“excellent”

Nice, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

joli parc au calme
très bons dîner et petit-déjeuner
accueil très agréable et personnel très sympathique
bien situé dans Marseille : dans la ville tout en étant dans la verdure
un bus à 5 minutes de l'hôtel permet d'être en centre ville en 20 à 30 minutes en fonction de la circulation marseillaise
en 2 bus à Notre Dame de la Garde

Astuce pour la chambre : en rez-de-jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui récompense les efforts de tous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent rapport Qualité/Prix, personnel charmant, cadre très agréable (prenez le temps de vous perdre à pied dans les ruelles et impasses des vallons avoisinants....)
Seul bémol mineur, quand il y a du monde, la logistique "Petit Déjeuner" gagnerait à être repensée....

Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en prenons note afin d'améliorer le point négatif souligné.

Est parisien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Situé dans les hauteurs de Mareeille, dans le charmant quartier Bompard, non loin de la corniche Kennedy, cet hôtel est une belle surprise! Un restaurant aux accents colorés avec une très grande terrasse surplombant un joli jardin arboré.
Les chambres sont spacieuses, notamment celles qui sont de plein pieds face au jardin et en proximité de la piscine. Cuisine simple, bonne et copieuse.
Un endroit parfait pour faire une petite virée à Marseille.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère cliente,
Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Ruoms, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonne surprise de découvrir ce havre de paix dans Marseile. Beau parc bien fleuri et orné d'oeuvres d"art.Le repas de midi était d'un bon rapport qualité/prix.La chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement,mais l'hôtel est très propre.Bonne literieLa salle de bains était grande et spacieuse avec une grande baignoire. Pas de problème de parking bien que l'hôtel soit complet.Accueil très agréable;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Marie-Claude,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Argenteuil, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Tout était très bien, mais accueil un peu long. Pas testé la piscine par manque de temps et surtout grands vents sur Marseille! L hotel est au calme mais la voiture est conseillée pour les touristes car ça n est pas près du centre à pied.

Chère cliente,
Nous vous remercions pour cet avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous ayez l'occasion d'essayer notre piscine !

Gouvieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix.
Exterieur tres agreable, dans ce quartier on ne s'attend pas à ce havre de paix.
Belle chambre mais un petit rafraichissement serait necessaire
Il est dommage de faire payer les dosettes de café et Il y a un souci d'insonorisation dans les chambres.
Accueil agreable

Astuce pour la chambre : il faut choisir une chambre vue parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer les points négatifs soulignés.

Carcassonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé avec un coffret wonderbox. L accueil était correct. Par contre le parking est beaucoup trop petit. Les chambres sont simples mais jolies mais la literie était très inconfortable! Le repas du soir était très simples pour son prix mais correct. La catastrophe ça a été le petit déjeuner: on a attendu 25 mn pour avoir une table et encore 20 mn pour avoir du café il n'y avait presque plus rien a manger alors qu'on y est allés à 9h.... Vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le parking permet d'accueillir gratuitement les voitures de nos clients. Nous nous chargeons également de les déplacer si besoin, afin de vous garantir le plus de confort possible. Pour ce qui est du petit-déjeuner, sachez que vous avez également la possibilité de vous le faire porter en chambre afin de profiter de plus de calme. Nous prenons cependant note de vos remarques pour l'amélioration de nos services.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille