 41 sur 131 Hôtels à Marseille
Cergy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“déception new-hotel bompard marseille”
Avis écrit le 22 août 2013

Je vous adresse réclamation suite à mon séjour du 2 au 10 août 2013 à l'hotel New hotel Bompard de Marseille.

En effet la chambre que j'occupais ne correspondait pas du tout à ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles.

En effet, la chambre était très défraîchie:
Lachambre fermait très mal (cf photo)
La moquette était très vielle et tachée comme le montre la photo ci-jointe.
La seule armoire de la chambre ne s'ouvrait qu'en partie étant bloquée par le lit (cf photo)
Le miroir de la salle de bains était cassé (cf photo)

Par ailleurs deux vols ont eu lieu pendant le séjour: un collier placé dans l'armoire et d'une valeur de 80€ et un produit de maquillage dans la salle de bains d'un valeur de 15 €.

La réception de l'hotel a balayé toutes mes remarques de manière très arrogante. L'accueil général de l'hotel était très vfroid et distant et en aucune manière réceptif aux remarques.

Seul le jardin de l'hotel correspondait à mon attente.

Astuce pour la chambre : La chambre que j'occupais a besoin d'un complet rafraichissement. J'avais réservé par bo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, vous nous avez fait part de votre mécontentement le jour de votre départ, alors que si vous l'aviez fait dés le début de votre séjour, nous aurions fait le nécessaire pour vous proposer une chambre correspondant mieux à vos attentes.
Concernant les vols, dont vous vous êtes plainte également au moment du départ, nous avons une entière confiance en notre personnel d'étage qui travaille pour nous depuis de longues années, de plus, chaque chambre possède un coffre fort permettant de déposer les objets de valeur et, comme indiqué sur notre règlement intérieur nous déclinons toute responsabilités en cas de vol.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

507 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    247
    98
    46
    17
Consultez les avis pour
42
285
16
72
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, France
1 avis
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel situé sur les hauteurs dans un quartier certes un peu à l'écart mais très calme et éloigné des bruits de la ville, desservi par un bus direct vers le Vieux-Port (fréquence 20' en été), idéal pour une étape d'un jour avec visite du MUCEM. L'organisation autour d'un grand patio-jardin avec une terrasse pour prendre les repas est très agréable.
Les chambres sont très correctes, sans plus ; dommage que sur les 3 chambres occupées, l'une ait été affligée en permanence d'une odeur de type égoût.

Petit déj un peu cheap pour 12€ (salade de fruit insipide, rayon fromage et charcuterie indigent, oeufs brouillés trop cuits, faible variété de confitures, choix de céréales très limité, ...).
La piscine est assez agréable bien que dénuée de vue.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Francois_et_Marie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Magny-le-Hongre, France
2 avis
Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel est extrêmement agréable, très bien placé dans un quartier tranquille de Marseille... mais pas très facile d'accès.
La piscine est très bien (quoique un peu froide lorsque nous y sommes allés), le personnel très serviable, la literie très confortable... et petit détail que nous avons apprécié : les savons/gels douches Hermès sentent très bon!
A recommander!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anne-Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au New Hotel Bompard.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2013

Passé dans deux nuits dans cet hôtel situé dans un quartier résidentiel très calme. Chambre confortable. Bémol salle de bains (pourtant très jolie, carrelée de blanc et de noir) : aucun endroit pour accrocher ses serviettes. La piscine très agréable, surtout le soir vers 21h. Petit déjeuner sympathique servi sur la terrasse, en revanche accueil assez revêche, service quasi inexistant (il fallait aller chercher les couverts soi même). Je recommande néanmoins l'endroit, idéal pour passer un we à Marseille.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MuseP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au New Hotel Bompard.

Nous sommes cependant surpris par votre remarque car toutes nos chambres disposent d'un porte-serviette souvent situé au niveau de la baignoire sur lequel sont d'ailleurs déposées les serviettes avant l'arrivée de nos clients.
Les couverts sont également toujours disposés sur les tables durant les services et il est surprenant que vous ayez dû vous servir. Peut être vous êtes vous installé à des tables non dressées?
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, Autriche
1 avis
Avis écrit le 20 juillet 2013

Positif: Services trés sympatique. Un endroit tres reposant. Tres bon petit dejeuner. Une piscine tres agreable. une oasis de tranquilite dans Marseille, surtout cette année.
Negatif : un b-mol pour la salle de bain. Petite fenêtre tres sale. Baignoire avec des champignons. peut d'endroit pour poser sa serviette, a part dans la douche. Repas du soir moyen. Tarte au pomme dure. poisson tres bon, ratatouille aussi.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Catherine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note des point négatifs mentionnés afin d'y remédier. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2013

Mon amie avait réservé 1 chambre 124 euros la nuit. Nous arrivons, vers 14h00 en nous disant que nous dejeunerons avt de gagner la chambre à 15h(drôle d'horaire....).Pas de snacking pdt la journée,nous devons presque supplier pour 3 feuilles de salade!
Nous sommes très mal accueillies, avec presque l'impression de déranger...enfin,nous arrivons dans 1 chambre: impossible d'ouvrir le placard et la porte d'entrée en même temps tellement la chambre est petite!! sanitaire minuscule et traces de moisissures! Nous demandons a changer de chambre et ouf,on nous donne la 430 en rez de jardin. Aucune efficacité du personnel, a qui il faut tjrs tout demander(cendriers, serviettes piscine, glaçons....)
Un laxisme et un manque de professionnalisme jamais vu en 4 étoiles!!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci audinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et prenons en considération vos remarques afin d’améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 4
42 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil agreable- personnel charmant et prevenant- parking- piscine- jardin-terrasse
Nous avons pris un excellent lunch sur la terrasse ombragee et un repas le soir
Excellent petit dejeuner compris dans le prix - Parfait rapport qualite/prix- Grand calme

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
861 avis
Petit Nice Passedat
N° 38 sur 131 à Marseille
325 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 333 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 à Marseille
1 434 avis
Novotel Marseille Vieux Port
N° 26 sur 131 à Marseille
1 250 avis
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
358 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Bompard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Établissement : New Hotel Bompard
Adresse: 2 rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 107€ - 141€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page