New Hotel Bompard
106 $US
90 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014

C'est un hôtel très calme, un peu caché, nous y avons été très bien accueilli, nous avons bien mangé et bien dormi! Lors de notre réservation par internet nous avons eu
Le sentiment d'être écoutéC'est très bon rapport qualité/prix
A recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Clément,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Newhotel Bompard. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end en amoureux.

Nous avons beaucoup apprécié le jardin, la terrasse et le parking (vite plein, ne rentrez pas les derniers !). Le quartier est calme et très pittoresque, à proximité des attractions principales de la ville. On peut tout faire à pied si on est bon marcheur.

Le balcon est très appréciable.

Nous avons été bien accueillis à la réception, personnel souriant et attentif à nos demandes de renseignements.

Les points négatifs : propreté moyenne, on voit que le ménage est fait à la va-vite et on oublie les détails (entre autres bouche d'aération de la sdb dans un état lamentable); nous avions la chambre 431 située juste en face de l'ascenseur, et les portes étant mal insonorisées on entend trop le bruit des gens qui rentrent tard et celui de l'ascenseur, dommage. La clim ne fonctionnait pas, impossible de dormir avant 1h du matin tellement il faisait chaud (26 degrés) alors que nous ne sommes qu'en avril.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes désolés des quelques points négatifs soulignés.
En effet, la climatisation n’était pas encore en route, les chaleurs actuelles étant assez précoces. Le climat de la saison est tellement variable que nous préférons attendre avant des rechutes de températures. Une fois la climatisation enclenchée, celle-ci reste active.

Nous réitérons nos remerciements pour la gentillesse de votre avis global et prenons bonne note des points à améliorer.

Bien à vous,

Avis publié : 10 avril 2014

hôtel situé sur les hauteurs de Marseille il vaut mieux avoir le sens de l'orientation ou un bon gps mais le calme vous attends,de plus pas loin de Marseille.
le personnel très attentif.peut être un peu plus d'originalité pour le menu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Michel,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes effectivement en train de préparer la carte été du restaurant, nous prenons ainsi note de votre suggestion.

Bien cordialement

Avis publié : 6 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle, j'ai été très déçue. En effet, j'avais réservé une chambre supérieure à 175€ la nuitée et je n'ai pas pu profiter de l'extérieur car il y a seulement des rideaux occultants à la fois du côté porte fenêtre et du côté piscine ! Côté piscine les volets ne tiennent pas ouverts (pas de crochets). Propreté qui laisse à désirer si vous marchez pieds nus dans la chambre... Petit déjeuner continental banal, pas de café expresso au buffet ni de salade de fruits, ni d'omelette... Je reste sur ma fin (faim). Situation un peu à l'écart du centre mais accès difficile dans des petites rue étroites, au calme. En bref, pas à la hauteur du tarif pratiqué.

Séjour en : avril 2014
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère XORIAK,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfaite de notre offre. Nous prendrons en compte vos remarques et suggestions afin de rectifier les points négatifs soulignés.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 avril 2014

Vous Tripadvisor, êtes-vous bien au courant des chambres qui sont attribuées pour vos promos ?? Lors de notre réservation, nous avons précisé quelques demandes. Chambre loin de l'ascenseur, loin des cuisines, sur jardin, WC séparés, lits rapprochés... Notre chambre n° 440, était, petite, sans réel confort, pas de prises de courant dispos sauf si nous débranchions une lampe, petite salle de bain avec wc, petite lucarne, +ou- 20 x 30 cm, qui, s'il y avait courant d'air, faisait comme s'envoler le faux plafond. Le tout donnant sur la rue au-dessus des cuisines... et obligés chaque soir de demander, via la réception d'arrêter la hotte... cause bruit infernal !!! Et réveillés tôt par le va-et-vient de la livraison des viennoiseries du matin. L'hôtel, encaissant plus que rapidement la totalité de notre séjour, s'est bien gardé de nous informer qu'il ne pouvait répondre à nos demandes, ce n'est pas honnête.C'est bien d'avoir de belles photos pour attiser les demandes, mais quelle déception. Pas de restauration possible le week-end. Une carte menu identique chaque soir et qui ne change qu'une fois par mois. Pas facile de se régaler de découvertes culinaires sur un séjour d'une semaine ! La bonne humeur et la gentillesse du personnel du petit déjeuner et de la table du soir n'ont pas suffit à masquer notre profonde déception. Quand au parking, vrai plus pour la région, il était souhaitable de rentrer vers 17h pour avoir une place, sinon, l'hôtel entasse, oui mais on ne sait jamais = stress !

Astuce pour la chambre : Se donner les moyens d'accéder aux chambres de plus haut niveau. Mais cela n'est pas clairement expliqué sur les promos.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers Madame et Monsieur Duthilleul,
Toute l’équipe et la direction du Newhotel Bompard vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes désolés que certains points de votre séjour vous aient déçus.
Notre équipe de réception vous a proposé de changer pour une chambre mieux adaptée à vos besoins sans retour de votre part durant la semaine.
Lors d'un éventuel prochain séjour, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site internet ou par téléphone, en demandant une chambre supérieure Patio, plus spacieuse, avec vue sur le jardin, ce qui vous conviendrait certainement mieux.
Nous sommes conscients des désagréments causés par les livraisons mais sommes malheureusement dépendants de l'organisation de nos fournisseurs. Cela permet également de proposer à nos clients des produits frais dès l’ouverture du petit-déjeuner.
En ce qui concerne le restaurant fermé le week-end, la réception propose des idées de restaurants et peut réserver directement pour vous.
Nous vous remercions pour les autres points négatifs mentionnés, nous prendrons soin de rectifier cela.
Bien à vous,