“Petit paradis au cœur d endoume” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
New Hotel Bompard
N° 37 sur 129 Hôtels à Marseille
Londres, Royaume-Uni
“Petit paradis au cœur d endoume”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit à l hôtel nous avions un petite chambre très jolie et très bien disposée , à notre arrivée une bouteille de badoit et quelques macarons étaient soigneusement disposés sur la console de l entrée! La literie et très confortable. Le personnel très sympathique et à l écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.

PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en fin de séjour en se disant : on prend un 4 étoiles pour bien finir notre week-end. Résultat, nous avons été très déçu ! Nous avons trouvé la chambre sale, odeur de canalisation des toilettes.. araignée, fourmis.. bref pas digne d'un 4 étoiles. Nous avons séjourné dans des hôtels moins cher mais avec service/qualité supérieur. Le petit déjeuner était peu varié..
Vraiment très déçu.. je ne recommande à personne ! Dommage le cadre est sympathique..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques et allons faire le nécessaire afin d’y remédier. Nous espérons pouvoir nous montrer de meilleurs hôtes lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Cergy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Je vous adresse réclamation suite à mon séjour du 2 au 10 août 2013 à l'hotel New hotel Bompard de Marseille.

En effet la chambre que j'occupais ne correspondait pas du tout à ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles.

En effet, la chambre était très défraîchie:
Lachambre fermait très mal (cf photo)
La moquette était très vielle et tachée comme le montre la photo ci-jointe.
La seule armoire de la chambre ne s'ouvrait qu'en partie étant bloquée par le lit (cf photo)
Le miroir de la salle de bains était cassé (cf photo)

Par ailleurs deux vols ont eu lieu pendant le séjour: un collier placé dans l'armoire et d'une valeur de 80€ et un produit de maquillage dans la salle de bains d'un valeur de 15 €.

La réception de l'hotel a balayé toutes mes remarques de manière très arrogante. L'accueil général de l'hotel était très vfroid et distant et en aucune manière réceptif aux remarques.

Seul le jardin de l'hotel correspondait à mon attente.

Astuce pour la chambre : La chambre que j'occupais a besoin d'un complet rafraichissement. J'avais réservé par bo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, vous nous avez fait part de votre mécontentement le jour de votre départ, alors que si vous l'aviez fait dés le début de votre séjour, nous aurions fait le nécessaire pour vous proposer une chambre correspondant mieux à vos attentes.
Concernant les vols, dont vous vous êtes plainte également au moment du départ, nous avons une entière confiance en notre personnel d'étage qui travaille pour nous depuis de longues années, de plus, chaque chambre possède un coffre fort permettant de déposer les objets de valeur et, comme indiqué sur notre règlement intérieur nous déclinons toute responsabilités en cas de vol.
Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel situé sur les hauteurs dans un quartier certes un peu à l'écart mais très calme et éloigné des bruits de la ville, desservi par un bus direct vers le Vieux-Port (fréquence 20' en été), idéal pour une étape d'un jour avec visite du MUCEM. L'organisation autour d'un grand patio-jardin avec une terrasse pour prendre les repas est très agréable.
Les chambres sont très correctes, sans plus ; dommage que sur les 3 chambres occupées, l'une ait été affligée en permanence d'une odeur de type égoût.

Petit déj un peu cheap pour 12€ (salade de fruit insipide, rayon fromage et charcuterie indigent, oeufs brouillés trop cuits, faible variété de confitures, choix de céréales très limité, ...).
La piscine est assez agréable bien que dénuée de vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Magny-le-Hongre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel est extrêmement agréable, très bien placé dans un quartier tranquille de Marseille... mais pas très facile d'accès.
La piscine est très bien (quoique un peu froide lorsque nous y sommes allés), le personnel très serviable, la literie très confortable... et petit détail que nous avons apprécié : les savons/gels douches Hermès sentent très bon!
A recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au New Hotel Bompard.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Passé dans deux nuits dans cet hôtel situé dans un quartier résidentiel très calme. Chambre confortable. Bémol salle de bains (pourtant très jolie, carrelée de blanc et de noir) : aucun endroit pour accrocher ses serviettes. La piscine très agréable, surtout le soir vers 21h. Petit déjeuner sympathique servi sur la terrasse, en revanche accueil assez revêche, service quasi inexistant (il fallait aller chercher les couverts soi même). Je recommande néanmoins l'endroit, idéal pour passer un we à Marseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au New Hotel Bompard.

Nous sommes cependant surpris par votre remarque car toutes nos chambres disposent d'un porte-serviette souvent situé au niveau de la baignoire sur lequel sont d'ailleurs déposées les serviettes avant l'arrivée de nos clients.
Les couverts sont également toujours disposés sur les tables durant les services et il est surprenant que vous ayez dû vous servir. Peut être vous êtes vous installé à des tables non dressées?
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vienne, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Positif: Services trés sympatique. Un endroit tres reposant. Tres bon petit dejeuner. Une piscine tres agreable. une oasis de tranquilite dans Marseille, surtout cette année.
Negatif : un b-mol pour la salle de bain. Petite fenêtre tres sale. Baignoire avec des champignons. peut d'endroit pour poser sa serviette, a part dans la douche. Repas du soir moyen. Tarte au pomme dure. poisson tres bon, ratatouille aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note des point négatifs mentionnés afin d'y remédier. Cordialement.