“Pas digne d'un établissement haut de gamme”

New Hotel Bompard
N° 44 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 6 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle, j'ai été très déçue. En effet, j'avais réservé une chambre supérieure à 175€ la nuitée et je n'ai pas pu profiter de l'extérieur car il y a seulement des rideaux occultants à la fois du côté porte fenêtre et du côté piscine ! Côté piscine les volets ne tiennent pas ouverts (pas de crochets). Propreté qui laisse à désirer si vous marchez pieds nus dans la chambre... Petit déjeuner continental banal, pas de café expresso au buffet ni de salade de fruits, ni d'omelette... Je reste sur ma fin (faim). Situation un peu à l'écart du centre mais accès difficile dans des petites rue étroites, au calme. En bref, pas à la hauteur du tarif pratiqué.

Séjour en : avril 2014
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère XORIAK,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfaite de notre offre. Nous prendrons en compte vos remarques et suggestions afin de rectifier les points négatifs soulignés.

Avis publié : 6 avril 2014

Vous Tripadvisor, êtes-vous bien au courant des chambres qui sont attribuées pour vos promos ?? Lors de notre réservation, nous avons précisé quelques demandes. Chambre loin de l'ascenseur, loin des cuisines, sur jardin, WC séparés, lits rapprochés... Notre chambre n° 440, était, petite, sans réel confort, pas de prises de courant dispos sauf si nous débranchions une lampe, petite salle de bain avec wc, petite lucarne, +ou- 20 x 30 cm, qui, s'il y avait courant d'air, faisait comme s'envoler le faux plafond. Le tout donnant sur la rue au-dessus des cuisines... et obligés chaque soir de demander, via la réception d'arrêter la hotte... cause bruit infernal !!! Et réveillés tôt par le va-et-vient de la livraison des viennoiseries du matin. L'hôtel, encaissant plus que rapidement la totalité de notre séjour, s'est bien gardé de nous informer qu'il ne pouvait répondre à nos demandes, ce n'est pas honnête.C'est bien d'avoir de belles photos pour attiser les demandes, mais quelle déception. Pas de restauration possible le week-end. Une carte menu identique chaque soir et qui ne change qu'une fois par mois. Pas facile de se régaler de découvertes culinaires sur un séjour d'une semaine ! La bonne humeur et la gentillesse du personnel du petit déjeuner et de la table du soir n'ont pas suffit à masquer notre profonde déception. Quand au parking, vrai plus pour la région, il était souhaitable de rentrer vers 17h pour avoir une place, sinon, l'hôtel entasse, oui mais on ne sait jamais = stress !

Astuce pour la chambre : Se donner les moyens d'accéder aux chambres de plus haut niveau. Mais cela n'est pas clairem...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers Madame et Monsieur Duthilleul,
Toute l’équipe et la direction du Newhotel Bompard vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes désolés que certains points de votre séjour vous aient déçus.
Notre équipe de réception vous a proposé de changer pour une chambre mieux adaptée à vos besoins sans retour de votre part durant la semaine.
Lors d'un éventuel prochain séjour, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site internet ou par téléphone, en demandant une chambre supérieure Patio, plus spacieuse, avec vue sur le jardin, ce qui vous conviendrait certainement mieux.
Nous sommes conscients des désagréments causés par les livraisons mais sommes malheureusement dépendants de l'organisation de nos fournisseurs. Cela permet également de proposer à nos clients des produits frais dès l’ouverture du petit-déjeuner.
En ce qui concerne le restaurant fermé le week-end, la réception propose des idées de restaurants et peut réserver directement pour vous.
Nous vous remercions pour les autres points négatifs mentionnés, nous prendrons soin de rectifier cela.

Avis publié : 3 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel, et je dois dire que cette fois j'ai été un peu déçu. En effet, nous avons eu une chambre en rez de jardin vraiment petite, et surtout sans vitre teinté ce qui nous a empêcher de profiter de la vue car impossible d'ouvrier les rideaux sans être vu par les autres clients (intimité ZERO).
Petit déjeuner moyen, par contre le personnel est vraiment très sympathique. La propreté de la seb laisse un peu à désirer pour un hôtel 4****..

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre de chambre en rez de jardin..

Cher Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes désolés que votre séjour se soit moins bien passé qu’habituellement. N’hésitez-pas à demander une chambre supérieure à l’étage lors d’un éventuel prochain séjour.
Nous prenons note de vos remarques afin de rectifier les points négatifs,

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était sobre mais propre, très bonne literie . Endroit dépaysant en centre ville de Marseille un jardin agréable, surprenant et une piscine le tout très bien entretenu. Le petit déjeuner de très bonne qualité et copieux et un serveur au petits soins. Que dire du parking gratuit vraiment top dans ce quartier à priori difficile pour se garer un grand avantage. Nous reviendrons...

Chère Ginette,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire aussi agréable !
Au plaisir de vous revoir chez nous,

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avions opté pour la chambre "Petit mas provençal". Je ne sais pas si celle-ci représente la qualité générale des chambres de l'hôtel, mais quelques remarques : télévision ne fonctionnant pas bien, rideaux laissant passer beaucoup de lumière et perturbant donc le sommeil, tous les essuies ne sont pas remplacés (il faut demander à la réception de faire le nécessaire), pile pour la télécommande du conditionnement d'air faible et non remplacée, lampes ne fonctionnant pas toutes dans la chambre. Laissant donc un peu à désirer pour un quatre étoile. Dommage, car l'emplacement est idéal et le personnel très aimable.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir déposé un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et suggestions afin de rectifier les points négatifs mentionnés.

Avis publié : 30 mars 2014

Hotel de qualité dans le septième arrondissement de Marseille
Située dans un quartier de maison avec d'agréable ruelles.
Chambre de qualité avec bain.
Petit déjeune de qualité avec du pain frais des croissant de la charcuterie.
Bonne adresse à refaire

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Newhotel Bompard.

Avis publié : 19 mars 2014

Cet hôtel avec sa grande cour intérieure est un vrai havre de paix. Le jardin central y est très agréable, la piscine aussi. Les chambres sont variées, de vaste et comtemporaine à plus petite et plus provençale.
Le côté pierre de ma chambre refroidi un peu l'ensemble mais il faut reconnaitre qu'on est loin des chaines de grand hôtel, plus classique.
Idéal si vous cherchez un lieu moins conventionnel pour un hôtel dans Marseille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. La plupart de nos chambres possèdent une décoration et un mobilier différent de celle que vous avez occupée. N'hésitez pas à nous en faire la demande lors d'un prochain séjour.

Cordialement