New Hotel Bompard
83 $US
327 $US
282 $US
Avis publié : 22 janvier 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et on s'en lasse pas. Le personnel est formidable et l'hôtel est pas si mal situé, les prestations sont très correct pour le prix.
Le restaurant est également formidable car on est pas déçu du repas ainsi que du serveur qui est très aimable. Les chambres sont très propres et confortable.
Ca donne envie de revenir et revenir............

Astuce pour la chambre : Même celle qui donne sur la route sont très bien car la rue n'est pas du tout bruyante il s'agit d'une rue avec des habitations. Mais celle qui donne sur le parc de l'hôtel sont excellente.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher samos83,
Nous sommes ravis que votre premier séjour vous ait donné l'envie de revenir.
En espérant vous recevoir prochainement,

Cordialement

Avis publié : 21 janvier 2014

Bel Hotel dans plusieurs petits batiments entourant un magnifique jardin.. On se croirait en Italie. Petite piscine extérieure excentrée donc au calme. Petit déjeuner très correct et accueuil des plus sympatiques. Les chambres du moins celles du rez de chaussée sont de taille correcte avec une très belle salle de bain associant vaste baignoire et douche à l'italienne. Jolie décoration à base de bois et de pierres. Un très bon hotel pour se reposer au calme, sans imaginer qu'on est au centre d'une grande ville. 2 bémols cependant : la capsule Nespresso dans la chambre à 2 euros pièce est un peu exagérée d'autant qu'il n'y a rien d'autre , par ailleurs, se renseigner à la réservation sur les chambres. En effet si ma chambre en rez de chaussée était très bien, en revanche elle possédait une baie vitrée sur le jardin SANS voilage, donc l'hotel ferme toujours les stores métaliques... sinon on se retrouve en vitrine sans aucune intimité.... Comme j'y étais en hiver , en semaine et pour le travail cela m'a peu handicapé mais dans le cadre d'un séjour de détente j'aurais réclamé une autre chambre.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher roenth,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à demander, pour un prochain séjour, une chambre supérieure avec balcon lors de votre réservation afin de profiter au mieux de notre jardin.

Cordialement

Avis publié : 2 janvier 2014

2 nuits dans 2 chambres réservées ensemble, porte de séparation qui peut s'ouvrir, c'est parfait, une vraie suite. Lits très confortables, calme absolu, service en chambre très bien. Petits déjeuners en chambre, seul bémol, café payant en chambre. Restaurant avec petite carte, mais service impeccable.
Accès pas très pratique, petites ruelles, mais parking intérieur très agréable.

Astuce pour la chambre : chambres qui donnent sur le parc, côté piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que nos chambres communicantes ainsi que notre service aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 20 décembre 2013

viel ascenseur 1 personne + 1 bagage max dans immeuble vieillot bien que bien rénové
Trés petite chambre (411) 4mx4m, mais lit 160cm trés confortable
Mouches crevées dans le lustre boule (années seventies), poignée de frigo HS, finitions peintures approximative
Salle de bain TB, excepté robinetterie baignoire branlante et joint de baignoire grossier.
Café dans la chambre payant (2€ la dosette...)
Globalement personnel trés souriant, discret et serviable
Prêt de vélo mentionné mais manifestement plus possible
Exentré des axes de communication principaux (métro, bus...)
un +, le parking intérieur
Vue de la chambre: terrasse bitume
En résumé, après 2 nuits consécutives : cher pour une référence 4*

Astuce pour la chambre : literie, TV, accessibilité impecc mon avis est limité à la seule chambre que j'ai fréquenté (411) : l'ensemble est déjà un peu désuet, il faudrait "vivifier" un peu les peintures certes tendance (couleurs chaudes, mates...) par un stickers plus gai ou 1 mur plus clair par exemple mais l'ensemble est sombre et la moquette foncée n'arrange pas.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes désolés des points négatifs mentionnés et allons prendre soin de rectifier cela. Lors d'un éventuel prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre supérieure Patio, plus claire et d'une décoration plus moderne qui vous conviendrait certainement mieux.

Cordialement.

Avis publié : 26 novembre 2013

excellent accueil...jardin superbe...restaurant sympa...
jE n'ai toujours pas compris pourquoi le miroir grossissant pour le maquillage était à 1m20
du sol...juste à la hauteur du nombril!!!!!
chambre 403
Bien sur..J' étais la première à le signaler....;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos miroirs grossissants sont normalement réglables car montés sur un bras mobile. Nous allons cependant vérifier ce qu'il en est dans cette chambre. Cordialement