“Il manque ce petit quelque chose qui en ferait un vrai 4 étoiles...”

New Hotel Bompard
N° 44 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 1 novembre 2013

Facilement accessible à partir du bus 61 à la sortie du métro Vieux Port, arrêt Bompard Beaulieu, charmant endroit de prime abord, bon accueil, bonne literie...mais il ne suffit pas de mettre des pantoufles et des peignoirs à disposition pour être un 4* ! Le Nespresso payant dans la chambre ou au déj du matin : 2€ la capsule...apportez vos propres capsules...Le robinet de la baignoire prêt à se décrocher...fin octobre, il fait encore bon, on dort la fenêtre ouverte...mais alors les livraisons et autres apportées par des chariots qui vous réveillent dès 6h du matin pour les chambres donnnant sur la cour et le jardin...! Cher hôtel, trouvez un autre accès ! Si vous préconisez charme et repos, mettez vous à la place des voyageurs..., durant les 4 jours de notre séjour, les tables de la terrasse pourtant charmantes étaient sales, des tomates et autres légumes écrasés jonchaient le sol...quelqu'un est pourtant venu balayer cette terrasse mais n'a pas vu ces ordures...Inspectez mieux vos lieux, frottez vos tables tous les jours, c'est ça la classe !!!!

Astuce pour la chambre : Probablement que les chambres éloignées de la cour ou de la terrasse sont plus calmes mais à un prix...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes conscients des désagréments causés par les livraisons mais sommes malheureusement dépendants de l'organisation de nos fournisseurs. Effectivement, nos chambres au bout de la cour ne sont pas concernées et bénéficient régulièrement de tarifs intéressants... N'hésitez pas à consulter les promotions de notre site new-hotel.com. Nous prenons cependant toutes vos remarques en compte afin d'améliorer notre service. Cordialement

Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel très charmant au coeur de petites ruelles (attention l'accès n'est pas évident car étroit et raide !!)
Une fois arrivé, un très bon accueil s'ouvre à vous avec un agréable jardin et une reposante terrasse.
Wifi gratuit, parking ouvert avec gardien 24h/24h.
Petits déjeuners de qualité.
Piscine correcte, à l'abris des regards.
Un vrai moment de détente au coeur de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes sont relativement spacieuses mais surtout très calme et confortable.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

Avis publié : 24 octobre 2013

depuis quelques années nous sommes fidèles à l'hôtel bompard corniche à marseille, mais nous avons eu quelques déception cette fois ci, octobre 2013!!
commençons par le positif, accueil toujours agréable et gentil, chambre supérieur calme et spacieuse et propre, personnel à l'étage trés gentil.
En revanche, séche cheveux rafistolé avec du scotch! couvercle poubelle cassé! nous sommes dans un 4 étoiles je crois!! fauteuils du balcon sales, j'ai nettoyé moi même!!
au petit déjeuner un peu choquée de voir mouches sur jambon non protégé par un couvercle, salade de fruits composée avec des fruits non mures et non épluché!!! trés désagréable!!
dehors les tables sont à propreté douteuses et les olives sont écrasées au sol sur le passage,
des coussins extérieurs complètement avachis, auraient besoin d'être changés!!
sinon l'endroit est toujours charmant et le parking appréciable.
nous y retournerons encore une fois mais si rien ne change, nous changerons d'adresse!

Astuce pour la chambre : celles donnant sur le jardin, toutes trés agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client, nous vous remercions de votre fidélité mais sommes surtout désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme à votre habitude. Vos remarques ont été prises en compte et nous ferons de notre mieux pour que votre prochain séjour se déroule dans de bonnes conditions. Cordialement.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passée une nuit dans l'hôtel. De manière générale la prestation est bonne. La literie est confortable. Les sanitaires sont propres. Le parking ouvert 24/24 est pratique. Les lieux sont assez jolie et le personnel agréable. Le wifi gratuit dans l'ensemble de l'établissement est également agréable.
Mais, car il y a quelques mais. La chambre sentait une légère mais tenace odeur de moisissure. Et était un peu petite.
Le petit déjeuner était simple. A la limite du trop peu. Par exemple, impossible d'avoir un café serré. Certes, on peut en prendre un dans la chambre avec une Nespresso mise à disposition mais il vous en coûtera 2,5€.
Nous avons donc passé un bon moment parce que nous avons bénéficié d'une remise. Dans le cas contraire, nous aurions trouvé ça un peu cher.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Il ne fallait pas hésiter à nous faire savoir que votre chambre ne vous convenait pas lors de votre arrivée, je suis persuadé que nous aurions pû trouver une solution. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement

Avis publié : 11 octobre 2013

[Tout d'abord, il manque une appréciation "Bien" entre "Moyen" et "Très bien", et c'est celle-ci qui nous conviendrait davantage.]
Concernant notre séjour, nous avons été très satisfaits par la situation, l'environnement, et le confort de l'hôtel. En revanche, ce sont les services qui pêchent : pour un hôtel de cette catégorie, on attendrait plus de professionnalisme. En effet, la chef-réceptionniste nous a réservé un accueil pour le moins maladroit, et nous avons été désagréablement surpris par la mauvaise humeur manifeste de la personne préposée au petit-déjeuner, dépassée par le nombre de clients à servir, au point que nous avons préféré le prendre ailleurs...De même, il est arrivé que notre chambre n'ait pas été disponible alors qu'il était 15h30, faute de personnel, probablement le dimanche. C'est dommage que ces points-là ternissent quelque peu le souvenir que nous aurons de cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour. Nos chambres sont généralement prêtes à 15h, nous nous excusons si malheureusement le jour de votre arrivée, un retard a été constaté. S'agissant d'un dimanche, il est fort probable que la plupart des chambres aient été libérées à midi, retardant leur remise à disposition. Cela arrive cependant très rarement. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement

Avis publié : 30 septembre 2013

Notre chambre était confortable, agréable avec la vue sur le jardin. Nous avons déchanté lors du dîner au restaurant de l'hôtel. Ni bon, ni mauvais, ce restaurant n'a aucun intérêt. La carte est d'une grande banalité, la carte des vins est minuscule. Le service n'est ni fait, ni à faire.
Quelle déception lors du petit déjeuner! Nous sommes descendus à 10h20, le serveur nous annonce que le buffet sera retiré à 10h30!!! Même le café n'était plus servi!! Nous avons pris notre petit déjeuner sommaire sur la terrasse, entourés de voitures! Il y a pourtant un parking!!
Le lendemain, nous sommes descendus avant 10 h00 pour prendre notre petit déjeuner. Le buffet était incomplet, les tables n'étaient pas disposées. Et le service manquait d'amabilité! En rien cet hôtel n'est un 4 étoiles!!! A part le prix des chambres!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher client, nous sommes désolés que notre prestation ne vous ai pas convenu. Effectivement, le petit déjeuner peut être pris dans la salle du restaurant jusqu'à 10h30 car ensuite nous devons préparer le restaurant pour le service du déjeuner. Cependant, vous pouvez toujours prendre votre petit déjeuner en chambre jusqu'à 12h, grâce à notre room service. Concernant les voitures qui entouraient la terrasse sur laquelle vous avez déjeuné, celles-ci étaient bien sur le parking de l'hôtel. En effet, nous disposons de deux parking et lorsque celui situé à l'arrière de l'hôtel est complet, nous sommes obligés d'ouvrir celui de devant afin de donner la possibilité à tous nos clients de garer leur véhicule. Mais la terrasse est tout de même assez grande pour que cela ne soit pas gênant. Pour ce qui est du service nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement

Avis publié : 24 septembre 2013

Bien que l'accés à l'hotel soit un peu difficile, petites rues étroites et en sens unique, on arrive sur les hauteurs de Marseille dans un havre de paix, un bémol, le parking est petit donc très rapidement complet, mais les réceptionistes nous ont quand même trouvé très gentiment une place ! le jardin est vaste et bien entretenu, la terrasse du restaurant ombragée avec un service agréable, en ce qui concerne la chambre nous avions opté pour une chambre supérieure dans le petit mas, décorée dans le gout provençal avec salle de bains et wc séparés, ce qui est très agréable, mais une petite déception, le ménage était un peu approximatif notamment sur notre terrasse privative pleine de feuilles,( je les ai poussé ) et le sol des sanitaires, mais globalement un endroit agréable et surtout calme pour cette grande ville

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais prenons cependant en compte vos remarques. Cordialement