“On s'attend à mieux”

N° 40 sur 131 Hôtels à Marseille
Grenoble, France
“On s'attend à mieux”
Avis écrit le 30 avril 2014

Le cadre dans un écrin de verdure est très sympathique et le parking très utile dans une ville ou circuler et se garer n'est pas toujours facile. Cependant je m'interroge sur l'attribution des étoiles. Réservation faite par l'intermédiaire de Very Chic Brandaley nous avions une chambre supérieure et opté pour la 1/2 pension. Première déception en arrivant dans les couloirs de l'hôtel recouverts d'une moquette antique constellée de tâches de toute sorte. La chambre est propre mais pas très luxueuse et les murs et les huisseries réclament un bon coup de peinture.Quant à la salle de restaurant elle offre de jolis sièges recouverts de satin coloré mais malheureusement plein de tâches ! pareil pour les sets de table! La nourriture est moyenne , nous n'avons jamais eu le cocktail de bienvenue promis lors de la réservation. Bref dans l'ensemble plutôt déçus quant au rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre coté jardin, plus tranquille.malheureusement elles sont classées alors en cha...
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,
Toute l’équipe et la direction du Newhotel Bompard vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous prenons bonne note des points négatifs soulignés afin de tout mettre en œuvre pour améliorer notre offre et rendre votre éventuel prochain séjour plus agréable.
Bien à vous,

Sète, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Idéalement situé dans un joli quartier marseillais
Belle Deco,confort et tranquillité sont les atouts de ce lieu
Ajouter à cela un personnel souriant compétent et professionnel et vous avez réussi votre séjour
Nous reviendrons cela est sur

Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Lucien,
Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Marseille.

Mulhouse, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Le positif :
- l'accueil chaleureux et attentionné, malgré la réservation via un site de promotion (verychic),
- le cadre et le quartier calme, et pourtant bien desservi par les transports jusqu'à 21h (bus à 2 pas), vieux port à pied en 20 min,
- piscine et ses abords agréables, (non chauffée), belle terrasse ombragée, décoration du jardin atypique...

Le négatif :
- la salle de bain peu fonctionnelle douche dans une baignoire vitrée qui éclabousse l'ensemble de la salle de bain, l'entretien approximatif, carrelage ébréché, joints sales
- le petit déjeuner laisse peu de choix, correct pour le prix, le service est peu attentionné, approximatif, parfois désagréable... les fruits et tomates cerises pourraient être lavées systématiquement, pas de serviette pour protéger le pain a trancher, les miettes sur les tables "propres"...........
- le restaurant : très simple et pourtant cher, quel dommage! Service type "café/brasserie", cuisine type plancha micro-onde... N'y aller qu'en l'absence d'autre solution...

Bref, bon pied à terre, mais on en attend plus des 4* affichées...pour le restaurant : peut mieux faire!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Maxime,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer les points négatifs soulignés. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau cet été, afin que vous puissiez profiter de la température de l'eau de notre piscine !

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 17 avril 2014

C'est un hôtel très calme, un peu caché, nous y avons été très bien accueilli, nous avons bien mangé et bien dormi! Lors de notre réservation par internet nous avons eu
Le sentiment d'être écoutéC'est très bon rapport qualité/prix
A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Clément,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Newhotel Bompard. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

rhône-alpes
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end en amoureux.

Nous avons beaucoup apprécié le jardin, la terrasse et le parking (vite plein, ne rentrez pas les derniers !). Le quartier est calme et très pittoresque, à proximité des attractions principales de la ville. On peut tout faire à pied si on est bon marcheur.

Le balcon est très appréciable.

Nous avons été bien accueillis à la réception, personnel souriant et attentif à nos demandes de renseignements.

Les points négatifs : propreté moyenne, on voit que le ménage est fait à la va-vite et on oublie les détails (entre autres bouche d'aération de la sdb dans un état lamentable); nous avions la chambre 431 située juste en face de l'ascenseur, et les portes étant mal insonorisées on entend trop le bruit des gens qui rentrent tard et celui de l'ascenseur, dommage. La clim ne fonctionnait pas, impossible de dormir avant 1h du matin tellement il faisait chaud (26 degrés) alors que nous ne sommes qu'en avril.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes désolés des quelques points négatifs soulignés.
En effet, la climatisation n’était pas encore en route, les chaleurs actuelles étant assez précoces. Le climat de la saison est tellement variable que nous préférons attendre avant des rechutes de températures. Une fois la climatisation enclenchée, celle-ci reste active.

Nous réitérons nos remerciements pour la gentillesse de votre avis global et prenons bonne note des points à améliorer.

Bien à vous,
fontaine
Avis écrit le 10 avril 2014

hôtel situé sur les hauteurs de Marseille il vaut mieux avoir le sens de l'orientation ou un bon gps mais le calme vous attends,de plus pas loin de Marseille.
le personnel très attentif.peut être un peu plus d'originalité pour le menu.

Cher Michel,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes effectivement en train de préparer la carte été du restaurant, nous prenons ainsi note de votre suggestion.

Biarritz, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle, j'ai été très déçue. En effet, j'avais réservé une chambre supérieure à 175€ la nuitée et je n'ai pas pu profiter de l'extérieur car il y a seulement des rideaux occultants à la fois du côté porte fenêtre et du côté piscine ! Côté piscine les volets ne tiennent pas ouverts (pas de crochets). Propreté qui laisse à désirer si vous marchez pieds nus dans la chambre... Petit déjeuner continental banal, pas de café expresso au buffet ni de salade de fruits, ni d'omelette... Je reste sur ma fin (faim). Situation un peu à l'écart du centre mais accès difficile dans des petites rue étroites, au calme. En bref, pas à la hauteur du tarif pratiqué.

Séjour du avril 2014
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère XORIAK,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfaite de notre offre. Nous prendrons en compte vos remarques et suggestions afin de rectifier les points négatifs soulignés.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille