“Une oasis en ville”

New Hotel Bompard
N° 44 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était sobre mais propre, très bonne literie . Endroit dépaysant en centre ville de Marseille un jardin agréable, surprenant et une piscine le tout très bien entretenu. Le petit déjeuner de très bonne qualité et copieux et un serveur au petits soins. Que dire du parking gratuit vraiment top dans ce quartier à priori difficile pour se garer un grand avantage. Nous reviendrons...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Ginette,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire aussi agréable !
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Bien cordialement,

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avions opté pour la chambre "Petit mas provençal". Je ne sais pas si celle-ci représente la qualité générale des chambres de l'hôtel, mais quelques remarques : télévision ne fonctionnant pas bien, rideaux laissant passer beaucoup de lumière et perturbant donc le sommeil, tous les essuies ne sont pas remplacés (il faut demander à la réception de faire le nécessaire), pile pour la télécommande du conditionnement d'air faible et non remplacée, lampes ne fonctionnant pas toutes dans la chambre. Laissant donc un peu à désirer pour un quatre étoile. Dommage, car l'emplacement est idéal et le personnel très aimable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir déposé un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et suggestions afin de rectifier les points négatifs mentionnés.
Bien à vous,

Avis publié : 30 mars 2014

Hotel de qualité dans le septième arrondissement de Marseille
Située dans un quartier de maison avec d'agréable ruelles.
Chambre de qualité avec bain.
Petit déjeune de qualité avec du pain frais des croissant de la charcuterie.
Bonne adresse à refaire

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Newhotel Bompard.
Bien à vous,

Avis publié : 19 mars 2014

Cet hôtel avec sa grande cour intérieure est un vrai havre de paix. Le jardin central y est très agréable, la piscine aussi. Les chambres sont variées, de vaste et comtemporaine à plus petite et plus provençale.
Le côté pierre de ma chambre refroidi un peu l'ensemble mais il faut reconnaitre qu'on est loin des chaines de grand hôtel, plus classique.
Idéal si vous cherchez un lieu moins conventionnel pour un hôtel dans Marseille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. La plupart de nos chambres possèdent une décoration et un mobilier différent de celle que vous avez occupée. N'hésitez pas à nous en faire la demande lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 9 mars 2014

Bel hôtel dans un très bel écrin, petit déjeuner moyen mais bon confort et personnel sympathique, une adresse à retenir en dehors des chaînes sans charmes, plus agréable encore avec sa terrasse en été

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Christophe,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement au Newhotel Bompard.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons profité d'une Saint Valentin concoctée par New Hôtel et nous avons été satisfaits de l'ensemble des prestations: dîner, nuit, petit déjeuner. Excellent accueil, service au top et gentillesse n'ont fait que renforcer le plaisir que nous avons à venir dans les New Hôtel à Marseille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Daniel_Fontana, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Laurent L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé une agréable Saint Valentin parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 19 février 2014

Le site est très agréable, la chambre était super, juste un peu de retenue sur le petit déjeuner qui manquait de choix, vers la fin du service.
Nous y retournerons quand même durant l'été pour une estimation avec ma piscine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Heretiguian L,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cet été.