“Froid !”

New Hotel Bompard
N° 46 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Froid dans tous les sens du terme :
- accueil glacial, l'impression de gêner
- chambre parfaite pour un garde manger ! Je comprends mieux pourquoi le chauffage était programmé sur 27° par l'ancien "locataire"
- même pas un Bonjour pour le petit déjeuner.
Et très mal situé en l'absence de véhicule !
En gros, je n'y retournerai plus.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Cependant, notre situation géographique est très privilégiée et très appréciée par notre clientèle, nous situant près du quartier du Roucas Blanc et de la Corniche Kennedy.
Le centre ville et les lieux de congrès restent facilement accessibles en taxi et bus qui desservent notre hôtel.

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons réservé une chambre petit Mas pour un WE à deux début février. Il y avait peu de clients et le personnel s'est avéré très aimable. La chambre était propre et la déco agréable. Nous reviendrons très certainement pour notre prochain séjour sur Marseille d'autant que l'hôtel est situé au calme.

Astuce pour la chambre : La literie était un peu trop molle à notre goût
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chers clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement.

Avis publié : 4 février 2014

Surprise ! Au détour d'une toute petite rue , un hôtel dans un jardin derrière une jolie grille . 3 nuits en plein hiver fort agréables qui laissent supposer de la paix , de la fraîcheur de ce patio en plein été après le mouvement de la ville . Un peu loin du vieux port mais le bus est très proche de l'hôtel. Chambre très bien rénovée ( 417) lit de 2m de large, salle de bains de grande taille. Petit déjeuner correct. Nous avons dîné un soir à l'hôtel : bons plats servis avec gentillesse, humour et joli accent anglais. Nous y reviendrions volontiers pour la tranquillité du lieu, la gentillesse du personnel et l'impression d'être dans un lieu secret, discret.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre patio est très apprécié à la belle saison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Tout près du vieux port, dans un endroit très calme, c'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel .
La chambre était spacieuse donnant sur la rue, la salle de bain avait une baignoire, seule ombre au tableau, il faisait très chaud dans la chambre et je n'ai pas réussi a régler correctement le chauffage .
Petit déjeuner copieux dommage que la salle soit impersonnelle.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chers client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas parvenus à régler le chauffage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel calme, difficile à trouver sans GPS, pourvu d'un jardin très agréable sur lequel donne une partie des chambres, parc autos fermé gratuit.
Accueil aimable et prévenant (même le soir tard). Chambre fonctionnelle mais un peu exiguës. cafetière offerte mais café payant !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher dmd42,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 janvier 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et on s'en lasse pas. Le personnel est formidable et l'hôtel est pas si mal situé, les prestations sont très correct pour le prix.
Le restaurant est également formidable car on est pas déçu du repas ainsi que du serveur qui est très aimable. Les chambres sont très propres et confortable.
Ca donne envie de revenir et revenir............

Astuce pour la chambre : Même celle qui donne sur la route sont très bien car la rue n'est pas du tout bruyante il s'...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher samos83,
Nous sommes ravis que votre premier séjour vous ait donné l'envie de revenir.
En espérant vous recevoir prochainement,

Avis publié : 21 janvier 2014

Bel Hotel dans plusieurs petits batiments entourant un magnifique jardin.. On se croirait en Italie. Petite piscine extérieure excentrée donc au calme. Petit déjeuner très correct et accueuil des plus sympatiques. Les chambres du moins celles du rez de chaussée sont de taille correcte avec une très belle salle de bain associant vaste baignoire et douche à l'italienne. Jolie décoration à base de bois et de pierres. Un très bon hotel pour se reposer au calme, sans imaginer qu'on est au centre d'une grande ville. 2 bémols cependant : la capsule Nespresso dans la chambre à 2 euros pièce est un peu exagérée d'autant qu'il n'y a rien d'autre , par ailleurs, se renseigner à la réservation sur les chambres. En effet si ma chambre en rez de chaussée était très bien, en revanche elle possédait une baie vitrée sur le jardin SANS voilage, donc l'hotel ferme toujours les stores métaliques... sinon on se retrouve en vitrine sans aucune intimité.... Comme j'y étais en hiver , en semaine et pour le travail cela m'a peu handicapé mais dans le cadre d'un séjour de détente j'aurais réclamé une autre chambre.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher roenth,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à demander, pour un prochain séjour, une chambre supérieure avec balcon lors de votre réservation afin de profiter au mieux de notre jardin.